12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:47:04
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591138 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5490 le: 12 Juillet 2010 à 22:36:11 »

Ben alors les filles ? z'êtes où toutes  Huh? Huh?
Linda, heureusement que tu postes le matin, ici y'a plus personne la journée 
comment ça allait ta journée  ? mieux que son démarrage j'espère ??
ton histoire de retour me chagrine pour toi... je comprends bien le problème... j'espère que ça ira en tout cas...

Ici hier la ballade a fait du bien...et Ô Bonheur, ce soir un petit orage qui nous a ENFIN apporté un peu d'air frais.... parce que la chaleur qui monte tous les jours un peu plus à l'intérieur, c'est l'horreur (nuits pas assez fraîches)... mais comme le soleil revient en force dès demain... pfffffffffff....

Aller je bosse encore demain et ensuite 5 jours à la maison ! YES  Souriant

Je sais pas vous, mais ici ce sont de vrais p'tits gremlins  Roulement des yeux Roulement des yeux (surtout quand je suis pas là paraît-il)

bisous les filles
profitez bien de vos vacances !!!!

Steph, Caro : ça va mieux chez vous ??
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 13 Juillet 2010 à 08:52:48 »

bonjour

en effet pas foule, j'ouvre le matin et tu fermes le soir fleur Clin d'oeil

la journée a été horrible et la nuit également, J n'a pas dormi de la journée hier donc s'est écroulé à 19h30 mais G est restée éveillé assez tard et puis chacune s'est réveillée au moins 3 fois pour téter, et mon mari a encore du balader J dans la rue...
J'ai passé quasi mon aprem dans la chambre a essayé de les endormir et idem pour la soirée... je passe des vacances de rêves Roulement des yeux
elles sont de plus en plus fusionnel et je dois dire que c'est pas toujours facile car elles ne laissent pas leur père les toucher ou s'occuper d'elles c'est assez terrifiant...

je vais rentrer chez moi crever...

et puis on s'est un peu disputer avec mon mari car il ne comprend pas que je sois en colère par rapport a fait qu'on est venu ici pour voir la famille mais qu'au final on ne voit personne. Ma belle-mère a pris sa semaine pour être avec nous mais au final elle part le matin et rentre tard le soir, elle passe ses journées avec son mari, ce que je peux comprendre mais on est là pour elle quand même... et en plus ma belle-sœur, qui vit en Irlande, est arrivée hier soir, étant la chouchoute on sait déjà qu'on va voir encore moins la belle-mère qui va passer tout son temps avec elle... j'avais dit dès qu'on a su que mon beau-père se faisait opéré qu'on aurait du décalé notre venu et bien je vois que j'avais raison.
Mon mari ne veut même pas entendre parler de retour à la maison, je suis sur les nerfs...

Allez j'arrête de vous embêter

bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 13 Juillet 2010 à 09:53:59 »

Salut les filles,

Pfff Linda quelle galère.... Je pense que c'est pas la peine que t'en reparle à ton mari, il ne changera pas d'avis et vous allez vous disputer!!
De mon côté rien de spécial, les journées et les nuits sont chaudes, c'est dur pour tout le monde!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 13 Juillet 2010 à 10:08:33 »

Bonjour,

Je viens d'apprendre un décès - le petit frère d'un bon copain - toute ma bonne humeur s'est envolée...

J'ai bien pensé à vous ce we, c'était dur de pas vous lire.

J'espère que ça va s'arranger partout :les yeux, la fatigue, la chaleur, les nuits de m**** les maris...

Steph, contente que ça te plaise.

M. en est à 23 pas toute seule! Je suis fière de ma puce.

Je vous embrasse bien fort.
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 13 Juillet 2010 à 11:23:36 »

Chica, quel malheur....
23 pas!! C'est super!!!!! Moi elles en sont à zéro mais ça viendra!!!!
Bon courage dans cette épreuve
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5495 le: 13 Juillet 2010 à 11:31:10 »

Oh la journée commence difficilement pour vous Linda & Chica...
Un décès, c'est toujours très triste... Chica  Bisou Bisou Bisou
Linda... je comprends bien ce que tu dois vivre en ce moment et c'est clair que pour toi c'est tout sauf de vraies vacances... vous y êtes pour faire plaisir et montrer que vous êtes là et finalement personne pour profiter de votre présence...    dur dur... c'est vrai que ça aurait été sans doute mieux de venir quand ton beau-père était de retour à la maison... halala, dur de convaincre le conjoint dans ces cas là...ça touche à sa famille, donc corde sensible forcément (et pas trop de rationalité ou trop de fierté pour avouer que oui c'était pas le plan idéal)...
courage à toi pour tes journées et surtout tes nuits... pourvu que ça passe vite.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chica : bravo à M !!!!! 23 pas !!!!!!!!!!!
trop bien ta puce !!!

Ici ils courent avec tout ce qui bouge  : meuble sur roulettes, tabouret, chaises etc 
le plus marrant c'est qu'ils arrivent à s'éviter et à anticiper sur le déplacement de l'autre maintenant - c'est super drôle et hallucinant à la fois.

Bonne journée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 13 Juillet 2010 à 16:06:18 »

Bonjour,

ça y est de retour à la maison, ça a été un peu chaud avec mon oeil mais ouf il va mieux.
En fait, je suis retournée chez l'ophtalmo hier am et j'ai des ulcérations au niveau de la cornée donc lunettes obligatoires moi qui suis très mal à l'aise avec Pleurs ( je me sens moche).
En plus, elle pense que j'ai eu ça parce que je ne supporte plus les lentilles souples donc il va falloir que je songe bientôt à changer d'équipement sinon elle m'a promis de sérieux pépins

Vince, j'espère que tu t'es réconciliée avec ton mari...ah y a un moment ou le quotidien prend le dessus et on peut se dire les pires trucs!

Steph, moi j'ai arrêté également le mopral et le motilium cette semaine, et j'ai l'impression que quentin ne supporte pas bien cet absence, il pleure souvent la nuit mais se rendort tout seul et semble pris. Affaire à suivre...As tu pû avoir rapidement un rd-vs avec le gastro?

Fleur, tient ma soeur aussi a surnommer mes enfants les gremlins, c'est tout à fait à propos
Chouette pour ces 5 jours à venir, j'espère que les températures vont être plus clémentes.

Chica, 23 pas, tu tiens les comptes , pour moi en tout cas c'est déjà une bipède accomplie ta M.
Pour le décès du petit frère de ton ami, plein de  Bisou Bisou, c'est vraiment injuste de partir si jeune!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 13 Juillet 2010 à 16:11:59 »

Linda et flo, moi c'est comme vous voulez, je vous attends toujours avec plaisir à la maison, les autres aussi, faut juste me dire quand, combien, que je puisse anticiper et pousser les meubles.
Après linda, je comprends qu'avec les vacances que tu vis en ce moment, tu n'ai peut être pas très envie de faire le trajet dans l'état de fatigue dans lequel tu es.
Moi aussi,Manon m'a vampirisé pendant les vacances, dés qu'elle me voyait plus c'était des crises pas possible et dés qu'elle me voyait reparaitre une vrai GLU!
Par contre, elle arrête pas de jacasser, peut être un truc de famille nombreuse à toujours en chercher un, quand on lui dit, " il est où quentin?" , elle répond " il est là" enfin plutôt " i y est ya"!
Elle dit aussi " tient et quentin".

Bon je retourne à vider mes bagages!

A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5498 le: 13 Juillet 2010 à 17:05:42 »

coucou!

bon.... message entier tout perdu!!! je recommence!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je disais donc...

Linda ça m'a l'air un peu chaud (dans tous les sens du terme!!!  ), j'espère que ton mari t'auras entendue d'une oreille, même si le sujet famille est toujours délicat... Vous devez rentrer quand?

