Coucou
Rabeat, je plussoie Chica

Steph : y'a pas à dire, infirmière jusqu'au bout ! et tu as bien eu raison ! surtout si tu sais le faire !!!
et puis c'est sûr qu'en plus tu as pu "voir" un peu (pour te rassurer) c'est bien aussi.
J'espère que tu vas bien cicatriser en tout cas.
Ce matin ici était

réveil vers 6h du mat par Louis en pleurs qui a voulu ensuite aller dans notre lit... sauf qu'en même temps il a réveillé son frère du coup... alors j'ai mis L avec son papa et je suis retournée voir C qui me réclamait... du coup, je savais plus quoi faire car si je ne restais pas à côté de C (sur le matelas avec couette) ben il aurait voulu aller dans notre lit aussi et pas de place pour 4 (ou trop galère, j'ai déjà essayé)... et d'un coup j'entends évidemment...."boum"... L qui est tombé par terre.... (passé au moins 30 minutes je pense)... je me suis précipitée, ce qui a re reveillé C qui s'est mis aussi à hurler... ce qui a donné scéance de hurlements à 6h30 du mat (les voisins devaient être contents)... J'ai consolé L mais C hurlait donc j'ai voulu retourner voir C dans sa chambre pensait que L me suivrait... mais non, ce p'tit malin s'est laissé tomber (il faisait très sombre dans notre chambre) et a cogné la tempe près de l'oreille sur le bord de ma table de nuit

là par contre il a eu très très très mal

conclusion concert de hurlements +++....
En fait L a eu un impact mais surtout un méga hématome qui commencait... arnica montana 9CH dès le départ et toutes les 5 minutes pendant 30 minutes puis ensuite espacement... quand je suis partie au boulot à 8h45, ça allait déjà bien mieux, et c'était juste un peu gonflé bleu... arnica va éviter le méga hémotome mais ce sera sensible pendant un bon moment. En tout cas j'ai passé de 6h45 à 8h15 avec L dans les bras.
Ahlala.... heureusement ça ne semble pas plus grave que ça... il a joué au mémory avec moi (son jeu préféré), a colorié, a joué à la pâte à modeler... et a mangé !
Pfiou ces frayeurs j'vous dit pas...
ce sera bonbon pour les photos chez leur papi ce WE

(on part demain et on revient mardi).
Aller... bonne journée les filles !!!