coucou!
merci caro !
pour tes recettes (T et O ont ADORE le flan d'aubergines , bien plus que leur petit pot carottes , maïs

)
et aussi (surtout) pour ton acceuil

mon ressenti : perso ça m'a fait bizarre , j'avais pas l'impression qu'on se connaissait pas, car en fait je crois qu'on se parle tellement , et de notre vie de tous les jours, qu'n fait on se connait bien mieux que plein de gens , de notre famille par exemple.
moi j'ai trouvé ça super! et j'espere que personne n'était malade, parce qu'ils se sont tous échangé les glaces et les sucettes

par contre , les miens aussi étaient bien fatigués , surtout les plus petites, qui ont dormi dès qu'on a démarré !
linda , super que ton mari aie pu mitrailler, vu que j'ai toujours pas d'appareil, j'espère que tu pourras m'en faire passer qqes unes, je t'nverrai mon mail .
bon je viens de me faire une petite sieste (ouf !) et je vais repartir sur Menton, vivement qu'on invente la téléportation !!!
bon ben maintenant y'a^plus qu'à organiser une rencontre générale

et Caro maintenant que je sais oùtu habites (merci Paul qui m'a téléguidée au téléphone

), je repasserai peut être à l'occasion
bises à toutes , celles qui passent et les autres (mais non Enzo, on t'oublies pas )