Chica ben dis donc petit frere d'un ami ça fait jeune ça?... Il est mort de quoi?
Moi je me dis de plus en plus qu'on peut tous mourrir du jour au lendemain, on est des petites fourmis en perpetuel danger... Je peux pas m'empecher de penser quand je laisse mes filles que c'est peut etre la dernière fois que je les vois!!!!!  Roulement des yeux Je suis grave........................  Tire la langue

Vince je suppose que la pression est retombée avec ton mari? Vous partez ou en vacances finalement? Je me souviens plus si vous aviez choisi (ou trouvé) votre destination...?
Si jamais vous passez vers Lyon vous vous arretez prendre le café?
On fera connaissance comme ça!!!!   Clin d'oeil

Caro j'ai réussi à avoir un rendez vous dans 10 jours...
Je suis repassée de 5 à 10 mg il y a 3 jours maintenant, et elles sont toutes tranquilles....  Roulement des yeux
C'est incroyable de voir à quel point leur bien être est à ce point étroitement lié à la prise du mopral....
J'espère vraiment que j'aurai des vraies réponses ce jour là... En tout cas j'avais pas compris que ton p'tit mec avait été mis sous mopral aussi... Il parait que ça se prescrit de plus en plus et que ça sert à rien!!! Quand je vois la réaction des filles au mopral on peut pas dire que ce soit du luxe de le donner!!!  Roulement des yeux
En tout cas pour tes lunettes, moi je trouve que ça peut être très sexy!!!!  Clin d'oeil T'as de la chance, on vit à une époque ou tu peux vraiment trouver des lunettes de tout style, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur et devenir accro!!!  Clin d'oeil
Pour le WE on a décidé de ne pas faire l'A/R...

Globulette ben dis donc, t'as du avoir une belle frayeur!!!  Tire la langue Heureusement à cet age lait sur les dents de lait il peut pas vraiment y avoir tellement de dégâts, si?
En tout cas profite bien de tes vacances!

Nous ça va, il fait chaud mais comme dit Fleur un petit raffraichissement cette nuit a fait beaucoup de bien, meme s'il fait à nouveau aussi chaud qu'hier ce soir!!!!!....
Moi je me rends compte que j'ai le cerveau en compote, je fais que des con...ries!!!! J'oublie tout, je fais les choses à l'envers... à tel point que ça me demande une véritable concentration de vous lire et de vous répondre!!!!!!!!!  Roulement des yeux Ça fait quelques semaines que ça dure et c'est de pire en pire....
J'avais vécu ça une fois à une période (étudiante) de ma vie ou je travaillais beaucoup (étude + travail la nuit et les WE...), le médecin m'avait dit que j'étais surmenée...
Alors est-ce que je suis surmenée? déprimée? ou juste complètement ramollie du cerveau par la chaleur?? Enfin bref, en tout cas ça me fatigue de devenir si nouille!!!!....  Roulement des yeux

Allez grosses bises à toutes,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 13 Juillet 2010 à 17:52:32 »

en théorie pour nous c'est bon samedi, juste mon mari, les filles et moi.
Mais caro tu vis où exactement qu'on voit pour éviter l'autoroute.... Il me semble que tu avais parlé de Aubagne non? moins de 2h de route en passant par la nationale c'est gérable!
après on gère comment pour les repas on amène chacune quelque chose? on met en commun ou on fait chacun pour soi? tu prévois pour tout le monde?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 13 Juillet 2010 à 18:52:25 »

Steph, si ça peut te rassurer je suis comme toi, c'est normal je pense c'est notre condition d'être humain et puis pr le cerveau ramolli j'ai mes périodes aussi, mon truc ds ses périodes mes listes ...

Flo, c'est vrai que tu as du avoir une sacrée trouille!
Moi cette nuit m m'en a fait une aussi, a 4h du mat comme j'étais réveillée je suis passée ds leur chambre et je ne vois pas m ds son lit. En regg
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 13 Juillet 2010 à 18:56:44 »

En regardant de plus près elle était sous son matelas.

Linda, j'habite auriol, pr le repas tt dépend du nb que l'on est, si ps trop nbx je peux tt prévoir avec l'aide de mr Pica.. Ms il ft me donner une réponse pr que je puisse anticiper car les courses avec les zozos c'est ps de la tarte!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 13 Juillet 2010 à 20:42:34 »

Bonsoir,

D'après ce que je sais il est tombé dans un escalier la nuit chez un ami. Il n'était pas sous l'emprise de l'alcool. Autant dire que c'est tellement idiot que ça en est encore plus inacceptable. Il avait 20 ans.

