Bonjour,
pas trop le temps de passer en ce moment...
Steph, c'est une sacrée nouvelle ça aussi. Prends bien le temps de réfléchir surtout par rapport aux frais que tu vas engager. Je comprends pas bien l'histoire de rétrocession vu que tu vas faire des remplacements? Le gite où on était, était tenue par une infirmière qui elle ne faisait que des remplacements dans des cabinets libéraux et ne sait jamais associée, elle m'a dit qu'elle trouvait cela beaucoup plus intéressant autant d'un point de vu financier qu'organisation de son temps..
Ici, quentin est sot et c'est bien le mot, il est dans la provoc à fond, fait plein de bêtises en nous narguant, en comparaison ses soeurs sont beaucoup plus sages!
Le loto, je fais comme toi steph, ils aiment bien et chose surprenante pour le mémory Quentin se débrouille mieux que Manon jusqu'à présent

. Il retrouve facilement les paires retournées, pour l'instant j'en mets 6 à 8.
Je sais que Pauline avait aussi très vite pigée le truc.
Sinon, question langage, il est devenu une vraie pipelette mais il faut un décodeur car beaucoup de ses paroles sont quasi incompréhensibles, en plus il double toutes les syllabes : matmat ( tomate), papate( pate), bouickbouick (musique) ...
Enfin, c'est super rigolo de voir Manon le reprendre souvent sur son langage, cela a vraiment un côté très chouette et unique la gémellité

Ce week-end, pour l'instant et pour une fois, rien de prévu, je vais voir s'il y a des activités prévus dans les environs.
Bon w-e et fleur prends soin de toi.
Biz
Caro