Je vous ai envoyé un mail sur vos messageries perso que j'avais, dites moi si vous les avez bien reçu car j'ai un doute concernant la tienne vince, jamais entendu parler de cette boite email

Heu, Linda j'ai pas de piscine, juste une pataugeoire en plastique mais si tes filles veulent faire trempette no souci, les miens y sont allés cet am, quentin a copieusement arrosé sa soeur avec son petit kiki et manon a aussi vidangé dedans ( je change l'eau à chaque fois, hein

), la prochaine fois je leur mettrai des couches de bain!
Par contre, j'ai un tout nouveau portique, j'espère que l'on pourra en profiter un peu car il est vrai qu'avec cette chaleur on met pas le nez dedans avant 18h!
Sinon, n'amenez que vous et les repas pour vos puces car je sais pas si elles mangeront de la tarte au reblochon

au pire j'ai des petits pots tout fait

Ah oui, j'ai aussi 2 lits pliants que l'on peut mettre dans notre chambre si toi ou globulette voulez en profiter pour faire faire la sieste à vos filles.
Globulette, vous serez combien que je prévois pour les quantités, j'irai certainement faire les courses vendredi.
Bon je file, ça chouine et paul commence à saturer car ça fait 1/2h que je suis sur l'ordi
Bonne soirée
caro