Sinon, pour parler de choses plus légères... ça y est tout le monde a reçu sa livraison... je suis bien contente !

Caro et Globulette, c'est fou ce qui arrive a vos poulettes ! quel stress ! Mais comment a fait M. pour passer dessous ? C'est un truc de dingue! Plein de bisous à O. qui je l'espère a toujours un joli sourire...

Linda, je suis déçue pour toi... C'est vraiment dommage que tu te sentes seule toute la journée... Tu ne souhaites pas allaiter en public le soir ou c'est que ça gène tes filles pour se calmer avant la nuit ? En tous cas, ça me fait mal au coeur que ce soit presque pire qu'à la maison...
Moi je m'interroge sur le sevrage pour V. car dès que c'est en tétée double ou qu'il y a du monde il me mord et me fait très mal... On voyait presque la chair ce we, du coup je le retire du sein mais après je culpabilise car j'ai peur qu'il n'ait pas sa ration de lait ou qu'il ne soit pas assez hydraté... bien qu'il boive bien de l'eau par ailleurs.
Je ne sais pas si je dois supprimer la tétée purement et simplement ou lui proposer du lait en remplacement. Et pour le matin (même si il tète le mieux à ce moment là et ne mord jamais) si je donnais du lait avec de la blédine au cacao par exemple dans un bib, ça vous semble bien ou pas en termes d'apports nutritionnels à ce moment là de la journée... je sais pas quand ça se donne ce genre de choses...

Et euh, z'avez pas intérêt à annuler votre rencontre, je serai trop déçue... j'ai hâte de voir les photos!!!! 

Je vous embrasse, bonne soirée et bonne nuit!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 14 Juillet 2010 à 09:39:10 »

bonjour

globulette super pour les huitres fraiches, pour ma part c'est pas mon truc par contre

chica c'est terrible pour le frère de ton ami, si jeune Pleurs

bon ici la nuit a été horrible, je pense qu'elles supportent très mal la chaleur, elles sont couvertes de boutons de chaleur d'ailleurs, plus les piqûres de moustiques qui grattent +++ j'imagine que ça n'aide pas! En fait elles dorment bien après 4h quand il fait frais en fait!!

point positif, mon mari a décidé de rentrer la semaine prochaine, mercredi ou jeudi, milieu de semaine pour éviter les bouchons et pour "couper la poire en 2" comme il dit. Il est d'accord avec moi sur le fait que sa famille ne semble pas si contente que nous soyons là vu que personne ne cherche à profiter de notre présence... autre exemple concret: je devais sortir avec ma belle-mère, à sa demande, pour faire les soldes afin de trouver un cadeau d'anniversaire aux filles, au final elle a préféré faire les soldes avec sa fille et pour mes puces elle a fait une commande sur le net Roulement des yeux

pour te répondre chica, je me met dans la chambre avec les filles car c'est le seul endroit où je peux créer une ambiance fraiche (ventilo) et calme propice à l'endormissement.

Bonne journée

Linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 14 Juillet 2010 à 11:55:08 »

chica pour le sevrage, j'achève la lecture du chapitre sur mon livre "l'allaitement", il est conseillé de supprimer une tété à la fois, plutôt celle d'après-midi (je crois que tu en es à 3 tétés par jour) en 1er et conserver celle du matin le plus longtemps car c'est à ce moment là qu'on a le plus de lait. Chez toi ça semble en plus être une tété qui ne pose pas de problème donc autant la garder!
Ensuite il est conseillé de remplacer la tété par une bonne quantité de lait ou de produit laitier, yaourt, fromage blanc etc et vu que c'est le goûter tu complètes avec un fruit ou une compote, un morceau de pain ou un biscuit ou des céréales... je ne suis pas trop céréales qui ne sont pas nutritivement indispensable à mon sens, un morceau de pain faisant très bien l'affaire, mais après ça dépend aussi d en est de sa diversification!
En tout cas à ta place je supprimerai la tété qui pose le plus problème (morsure) et ensuite les autres en progressif, il faut je pense quelques jours pour que le lait diminue dans les seins!
en tout cas bon courage
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: