13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:19:35
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591201 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5550 le: 17 Juillet 2010 à 12:30:16 »

Coucou les filles!

Ça y est vous devez être routes ensemble!!?
Profitez de ce moment magique, spécial et a part!
Quand on pense quece doit faire 1an et demi qu'on qe parle presque tous les jours et certaines peuvent enfin ce rencontrer!!! C'est une jolie journée, buses a toutes
et moi aussi hé veux des photos!!! Plein plein!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5551 le: 17 Juillet 2010 à 20:26:55 »

Alors les filles, cette rencontre Huh?!!!
j'ai hâte d'en savoir plus !
Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 17 Juillet 2010 à 21:19:49 »

Coucou les curieuses ,

je pense que les filles doivent être bien fatiguées, globulette n'avait pas dormi depuis hier 5h du mat , j'espère qu'elle va bien pouvoir récupérer
cette nuit!

Sinon, c'était très sympa, j'ai pris qq photos pas terribles
j'essaierai de les mettre demain sur fb ms difficile de les avoir tous sur le même cadre...
Une petite pensée a octomum  qui pour la couve des mags a du les sedater, je vois pas d' autres explications.
En tout cas, nos petits juillets cuvée 2009 sont magnifiques et ont la pêche !

Bonne nuit et j'espère qu'elle sera bonne pr tt le monde.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5553 le: 17 Juillet 2010 à 21:34:15 »

Merci Caro pour ce feed-back rapide !
Bon ben on découvrira tout ça demain alors ! avec plus de blabla hein ?!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
c'est clair que pour les photos, les avoir tous sur un même cadre paraît impossible 
déjà moi avec mes 2 je n'y arrive presque plus 

Globulette, j'espère vraiment que tu vas te reposer et DORMIR.... mais comment tiens-tu ?
tu aurais pu t'endormir au volant avec un tel rythme.... ohlala...
en tout cas l'essentiel est que tu ailles bien  Bisou Bisou

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5554 le: 17 Juillet 2010 à 21:35:31 »

Oh fait les filles,
Chica est partie en vacances et elle n'a pas pu poster tellement les préparatifs étaient chauds...
et comme elle n'a pas le droit de regarder internet pendant toutes ses vacances, je ne sais pas si on la verra beaucoup  Triste Triste
Gros bisous Chica si tu nous lis en cachette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool Cool
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 17 Juillet 2010 à 22:06:12 »

coucou les filles

jespere ke votrer rencontre c super bien derouler on attend des fotos

chez moi rien ne va anne so et amb sont partis hier en vacances (amb st tropez) anne so chez une couzine   arthur hier a avaler un ballon de plymobile la peur de ma vie on la fais vomir il avé peur de mourrir  les jujus ont une bonne rhino et moi je pleure je pleur e

ma soeur ne me parle plus depuis 15 jours pour motif débile (c sa fille ki me la dis) j'avé un billet d'entrée pour eurodisney ke je vendais 20euros (payer25) elle en voulai pas elle voulais 10 euros mais bon moi aussi fo ke je rentre dans mes frais donc je les mis en vente sur le bon coin il est vite parti mais ca ne lui a pas plu donc je l'appel je lui envoie des texto et rien elle me répond pas je lé vu au 14 juillet pas un signe rien sa fou les boules et elle a dis a ma mére kil fallai ke jaille chez elle pour kel me parle vs feriez koi vous Huh??
résultat pour moi antidepresseur depuis 3 jour jsuis pas bien du tous

voili bonne soirée les filles

et linda trop belle tes filles dans la piscine  Bisou Bisou
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 18 Juillet 2010 à 09:27:42 »

bonjouuuuuuuuuuuur

la rencontre d'hier était vraiment sympa, ça m'a fait super plaisir de rencontrer des copinautes et leur famille en vrai Tire la langue
ambiance sympa, repas super (merci encore caro pour l'organisation, de nous avoir reçu et tout et tout)
je ne sais trop quoi dire en fait on a passé une bonne journée je trouve, c'était animé, les petits ont fait connaissance et ma foi y'a pas eu de bagarre, juste beaucoup de bébés fatigués et au final juste ma Gabi qui a réussi à dormir 1/4 d'heure, 20 minutes Roulement des yeux
en tout cas J s'est endormie dès qu'elle a retrouvé son siège auto, la voiture était encore dans la cour de caro

je vous met une photo de nos 7 jujus (G dormait à ce moment là) qui sont tous rentré dans le cadre lol et pour le reste ce sera sur fb Clin d'oeil dès que j'ai du temps car mon mari a fait près de 150 photos

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5557 le: 18 Juillet 2010 à 09:47:57 »

Merci Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et bien Q* devait bien être content entouré de toutes ces petites minettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant

ça devait être bien sympa cette rencontre  Cool
surtout avec Caro comme organisatrice hors pair  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée les filles !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 18 Juillet 2010 à 10:09:41 »

j'ai mis des photos sur fb
juste pour infos à par vous personne ne peut les voir, c'est réserver à mes amis et pour le moment je n'ai accepté que vous Clin d'oeil
vince si tu veux des photos tu me laisses ton mail, idem pour les autres filles...
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 18 Juillet 2010 à 13:26:49 »

Bonjour,

j'en reviens toujours pas linda alors que j'étais en train de télécharger mes photos tu ai pû les voir, je te jure que je ne voulais pas trahir ma promesse Clin d'oeil

Sinon, ici aussi je les ai mis au lit à 18h quand tout le monde est parti et ils ont dormi juqu'à 20h!
Par contre, Q était bien énervé après, d'avoir peut être tout ce harem rien que pour lui et n'a pas voulu rencontrer morphée avant 23h!
C'est vrai que je me serai attendu à un niveau sonore plus élevé avec 11 enfants à la maison même si on les a entendu, ils ont été tous assez calme, de siestes il y en a quasi eu pour aucun et c'est vrai qu'on les a senti tout de même bien fatigués à la fin de la journée.
M courait après tout ceux à qui elle pouvait glâner de la nourriture ( elle avait un petit faible pour le mari de linda Clin d'oeil) tout comme P qui n'est pas sortie de table avant de s'assurer qu'on lui donnerait plus rien, des goinfres mes filles
P était super contente de sa journée, elle s'est bien amusée avec les plus grands de G.
La pissaladière du mari de linda était très bonne aussi et ce matin on s'est encore régalée des restes du gâteau basque!
En tout cas, c'était vraiment un plaisir de tous vous recevoir, notre cuvée juillet 2009 est vraiment superbe, désormais vous connaissez le chemin ( mes explications bien détaillés n'ont visiblement pas été très clairs ).

Peggy, plein de  Bisou Bisou Bisou à toi, j'espère que le moral va être meilleur et que tu vas pouvoir te reposer

Bonne journée
Car

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 18 Juillet 2010 à 13:34:03 »

Flan de thon provencal:

- 2 gros oignons
- huile d'olive
- 1 boite4/4 de tomates pelées
- 2 gousses d'ail
- 1 branche de thym
- 1 boite de thon au naturel
- 5 oeufs
- sel et poivre

Eplucher les oignons et les hacher finement. Les faire fondre ds une poele avec un peu d'huile d'olive.
Ensuite ajouter les tomates pelées écrasées, l'ail et la branche de thym. Laisser cuire 15 mn.
Pdt ce temps émietter le thon égoutté, battre les oeufs, saler, poivrer et mélanger le tout.
Mettre ds un moule et faire cuire 45mn à Thermostat 8.

Pain d'aubergine au coulis de tomates

-environ 400 gr de caviar d'aubergine
-6 oeufs
-3 CS de crème fraiche.

Mélanger le caviar avec les oeufs et la crème fraiche.
Mettre à cuire au four au bain marie 1H, Thermostat 6.

Voilà, je vous avais dit des recettes simples Clin d'oeil

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 18 Juillet 2010 à 16:42:47 »

coucou!

merci caro !
pour tes recettes (T et O ont ADORE le flan d'aubergines , bien plus que leur petit pot carottes , maïs  Clin d'oeil )
et aussi (surtout) pour ton acceuil  Clin d'oeil
mon ressenti : perso ça m'a fait bizarre , j'avais pas l'impression qu'on se connaissait pas, car en fait je crois qu'on se parle tellement , et de notre vie de tous les jours, qu'n fait on se connait bien mieux que plein de gens , de notre famille par exemple.
moi j'ai trouvé ça super! et j'espere que personne n'était malade, parce qu'ils se sont tous échangé les glaces et les sucettes 
par contre , les miens aussi étaient bien fatigués , surtout les plus petites, qui ont dormi dès qu'on a démarré !
linda , super que ton mari aie pu mitrailler, vu que j'ai toujours pas d'appareil, j'espère que tu pourras m'en faire passer qqes unes, je t'nverrai mon mail .
bon je viens de me faire une petite sieste (ouf !) et je vais repartir sur Menton, vivement qu'on invente la téléportation !!!

bon ben maintenant y'a^plus qu'à organiser une rencontre générale  Sourire
et Caro maintenant que je sais oùtu habites (merci Paul qui m'a téléguidée au téléphone  Clin d'oeil ), je repasserai peut être à l'occasion

bises à toutes , celles qui passent et les autres (mais non Enzo, on t'oublies pas )
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5562 le: 18 Juillet 2010 à 21:08:22 »

salut!

bon cette rencontre m'a eu l'air bien sympa!!
Comme dit Globulette, la prochaine on doit TOUTES y etre!!!!!  Clin d'oeil

Caro je note les recettes, ça m'a l'air très bon tout ça!!

Linda la photo avec les 7 gremlins dans la meme piece, c'est trop chou!!! 

Comme certaines ont peut etre dejà vu sur FB, on a passé une nuit de reve, pas un bruit, et à 9 heures ce matin on était réveillés avant les filles!!!!!!  Le pieds!!!!!!  Cool Cool Cool Cool
On a passé une super journée, marché, cosmeto (petit macérat de calendula maison!  Sourire), bricolage (on retape un vieil ensemble table/chaise, cette semaine on repeint!), déjeuner dans le jardin, promenade en bord de Saône, avec des minettes top sages... Trop bien! aujourd'hui j'avais carrément l'impression d'être partie en vacances!!  Cool Cool Cool

Enzo j'espère que ta puce va mieux...

Rabeat quand t'as repris ton souffle tu viens nous raconter tout ça?  Clin d'oeil J'espère que ça va...

Bises à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 18 Juillet 2010 à 21:52:53 »

Salut les filles!!

Super contente de cette rencontre!!
Ca m'a fait bizarre de voir mes filles avec d'autres bébés, elles étaient toutes perdues!!!!
C'est drôle mais en les voyant tous hier, je me suis refaite dans la tête plein de conversation entre nous pendant notre grossesse et je me disais que là ils étaient là devant moi, enfin je sais pas comment expliquer, ça m'a vraiment fait quelque chose. J'étais toute remuée et là ce soir en revoyant les photos pareil.
Je suis assez timide alors je ne l'ai pas fait mais j'avais envie de vous dire à toutes un immense merci parce que vous avez été là pour me soutenir dans bcp de moments difficiles et vraiment pour moi vous êtes d'un soutien très important
C'était super de se voir et oui il faut qu'on se voit toutes, c'est sûr...
Bonne soirée à toutes et Caro, je te fais signe pour qu'on se fasse un aprem piscine au mois d'Aout!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 18 Juillet 2010 à 21:57:19 »

Une petite photo

Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 895