13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:09:22
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591463 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 16 Juillet 2010 à 11:47:47 »

elle n'est pas en vacances?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 16 Juillet 2010 à 12:50:13 »

Bonjour,

vince, je dirai comme Linda, peut être est-elle en vacances? Elle t'a rien dit? mais je comprends ton angoisse

Fleur, bravo pour tes loulous, je suis pas pressée pour vous que tes proprios rentrent. Ils ont besoin de se dépenser ces petits Clin d'oeil

Linda, ici aussi quentin a joué les prolongations mais rien à voir avec votre nuit non plus, ah cette chaleur c'est à nous rendre dingue!
Heu sinon pas trop stressée quoique, je suis une ancienne timide et c'est un peu difficile de passer de la virtualité au réelle, peur que vous soyez déçue

Steph, si tu écris de ton i-phone si tu mets trop longtemps à soumettre ton message on le perd Triste, en tout cas cool pour tes filles et leurs nuits Clin d'oeil

Bon zut, ils sont crevés et veulent pas dormir!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 16 Juillet 2010 à 13:43:08 »

je suis aussi une ancienne timide... mais à chaque fois que j'ai fait une rencontre "forum" ça m'a toujours fait la même impression: impression de voir des copines un peu comme si on s'était vu la veille quoi... du coup je stresse moins maintenant

bon je voudrais amener quelque chose demain mais je sèche un peu... si on fait une pissaladière ça peut le faire? comme globulette amène le dessert on voulait amener les boissons mais l'alcool avec la voiture derrière ça va pas le faire et les jus ou soda etc, ça sera chaud à notre arrivée des idées?

mes puces ont dormi 1h ce matin, à la fraiche, cette aprem va être plus dur!
en tout cas j'ai hâte de rentrer, il fait doux chez nous Tire la langue

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5538 le: 16 Juillet 2010 à 14:04:51 »

Vince à l'époque pour LA j'ai galéré (un truc de fou) pendant 6 mois avant de trouver la seule nounou qui ait bien voulu me donner une réponse positive (sur dédistement, un gros coup de bol...).
Pareil on n'avait rien signé, et impossible de la joindre pendant tout l'été... On devait démarrer en septembre... J'ai vraiment flippé...
En fait elle était à l'étranger, et ne répondait donc pas au téléphone, comme elle ne rappelait pas (et n'écoutait probablement pas ses messages...). Est-ce que tu as son adresse mail?? Tu peux peut etre la trouver sur les pages blanches si tu as son adresse?... Sinon fais lui un SMS ce sera peut etre plus facile à réceptionner pour elle!?
Bon courage, je suis sure que ça va aller!  Clin d'oeil

ce matin l'animatrice du centre aéré de LA était en extase devant les filles... Elle trouvait que J et a faisaient plus agées! En général on me dit plutot l'inverse!... Bref,
Elle me racontait qu'elles ont dans le groupe des filles 2 "vraies jumelles aussi" ( Roulement des yeux ), qu'elle arrive pas à reconnaitre (à part par la voix!), et que les parents habillent systématiquement EXACTEMENT pareil!!... 
Moi je comprends pas que des parents fusionnent à ce point leurs MZ qui sont dejà si semblables!!... Vous faites ça vous??   Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 16 Juillet 2010 à 14:39:51 »

Oh la la je vous explique pas le mauvais moment que je viens de passer, je suis en nage.
Comme ils ne se décidaient pas à dormir et bien je suis montée voir de quoi il en retournait et là le carnage!!!! De la merde de partout dans le lit de Manon et sur elle ( ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs de travail en psychiatrie et pédopsychiatrie!). Je la soupçonne même d'en avoir mangé! ( bon il parait que petite j'avais fait la même chose, elle a de qui tenir). Donc douche pour M, récurage du lit sous les hurlements de Q que j'avais dû remettre ds son lit car il prenait un malain plaisir à mettre les mains dedans
Du coup, à la bourre pour emmener P à la H-G, déjà que le centre du village est en travaux et en plus les gens qui sont d'un incivisme pas croyable prennent 2 places pour leur petite voiture
Enfin, bref de retour à la maison et là j'espère qu'ils vont dormir 1 petite heure car je suis HS, tellement énervée que je criais à Q de se taire tellement il m'en mettait plein les oreilles et moi j'en avais plein les mains!

Linda, pour les boissons j'ai déjà prévu car effectivement avec la chaleur, elles seront mieux dans mon frigo Clin d'oeil ( j'ai pris soda light, jus de fruits et rosée pour ceux qui peuvent ).
Si tu veux amener une pissaladière pourquoi pas mais ne tracasse pas, j'ai prévu un pain d'aubergine, 1 tarte à la moutarde, 1 tarte au reblochon et au moins une salade composée.
J'ai compté que l'on sera 5 ou 7 adultes et 3 enfants ( 3, 5 et 8 ans) plus 4 paires de jumeaux .

Steph, ça me fait penser que j'ai rencontré pendant mon séjour à annecy une maman de jumeaux monozygotes de 2 mois et demi, elle s'excusait des les avoir habillé pareil alors que je lui avais rien demandé, en fait j'avais remarqué que chacun avait un bracelet d'une couleur différente et elle m'avait confié en avoir marre que les gens se plantent mari compris!
Après, ma copine a 2 jumeaux bien différents et dizygotes mais comme je les vois pas souvent et même s'ils sont vraiment pas du tout mais pas du tout pareil, je me plante tout le temps sur le prénom!
Après j'ai aussi pris des glaces pour les amateurs Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 16 Juillet 2010 à 15:10:00 »

Dis steph, sur mon mur j'ai vu apparaitre une vidéo de lyon que tu as commenté.
A quel occasion, ont-ils fait ce tournage? et les gens qui voulaient y participaient? Je trouve ça super sympa comme concept, j'avais vu la même chose aux USA et je suis friande ce ce genre de truc, je trouve ça trop beau Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 16 Juillet 2010 à 16:06:55 »

Coucou les filles,

Oh la la France T****com une vraie galère j'ai 52 euros de communications hors forfait  essayer de les joindre et toujours rien j'en peux plus et comment je vais faire moi sans tèl ni internet  Pleurs Pleurs Pleurs.

J 'espère que vous allez toutes bien et que vous m'oubliez pas parceque franchement j'en ai marre...
J'ai eu le droit aux urgences hier au soir car Paloma est monter a 40 de fièvre et je n'arrivais pas a faire descendre résultats une angine blanche carabiné ma pauvre poulette elle est morte de fatigue elle n'a dormi que 3 heures cette nuit et Mr est bien sur Mr est partie en déplacement et ne rentre que ce soir donc très facile a gérer encore sa.

Brefs j'ai survoler les pages mais je vais les lire et j'ai vue la photo de ta pepette Linda elle est trop belle.
 Ah oui sinon la foudre est passer a moins d'un mètre de la tête a ma grand mère de 85 ans elle a eu la frousse de sa vie la pauvre et la foudre est tomber sur la cheminer de mes voisins super sympa mais qu'elle angoisse et biensur toute seule avec les enfants j'ai passer une nuit  .

Bon je vous laisse je vous fais pleins de bisous et vous me manquez beaucoup beaucoup pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 16 Juillet 2010 à 16:55:49 »

Ben non enzo, on t'oublie pas! C'est pas la joie vers chez toi, j'espère que p va vite se retablir, la pauvre la fièvre avec la chaleur qu'il fait!
Plein de bisous a toi et tes petits
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 16 Juillet 2010 à 17:26:15 »

Enzo  Bisou Bisou Bisou On pense à toi tout le temps!!!!  Clin d'oeil Sans rire, moi qui vais bientot être dans les travaux comme toi, je pense souvent à toi... Plein de bises à ta puce pour qu'elle se remette vite  Bisou Bisou Bisou

Caro je suis plus comment ça s'appelle (j'ai cherché: c'est FLASHMOB), mais en gros ça tourne de ville en ville... On apprend la date et le lieu sur internet, on y apprend la chorégraphie, et le jour J tout le monde se met à danser dès que la musique retentit!!! 2 secondes avant il se passe la même chose que d'habitude en ville, et 2 secondes après c'est pareil... C'est vraiment un instant volé, c'est génial!! Personne se connait, tout le monde se met à danser ensemble avec les meme pas au meme moment, et quand c'est fini tout le monde s'en va... C'est un pur moment de magie!!! J'adoooooore!!!
Ma soeur était dedans, on la voit une ou 2 fois... J'ai dit que la prochaine fois je voulais y etre!!! 

Ca y est, ma grande est partie!!
Ce soir je laisse les poupettes chez ma mere, on les récupère demain AM... Elles viennent de partir. A m'a fait rire, je venais lui faire un bisou dans la voiture et sans que je dise rien elle m'a fait "au revoir" de la main!!! Holala elles grandissent en ce moment!!!!  Tire la langue

Donc ce soir barbec!!    C'est moi qui amene le dessert, j'ai fait mon 1er vacherin! J'espère que cer sera bon...
Et demain bricolage, on a des vieilles chaises (et 1 table) en fer forgé à repeindre, on a acheté une jolie peinture bleu ciel / gris pastel très joli...

chica j'attends que tu me fasses un MP pour me dire combien je te dois (parce que y'a des frais de port mais je sais pas de combien!...) et que tu me redonnes ton adresse...  Clin d'oeil En tout cas les filles dorment tous les soirs dedans... Et malgrès tes supers boutons, A arrive à se dégager de la turbu sans arret!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 16 Juillet 2010 à 17:28:52 »

vu Rabeat!!  Clin d'oeil ça va toi??
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 16 Juillet 2010 à 17:53:50 »

ouh la trop de pages : je voulais me mettre à jour avant de répondre mais steph m'a chopé : )

Revenu hier des vacances top mais crevante. Heureusement y avait ma soeur et mon bauf car toute seule c'est pas gérable  Triste

Je vous ferais un 3615 my life, je me remets à mes pages de retard.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 16 Juillet 2010 à 19:45:53 »

salut
pissaladière en cours, c'est mon mari qui la fait, c'est un truc qu'il réussit très bien Tire la langue
j'ai hâte d'être à demain... en espérant ne pas avoir trop de monde sur la route...

pour l'histoire des jujus habillés pareil, ça m'arrive très très rarement, la dernière fois c'était à Noël je crois, pour s'amuser... et pour l'école ou le centre je pense que c'est mieux de bien les distinguer, pour faciliter le travail du personnel éducatif... mais bon c'est une histoire d'époque aussi! Quand les filles sont nées j'ai eu des fringues en cadeau, c'était à chaque fois les mêmes en double Roulement des yeux et souvent même de mêmes couleurs, je les mettais à des moments différents... Et j'ai bien dit que je ne souhaitais pas les habiller de la même façon donc maintenant les gens font attention!

bon retour rabeat, tu nous raconteras tes vacances!

bonne soirée

Linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5547 le: 16 Juillet 2010 à 20:35:02 »

Coucou les filles

Enzo : on ne t'oublie pas, rassure-toi !! au contraire ! j'espère que FT va se dépêcher de te donner une ligne et une connexion !
et plein de courage et de bisous guérisseurs pour ta puce P... c'est vraiment pas de chance une angine blanche en plein été comme ça... mince...
 Bisou Bisou Bisou

Caro : malgré le binz du jour (ça devait pas être simple à gérer c't'histoire  ) je vois que tu vas accueillir super bien les filles du Sud  Clin d'oeil
wow ! vous avez de la chance de vous voir demain !

Rabeat : j'imagine que seule tu aurais trop galéré... raconte nous vite tes aventures ! Tire la langue

Steph : génial ce film - je trouve ça incroyable comme idée : fédérer d'un coup comme ça plein plein de personne pour une même chose, c'est vraiment émouvant et fort  Souriant si on pouvait le faire pour des tas de choses ce serait bien quand même

Linda : tes puces sont vraiment à croquer dans la piscine  Clin d'oeil

Chica :  Bisou Bisou Bisou
et surtout bonnes vacances car tu pars demain non Huh?

Bisous les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 16 Juillet 2010 à 22:03:46 »

caro j'avais loupé tes mésaventures, tu n'as jamais le temps de t'ennuyer
notre M faisait ça aussi, il faisait caca dans sa couche puis s'enlever la couche, repeigner son lit, les murs, il en mangeait!
bref une horreur, ça a duré des mois; en plus il ne faisait que des selles liquides ou molles, une horreur!
bref tout ça pour dire que je compatis, et je comprends... avec le recul on en rit beaucoup
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5549 le: 16 Juillet 2010 à 22:21:12 »

caro j'avais loupé tes mésaventures, tu n'as jamais le temps de t'ennuyer
notre M faisait ça aussi, il faisait caca dans sa couche puis s'enlever la couche, repeigner son lit, les murs, il en mangeait!
bref une horreur, ça a duré des mois; en plus il ne faisait que des selles liquides ou molles, une horreur!
bref tout ça pour dire que je compatis, et je comprends... avec le recul on en rit beaucoup

Ohlala Linda, mais vous avez du en baver à cette époque  !!!

Sinon, ben BELLE rencontre encore pour demain !
Hâte de voir les photos moi  Clin d'oeil
surtout le quartet de jumeaux 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: