Toujours pas propre à plus de 5 ans
lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Juin 2009 à 21:50:49
Lulu, pour Fédéri, nous avions commencé par écarter un hypothétique soucis médical. Analyses d'urines + écho vésicale. Prescrits par le généraliste.
Le généraliste ne m'a pas parlé de ça, il a tout de suite évoqué pipi-stop (qu'on a refusé). Je vais aller le revoir.
Citation de: P'tite Lilli le 15 Juin 2009 à 21:50:49
Comment a-t-il vécu la remise des couches ???
Soulagé :-\
Ca me perturbe cette histoire, j'ai l'impression de ne pas réussir à lui trouver une solution. Et dire qu'il va avoir 8 ans.
J'ai peut-être trop laissé trainé la couche la nuit parce que ça m'arrangeait (il a passé des années à se lever à 6h et quand il aurait fallu enlever la couche il commençait juste à décaler son réveil et je n'ai pas eu le courage de risquer à nouveau des réveils très tôt), et après il y a eu les jujus.. Bref je ne me suis jamais vraiment occupée de se problème. Et maintenant je me dis qu'on ne va jamais y arriver.
Bambinette:
Eh oh !!! Culpabilité, oust, dehors !!!!!!!!!!
Lulu, comme nous toutes ici, face à une difficulté de nos enfants, on commence par se dire :
- j'ai fait ce que j'ai pu
- je fais au mieux
- je cherche des solutions si besoin, mais je ne me flagelle pas !!!!
Ceci dit, tu n'en sais rien si à l'époque il aurait abandonné les couches .... ???
Et si, et si, et si seulement !!!
Aujourd'hui, voilà, il a 8 ans, il porte des couches la nuit, ça te pose un souci, et bien, on va chercher des solutions tous ensemble, et voilà !!!
:-* :-* :-*
Par contre, pour les solutions concrètes, j'ai du mal à t'aider, pas assez de recul par rapport à l'âge de mes enfants ; mais je suis là, s'il me vient des trucs, je partage, et tu verras bien.
Cesse de te tracasser pour le moment : prend un rdv, fais faire des examens à ton fils, et ensuite, on avise ; ça te va comme ça ?
:-* :-* :-* :-* :-*
lulu75:
Merci Bambinette :-*
C'est malin j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message :-\
Petite baisse de régime en ce moment...
Bambinette:
Haut les coeurs !
:D :D :D :D
T'inquiètes, j'étais dans le même état quand j'étais en plein dans le bégaiement d'Axel .... ::) ::)
C'est que c'est fragile le coeur d'une maman ....
(toute forte qu'elle parait être)
:-* :-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
lulu : il n'a pas la place facile dans ta fratrie
c'est aussi sa manière d'avoir sa maman pour lui
je pense que d'écarter tout souci médicale est un bon début
tiens nous au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente