27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:32:23
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 584485 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 26 Octobre 2011 à 22:08:02 »

P'tetre qu'elle dit rien chica Sourire
pffffffffff même pas ! Je suis pas capable de garder ça pour moi !
Mais mon chéri m'a promis que si je suis pas admissible il va me chercher le stérilet avec les dents  (mais euh, bon, je compte quand même être admissible  Tire la langue)
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12031 le: 26 Octobre 2011 à 22:42:18 »

ah ouhai avec les dents ...et bien c'est chaud chez toi Sourire : )
Mais bon on compte aussi sur ton admissibilité chica

Bises et bonne nuit
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12032 le: 27 Octobre 2011 à 09:47:06 »

Coucou

Rabeat : ça fait plaisir de lire que tu as passé des supers moments avec Louis ! c'est vraiment génial.
C'est là qu'on se dit que l'effet jumeaux est quand même super fort... je crois aussi que pris séparément les deux miens seraient beauuuuuuuuuucoup plus calmes, surtout le soir 

Sinon pour répondre à ta question et bien justement c'est aussi l'évènement de la semaine pour moi : j'ai continué à allaiter C comme d'hab... au bout de 15 jours il avait déjà senti un changement de goût du lait et me l'a dit (ce qui a confirmé ma certitude d'être enceinte)... il me l'a dit 2 - 3 fois ensuite et a continué allègrement... je me suis dit que je continuerai à son rythme, quitte à ce qu'il n'arrête pas d'ici que bébé arrive... MAIS... mon p'tit loup m'a carrément surprise en début de semaine... il m'a dit 2 fois "lait maman pas bon" en pleurant de déception et n'a pas tété comme il aurait voulu... et depuis mardi matin, il ne réclame plus !!!! il s'est sevré tout seul, en douceur... du coup le matin maintenant c'est gros câlin dès le réveil (sauf que ça castagne avec son frère qui veut aussi son câlin en même temps - et bien sûr chacun veut maman pour lui tout seul...  Roulement des yeux)
Donc... ben.. pour l'instant je peux dire que l'allaitement est terminé !
mais on m'a dit que c'était possible qu'il recommence plus tard (après la naissance même !!) 
Bref je suis super ZEN et surtout très contente que ce soit fini comme ça  Souriant

VOilà pour le roman !

Bonne journée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12033 le: 27 Octobre 2011 à 10:00:39 »

Oui, il y a des posts sur la reprise de l'allaitement après la naissance et j'avais lu que les hormones changeaient le gout ...en tout cas c'est tout en douceur, c'est super.

Louis n'a plus rien a l'oeil et a une vision 10 /10 donc aucune sequelle, le mega rincage a eu son effet je suis top contente....par contre j'ai eu ma maman au tel. SImon ca ne ba pas ..il a demande son fere de 3h00 à 6h00 il veniat de se reveiller à 9h00 ..donc je vais rentre  à midi car ma mère me dit que ca ne va pas du tout il pleure etc etc...Moi qui pensais que c'était avec Louis que ca serait difficile .

Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 27 Octobre 2011 à 10:11:41 »

arf mais il ira peut-être mieux dans la journée une fois occupé dans ses jeux il pensera peut-être moins à Louis... tu nous raconteras Clin d'oeil

sur le côté cool quand on en a qu'un c'est même pas comparable les déjà maman devraient confirmer qu'avec un seul enfant c'était plus gérable qu'avec deux... à deux ils se stimulent donc ça devient vite compliqué Tire la langue
fleur c'est ton chéri qui va trouver le temps long quand les garçons seront à l'école et qu'il sera seul avec le bébé
et l'avantage pour l'enfant quand il est singleton est qu'il peut profiter de ses parents, faire connaissance avec maman et papa de façon plus intense/exclusive, il n'a pas à partager quoi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12035 le: 27 Octobre 2011 à 10:13:03 »

steph  Bisou je dis comme chica, sois patiente! Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12036 le: 27 Octobre 2011 à 11:06:09 »

Bonne nouvelle pour Louis Rabeat ! super pour ses yeux  Souriant
Bah, quelque part c'est un peu normal qu'ils se cherchent tous les 2... enfin surtout Simon du coup vu que toi tu es avec Louis (donc il doit moins se sentir "seul")...
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 27 Octobre 2011 à 11:42:33 »

pauvre petit simon, ça me fait de la peine pour lui même si ça devait être une sacré expérience pour Louis et toi !!!!

C'est clair que seul, moi je trouve que c'est trop facile, ils sont calmes, font des jeux plus suivis et de manière plus appliquée sans être parasités... sinon c'est toujours un peu le combat pour moi de faire respecter l'activité de l'autre...  Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12038 le: 27 Octobre 2011 à 20:09:32 »

Rabeat c'est trop chou!!!  C'est super que t'aies pu faire ça, pour eux comme pour toi, surtout si tu en profites autant!!!!

moi je sors d'une scéance pansement!!  Roulement des yeux Les compresses étaient tellement tachées de sang, ça me semblait nécessaire (comme bonne infirmière que je suis!  ) de refaire un petit pansement propre... J'ai quand même demandé à mon chir qui m'a donné son feu vert... J'ai donc tout découvert, mais pour le moment difficile de me rendre compte, entre les strips, les fils, le sang, et le sein droit oedematié par le changement de prothèse, je peux pas me rendre compte de ce que ça va donner... Vivement que je puisse enlever les strips, prendre une bonne douche, et les masser un peu pour les assouplir!!! En tout cas ça m'a l'air pas mal vu comme ça... Mieux que la première fois en tout cas... A suivre!... Pourvu que je sois contente cette fois!!!!!!  Tire la langue
Sinon j'ai moins mal, et je prends de l'homéopathie pour favoriser une bonne cicatrisation...
Bonne soirée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 27 Octobre 2011 à 20:48:53 »

Pour info: laisser un pansement plein de sang séché qui est un vrai nid à microbe, c'est pas top si on veut une jolie cicatrice.... Et j'avais l'aval de mon chirurgien...
Alors ne pensez pas que je suis une tete de mule, il fallait que je le fasse!  Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 27 Octobre 2011 à 21:45:24 »

hu hu tu me fais rire steph : tu t'excuses presque Sourire t'as bien fait t'es infirmiere quand meme et si en même temps t'as pu jeter un coup d'oeil  Clin d'oeil
C'est normal que les pensements soient plein de sang ?

Retrouver mon Sisi il etait heureux de retrouver Louis, il ne m'a pas calculer par contre en arrivant Louis m'a dit qu'il ne voulait pas aller chez mamie (et pas voir Simon non plus)? Donc c'est à moitié réussi, j'jesite maintenant a faire pareil avec sisi ...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 27 Octobre 2011 à 22:43:20 »

ben si Rabeat, faut que tu fasses pareil, y'a pas de raison, ce serait pas juste!!
Explique leur bien, ça va aller! il te teste là!  Clin d'oeil

Mon chir m'a expliqué que c'est normal, que les mamelons saignent beaucoup en générale...
Et puis ça saigne quasiement plus maintenant, donc je suis pas inquiète... Ceci dit (déformation professionnelle), je surveille!!!  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12042 le: 27 Octobre 2011 à 22:46:04 »

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12043 le: 27 Octobre 2011 à 22:49:01 »

Moi je leur demanderais ce qu'ils en pensent à tous les 2... en posant les faits (Toi tu vas rester avec moi tel jour et toi tu vas aller chez mamie et on se retrouvera tel jour) et en leur demandant si ils sont d'accord... quelle que soit la décision après ce sera toujours plus facile à justifier (si dans 10 ans Simon te fait des reproches   ou si pendant l'absence de Louis, Simon a un coup de cafard... ou Louis chez ta maman).

Et si Simon veut le faire (être seul avec toi), je le ferai, en expliquant bien à Louis que tu l'as fait avec lui et que c'est normal que tu fasses avec son frère puisqu'il en a envie... Sinon, rien ne presse, tu peux juste décaler un peu...

Bisous
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12044 le: 28 Octobre 2011 à 09:33:32 »

Coucou

Rabeat, je plussoie Chica  Bisou Bisou Bisou

Steph : y'a pas à dire, infirmière jusqu'au bout ! et tu as bien eu raison ! surtout si tu sais le faire !!!
et puis c'est sûr qu'en plus tu as pu "voir" un peu (pour te rassurer) c'est bien aussi.
J'espère que tu vas bien cicatriser en tout cas.

Ce matin ici était 
réveil vers 6h du mat par Louis en pleurs qui a voulu ensuite aller dans notre lit... sauf qu'en même temps il a réveillé son frère du coup... alors j'ai mis L avec son papa et je suis retournée voir C qui me réclamait... du coup, je savais plus quoi faire car si je ne restais pas à côté de C (sur le matelas avec couette) ben il aurait voulu aller dans notre lit aussi et pas de place pour 4 (ou trop galère, j'ai déjà essayé)... et d'un coup j'entends évidemment...."boum"... L qui est tombé par terre.... (passé au moins 30 minutes je pense)... je me suis précipitée, ce qui a re reveillé C qui s'est mis aussi à hurler... ce qui a donné scéance de hurlements à 6h30 du mat (les voisins devaient être contents)... J'ai consolé L mais C hurlait donc j'ai voulu retourner voir C dans sa chambre pensait que L me suivrait... mais non, ce p'tit malin s'est laissé tomber (il faisait très sombre dans notre chambre) et a cogné la tempe près de l'oreille sur le bord de ma table de nuit  là par contre il a eu très très très mal  conclusion concert de hurlements +++....
En fait L a eu un impact mais surtout un méga hématome qui commencait... arnica montana 9CH dès le départ et toutes les 5 minutes pendant 30 minutes puis ensuite espacement... quand je suis partie au boulot à 8h45, ça allait déjà bien mieux, et c'était juste un peu gonflé bleu... arnica va éviter le méga hémotome mais ce sera sensible pendant un bon moment. En tout cas j'ai passé de 6h45 à 8h15 avec L dans les bras.
Ahlala.... heureusement ça ne semble pas plus grave que ça... il a joué au mémory avec moi (son jeu préféré), a colorié, a joué à la pâte à modeler... et a mangé !
Pfiou ces frayeurs j'vous dit pas...
ce sera bonbon pour les photos chez leur papi ce WE  Roulement des yeux (on part demain et on revient mardi).

Aller... bonne journée les filles !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: