bonjour
fleur j'espère que ça va mieux avec ton ami. J'imagine qu'il avait passé une journée un peu trop chargée, et pas forcément agréable pour être de si mauvaise humeur. Et toi qui roule par cet orage de folie. Ben tu as eu bien du courage, je me serai arrêter à ta place!
Bravo à tes petits bonshommes pour leurs progrès, qu'ils en profitent tant que les voisins ne sont pas là après ce sera restriction

chica alors cette expérience "triplé"? Apparemment tu as assuré, ça t'aurais plu 3 bébés d'un coup

globulette je suis moi aussi admirative, déjà la route de nuit j'ose pas y penser, mais en plus seule... ouah tu es bien courageuse!
caro alors pour demain ça va tu te sens prête? pas trop stressée?
bon ici la nuit a été franchement mauvaise, pendant près de 2h les puces n'ont pas dormi, elles voulaient le sein en permanence, mon mari me relayait en leur proposant son petit doigt mais ça ne tenait pas bien longtemps, elles ont quand même fini par s'endormir mais pas très profondément! Vivement qu'on rentre et qu'on retrouve de l'air frais car malgré tout c'est ce qui les perturbe le plus. Même chez nous les nuits sont loin d'être aussi mauvaise, surtout en période où elles ne font pas de dents!
la journée on a la piscine heureusement ça leur fait du bien, elles aiment s'y rafraichir, d'ailleurs dès que je sors les maillots elles arrivent rapidement pour l'enfiler. G est comme un poisson dans l'eau, dans la pataugeoire elle se met à plat ventre, boit l'eau etc, dans la piscine elle se jetterai dans l'eau si son père ne la tenait pas, il la laisse quand même faire quelques trucs du coup elle met le visage dans l'eau, goutte l'eau aussi... c'est vraiment agréable pour elles! Quand elles sortent de l'eau elles sont toute fraîches.
Bon je vous laisse
Bonne journée
Linda