whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle nouvelle magnifique!!!!!!
C'est superbe!!!!
J'attendais de savoir qui serait la première à nous annoncer une telle nouvelle, je suis super heureuse pour toi, c'est génial!!!!
Je te souhaite une belle grossesse zen, avec un bébé à terme en pleine forme!!!!
Houu lala j'en reviens pas!!! Quand est-ce que tu fais une écho pour en savoir plus??
Plein de gros bisous à vous 4 et demi!!

Ici ça va à peu près, je suis un peu naze, la nuit a été difficile, j'ai un point qui me fait très mal, heureusement c'est un résorbable, donc dans qq jours ce sera fini!!

Pour le reste, les cicatrices sont bien sure un peu sensibles, alors je reste tranquille, mais c'est vraiment juste ce point qui me fait mal régulièrement...
J'ai hate de pouvoir enlever tous ces pansements, c'est dur de penser que je pourrai juste tout enlever pour voir ce que ça donne et si je suis contente, je suis en combat contre moi pour pas aller trop vite!!!

Je me mets à psychoter de temps en temps, j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir, mais j'essaie de rester zen et confiante... Plus que qq jours encore!!

J'ai démarré une petite cure de Nigari, pour favoriser une belle cicatrisation... Je sais pas si c'est très utile, mais c'est tout ce que je peux faire!...

Gros bisous à toutes et encore un spéciale pour toi fleur!!!