Toujours pas propre à plus de 5 ans
lulu75:
Du nouveau, oui
On a remis les couches :-[ Il n'y arrive pas du tout, il en avait marre d'être trempé. Je sais que ça n'est pas bien, normalement on ne doit pas revenir en arrière mais on était dans une impasse.
Je crois qu'il a quand même un problème. Hier après la journée au jardin je m'aperçois qu'il a fait pipi dans son slip. Je le gronde (à ton âge tu peux aller au toilettes, etc...) et là il me jure qu'il ne l'a pas senti!
Quand il était plus petit je pensais qu'il n'allait pas aux toilettes pour ne pas arrêter de jouer (peur que son frère ne joue plus avec lui à son retour) mais maintenant quand il me dit ne pas avoir senti son pipi j'ai tendance à le croire (peut-être ai-je tort). J'envisage de consulter un urologue ???
Qu'en pensez-vous?
Bambinette:
Que de toute façon, ça ne coûte rien !
Si il n'y a rien de médical, tu seras fixée, et lui aussi ; ça permettra pour toi et pour lui de placer la situation à un autre niveau.
Si c'est médical, tu sauras quoi faire.
lulu75:
Citation de: Bambinette le 15 Juin 2009 à 11:00:32
Si c'est médical, tu sauras quoi faire.
Oui, je crois que j'ai besoin d'éliminer une cause "mécanique" à son énurésie.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je pense qu'il vaut mieux vérifier "pour rien", que laisser trainer pour finalement se rendre compte qu'il y a un problème...
Pour info, a-t-il tendance à être constipé ? Car un mauvais transit peut jouer (au moins chez les filles : ma mère a eu un petit soucis à ce niveau là et s'est retrouvé avec un traitement contre la constipation).
P'tite Lilli:
Lulu, pour Fédéri, nous avions commencé par écarter un hypothétique soucis médical. Analyses d'urines + écho vésicale. Prescrits par le généraliste.
Comment a-t-il vécu la remise des couches ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente