12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:18:50
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591029 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 15 Juillet 2010 à 14:46:08 »

Tout le monde a bien mangé et tout le monde dort  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5521 le: 15 Juillet 2010 à 14:56:25 »

Bravo Chica  Clin d'oeil
alors et des triplés ça t'irait ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'espère que tout va mieux pour tout le monde en tout cas...
ici toujours de la chaleur mais ça va mieux depuis hier soir (because méga orage.... d'ailleurs j'étais sur la route à ce moment là et à un moment il a tellement plu d'un coup que je ne voyais plus rien.... j'étais sur l'autoroute et j'ai eu la peur de ma vie... heureusement qu'il y avait peu de trafic et surtout peu de camions... )

Hâte de voir les photos de votre future rencontre 

Caro : j'espère que tu pourras trouver une solution pour tes yeux... mais si pour garder la vue tu dois porter des lunettes, je crois que c'est le moindre mal... courage en tout cas... j'imagine bien que ça doit te déprimer de revenir à la préhistoire de ce côté là... 
et côté opération ce serait possible pour toi ?

Globulette : j'espère que tu passes de bonnes vacances en famille en tout cas !

Linda : bonne journée calme (effectivement ta belle famille ne semble pas très soucieuse d'être avec vous  )
gros bisous

+++ les filles
je profite de mes 5 jours de répit pour me reposer et ranger de temps en temps

PS : hier je suis allée voir la puce de 6 semaines de ma meilleure amie...ça m'a toute émue et fait chaud au coeur.... il y a un an en arrière, j'en avais 2 comme ça 
ahlala.... ça donne des envies tout ça  (mais pour tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 15 Juillet 2010 à 15:02:25 »

ça donne des envies tout ça  (mais pour tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Joli lapsus 
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 15 Juillet 2010 à 15:06:56 »

ils dorment et même pas fait une sieste, je sais pas comment ils font pour arriver à dormir avec cette chaleur...

Chica, cool que tout se passe bien Clin d'oeil

Fleur, j'ai vu aux infos pour l'orage, méga impressionnant il parait, la prochaine fois arrête toi hein!
Pour l'opération j'ai posé la question à 2 ophtalmos et tous les 2 semblent s'accorder sur le fait que vu ma très forte myopie et bien elle serait pas optimal et présente peu d'intérêt.
J'espère que si sur les 3, il y en a un qui tire mon gène de la myopie, je préferai que ce soit mon fiston, je trouve ça trognon les lunettes chez un petit garçon et chez un homme ça peut être super sexy!
Je sais pas si c'est un labsus mais tu as oublié la négation " mais pour tout de suite!!!!"
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 15 Juillet 2010 à 15:07:31 »

ah ben tient les grands esprits se rencontrent
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5525 le: 15 Juillet 2010 à 15:12:15 »

ça donne des envies tout ça  (mais pour tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Joli lapsus 

AAhhhhhhhhhhhhhhh 
punaise, j'oublie toujours les "PAS" dans beaucoup de mes messages !!! je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
je ne dois pas aimer ce mot 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5526 le: 15 Juillet 2010 à 15:16:57 »

Fleur, j'ai vu aux infos pour l'orage, méga impressionnant il parait, la prochaine fois arrête toi hein!
Pour l'opération j'ai posé la question à 2 ophtalmos et tous les 2 semblent s'accorder sur le fait que vu ma très forte myopie et bien elle serait pas optimal et présente peu d'intérêt.
J'espère que si sur les 3, il y en a un qui tire mon gène de la myopie, je préferai que ce soit mon fiston, je trouve ça trognon les lunettes chez un petit garçon et chez un homme ça peut être super sexy!
Je sais pas si c'est un labsus mais tu as oublié la négation " mais pour tout de suite!!!!"

moi et les lapsus  Roulement des yeux
Ah ben zut pour l'opération alors.... et moi j'espère qu'aucun des 3 n'aura besoin de lunettes  Clin d'oeil
mon père voit très très peu d'un oeil et très bien de l'autre, ma mère est myope et aucun de nous 3 n'a besoin de lunettes (j'ai une très légère astigmatie - liée au travail sur PC)... comme quoi...

pour l'orage, j'étais quasi à l'arrêt sur l'autoroute, mais j'avais peur que quelqu'un me rentre par derrière  !!! c'est carrément dangereux aussi.... vu que la voiture devant moi, je la voyais presque plus non plus... l'horreur totale... heureusement juste avant ce méga nuage horrible, j'ai vu des motards qui se sont arrêtés à temps sous un pont... je n'ose imaginer ce qu'il en aurait été pour eux.... et puis après j'ai roulé tout doux à cause des risques liés à l'aquaplanning... et ça n'empêche pas des tarés de rouler à fond malgré tout  (et s'ils dérapent et qu'il tapent les voitures prudentes  )
heureusement j'étais seule.... avec les loulous à bord j'aurai eu des sueurs plus que froides...

Bisous
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5527 le: 15 Juillet 2010 à 15:18:51 »

Et le pire dans tout ça, c'est que mon chéri m'a fait la gueule car je suis rentrée plus tard que prévu... j'ai même pas pu m'exprimer sur cet orage (qu'il a vécu plus tôt depuis chez nous)... il ne voulait même pas m'écouter  Triste Triste
j'aurai pu mourir et nada  Pleurs Pleurs
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 15 Juillet 2010 à 15:40:42 »

pauvre poulette... il a pas été gentil sur ce coup...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 15 Juillet 2010 à 17:04:45 »

Tu vas rouler toute la nuit, toute seule ouah globulette, tu mérites vraiment le titre de "superwoman"!
Moi ma mère m'a raccompagné au retour...quand j'avais seulement pauline, ça me posait pas de pb de voyager seule, j'arrêtais pas de bourlinguer mais là avec pauline qui ne m'écoute que d'une oreille et 2 zouaves qui filent dans des directions diamétralement opposés, je me suis pas sentie!

Heu fleur, moi je dis joker car par moment quand la journée a été bien longue, je sais que ça peut m'arriver de sortir ce genre de conner***, je suis pas fière

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 15 Juillet 2010 à 21:13:16 »

bonsoir
tout lu mais pas beaucoup de temps pour répondre, je ferai ça demain matin

juste pour vous mettre 2 petites photos de miss J dans la piscine

elle a apprécié mais moins que G qui y va la tête dans l'eau
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5531 le: 15 Juillet 2010 à 21:53:20 »

Trop choubidou tes puces Linda !!!
et heureusement que vous avez la piscine !!!!

Globulette, j'en reviens pas... tu vas faire la route toute seule de nuit ?!!! mais où tu trouves l'énergie et la force de faire tout ça ??!! chapeau bas en tout cas... tu es incroyable !

bon ben votre rencontre se précise bien ! c'est génial Sourire

ici de vrais cascadeurs, surtout le soir : ils ont trouvé un petit meuble sur 4 roulettes mobiles et ils s'éclatent à courir dans tous les sens avec : maintenant c'est maîtrise des trajectoires avec virages à 90°, dérapage (presque) contrôlé et C nous en a fait une bonne ce soir : debout devant le meuble, il le fait tourner avec sa main (il réalise à peine qu'il tient debout tout seul) et fait ensuite 2-3 petits pas pour le reprendre et repartir à fond les manettes 
je suis éclatée de rire avec eux en ce moment  Clin d'oeil
ça va donner quand ils vont marcher seuls 
(en attendant je redoute le retour de vacances de nos voisins du dessous (nos proprios en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux) car là on en profite pour les laisser se défouler comme ils veulent)

Bonne soirée !
Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 16 Juillet 2010 à 08:57:51 »

bonjour

fleur j'espère que ça va mieux avec ton ami. J'imagine qu'il avait passé une journée un peu trop chargée, et pas forcément agréable pour être de si mauvaise humeur. Et toi qui roule par cet orage de folie. Ben tu as eu bien du courage, je me serai arrêter à ta place!
Bravo à tes petits bonshommes pour leurs progrès, qu'ils en profitent tant que les voisins ne sont pas là après ce sera restriction

chica alors cette expérience "triplé"? Apparemment tu as assuré, ça t'aurais plu 3 bébés d'un coup

globulette je suis moi aussi admirative, déjà la route de nuit j'ose pas y penser, mais en plus seule... ouah tu es bien courageuse!

caro alors pour demain ça va tu te sens prête? pas trop stressée?

bon ici la nuit a été franchement mauvaise, pendant près de 2h les puces n'ont pas dormi, elles voulaient le sein en permanence, mon mari me relayait en leur proposant son petit doigt mais ça ne tenait pas bien longtemps, elles ont quand même fini par s'endormir mais pas très profondément! Vivement qu'on rentre et qu'on retrouve de l'air frais car malgré tout c'est ce qui les perturbe le plus. Même chez nous les nuits sont loin d'être aussi mauvaise, surtout en période où elles ne font pas de dents!
la journée on a la piscine heureusement ça leur fait du bien, elles aiment s'y rafraichir, d'ailleurs dès que je sors les maillots elles arrivent rapidement pour l'enfiler. G est comme un poisson dans l'eau, dans la pataugeoire elle se met à plat ventre, boit l'eau etc, dans la piscine elle se jetterai dans l'eau si son père ne la tenait pas, il la laisse quand même faire quelques trucs du coup elle met le visage dans l'eau, goutte l'eau aussi... c'est vraiment agréable pour elles! Quand elles sortent de l'eau elles sont toute fraîches.

Bon je vous laisse

Bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5533 le: 16 Juillet 2010 à 10:06:44 »

coucou les filles,

ça fait 3 fois que je vous fais des supers messages ou je réponds à tout le monde et que tout mon texte disparait!!!  C'est pas que j'ai la flemme de recommencer mais presque!!!

Bref, en résumer plein de bises à toutes!!! 

Ici ça va beaucoup mieux depuis la reprise du mopral... J'ai retrouvé mes poupettes coquinettes, ça fait du bien...  Sourire Elles sont en pleine forme et du coup moi aussi!!!! 
Cet AM L-A part pour 1 semaine à la montagne, il faut que je prépare sa valise...

Bonne journée!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 16 Juillet 2010 à 11:38:33 »

Les filles je suis en stress....
J'ai laissé des messages à la future nounou pour qu'elle m'envoie son numéro de sécu, pour lui dire quand elle commençait et je n'ai jamais eu de réponse... Elle ne décroche pas..
Parfois je tombe direct sur le répondeur, parfois ça sonne mais personne ne décroche...
J'ai essayé aussi du boulot, rien... impossible de l'avoir...
J'ai mal au ventre, ça me rend malade....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: