coucou!
bon.... message entier tout perdu!!! je recommence!!!!!

Je disais donc...
Linda ça m'a l'air un peu chaud (dans tous les sens du terme!!!

), j'espère que ton mari t'auras entendue d'une oreille, même si le sujet famille est toujours délicat... Vous devez rentrer quand?
Chica ben dis donc petit frere d'un ami ça fait jeune ça?... Il est mort de quoi?
Moi je me dis de plus en plus qu'on peut tous mourrir du jour au lendemain, on est des petites fourmis en perpetuel danger... Je peux pas m'empecher de penser quand je laisse mes filles que c'est peut etre la dernière fois que je les vois!!!!!

Je suis grave........................

Vince je suppose que la pression est retombée avec ton mari? Vous partez ou en vacances finalement? Je me souviens plus si vous aviez choisi (ou trouvé) votre destination...?
Si jamais vous passez vers Lyon vous vous arretez prendre le café?
On fera connaissance comme ça!!!!

Caro j'ai réussi à avoir un rendez vous dans 10 jours...
Je suis repassée de 5 à 10 mg il y a 3 jours maintenant, et elles sont toutes tranquilles....

C'est incroyable de voir à quel point leur bien être est à ce point étroitement lié à la prise du mopral....
J'espère vraiment que j'aurai des vraies réponses ce jour là... En tout cas j'avais pas compris que ton p'tit mec avait été mis sous mopral aussi... Il parait que ça se prescrit de plus en plus et que ça sert à rien!!! Quand je vois la réaction des filles au mopral on peut pas dire que ce soit du luxe de le donner!!!

En tout cas pour tes lunettes, moi je trouve que ça peut être très sexy!!!!

T'as de la chance, on vit à une époque ou tu peux vraiment trouver des lunettes de tout style, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur et devenir accro!!!

Pour le WE on a décidé de ne pas faire l'A/R...
Globulette ben dis donc, t'as du avoir une belle frayeur!!!

Heureusement à cet age lait sur les dents de lait il peut pas vraiment y avoir tellement de dégâts, si?
En tout cas profite bien de tes vacances!
Nous ça va, il fait chaud mais comme dit Fleur un petit raffraichissement cette nuit a fait beaucoup de bien, meme s'il fait à nouveau aussi chaud qu'hier ce soir!!!!!....
Moi je me rends compte que j'ai le cerveau en compote, je fais que des con...ries!!!! J'oublie tout, je fais les choses à l'envers... à tel point que ça me demande une véritable concentration de vous lire et de vous répondre!!!!!!!!!

Ça fait quelques semaines que ça dure et c'est de pire en pire....
J'avais vécu ça une fois à une période (étudiante) de ma vie ou je travaillais beaucoup (étude + travail la nuit et les WE...), le médecin m'avait dit que j'étais surmenée...
Alors est-ce que je suis surmenée? déprimée? ou juste complètement ramollie du cerveau par la chaleur?? Enfin bref, en tout cas ça me fatigue de devenir si nouille!!!!....

Allez grosses bises à toutes,