Toujours pas propre à plus de 5 ans
P'tite Lilli:
Lulu, j'ai avancé à tâtons avec mon fils car le pipi au lit n'était pas un gros soucis pour lui ni pour moi.
Dans le cas contraire, j'aurais tenté le Miniri*n. Quand ça devient source de souffrance, il faut penser autrement. ;)
lulu75:
Merci P'tite Lilli
Ca n'est pas une souffrance pour lui, il s'est organisé (il met discrètement sa couche le soir et pareil le matin) et son frère ne se moque jamais de lui.
Ca commence à en être une pour moi à cause de son âge (l'autre jour en "plaisantant" j'ai dit à son père que les jujus seraient propres avant lui :-X). On va rententé d'enlever les couches cet été et si ça ne marche toujours pas j'irai chez le médecin à la rentrée.
P'tite Lilli:
Je crois que tant que ce ne sera pas une souffrance pour lui, il n'y aura aucune amélioration.
Ca doit venir avant tout de lui.
Tourne la page Lulu. Laisse se débrouiller seul. Et si les jujus sont propres avant lui, quelle importance. ;)
lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 16 Juin 2009 à 15:12:26
Tourne la page Lulu. Laisse se débrouiller seul. Et si les jujus sont propres avant lui, quelle importance. ;)
Ok, merci du conseil :)
Et puis on sait jamais, un déclic :-\
Bambinette:
Et pourquoi attendre la rentrée pour voir un médecin si ça te tracasse, TOI ? ???
Si tu es fixée sur le plan médical, tu verras les choses autrement, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente