26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:58:43
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 584392 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12075 le: 31 Octobre 2011 à 10:33:30 »

bonne fete de la toussaint les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12076 le: 31 Octobre 2011 à 11:21:10 »

Bonjour,

Alors ce changement d' heure? Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles;) .En tout cas ici malgré, coucher tardif c'est pas encore assimilé, réveil entre 6h et 6h30!

Sinon, ici belle arrière saison avec des températures en Journee à 20/23 degré donc cool pour les piques niques et profiter de la cote.

Steph, comment ça va? Tu ne souffres pas trop? Pas trop fatiguée?

Bonne Journee
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12077 le: 31 Octobre 2011 à 12:05:22 »

pas de soucis avec le changement d'heure, les filles étaient sur un 22H30 - 9H30 donc on est passé à un 21H30 - 9H30 le rêve hein quand on voit les nuits pourries qu'on a eu pendant plus de 2 ans Tire la langue

ici aussi il fait bon, j'adore l'automne. On oscille entre 15 et 20°C juste ce qu'il faut pour pouvoir sortir sans avoir froid, et en plus le soleil est là que demander de plus!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12078 le: 01 Novembre 2011 à 17:19:45 »

Un petit up avant de s'enfoncer au fin fond de la seconde page.
C'est top les vacances ca fait du bien, reprise jeudi pffffff

Et vous comment ca va? On a fait les magasins de jouet avec le enfants mais il n'y a pas encore d'illuminations.
Hier Halloween, citrouille decoupée (enfin je l'ai découpé ) et maquillage pour Louis, il a adoré me maquiller Sourire Simon était de mauvais poil et n'a pas participé à l'activité il a des molaire qui poussent et a fait une poussée de fievre à 40 ° il y a deux jours ...

Bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 01 Novembre 2011 à 20:10:09 »

Pauvre loulou c'est dur les dents  allez courage ce sont les dernières!

Ici aussi gros weekend, François reprend le boulot demain, ça fait du bien de se retrouver quelques jours en famille, il travaille beaucoup en ce moment (sous effectif lié à des arrêts maladies) et on se croise plus qu'on ne se voit donc l'avoir 4 jours complets at home c'était trop bon. On a fait son anniv dimanche avec mes parents, il a fait beau et les enfants ont pu profiter du jardin  Tire la langue

Autrement les filles n'ont pas fait beaucoup de siestes, c'est dur car elles en ont encore besoin et elles fatiguent en fin d'après-midi. Elles sont sages mais demandent plus de câlins etc, et bien sûr ça tombe dans les heures où on est moins dispo et ça ne leur plait pas toujours.

Les garçons sont rentrés hier, très contents de leurs vacances. Ils sont impatients de reprendre l'école malgré tout. On a pas mal parlé Noël déjà, ils ont envie de décorer la maison avec des fabrications maisons, ils aimeraient aussi faire des cartes pour envoyer à la famille, on va voir pour trouver ce qu'il faut et commencer à préparer tout ça sur les weekends avant le 6 décembre, date à laquelle on installe le tout!

Et finalement Rabeat tu as fait ta journée avec Simon?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 01 Novembre 2011 à 20:36:29 »

coucou les filles!

ben ici on a terminé les vacances chez les beaux parents!!!  Roulement des yeux Je crois que plus ça va, plus c'est pour moi un sacrifice!!!! Enfin bref...

A part ça pas mal de bricolage par intermittence, T est en train de terminer la mise en place de notre nouveau WC... Plus qu'un petit coup de peinture et on aura une belle petite pièce ambiance "noir et blanc"!! Ca ma plait!...

Caro merci ça va!!  Clin d'oeil Je suis un peu "crispée" parce que j'essaie de bouger les bras le moins possible (en particulier le bras droit...), et c'est pas évident le quotidien avec un bras mort!! 
J'ai toujours mes pansements, je vais surement les refaire vite fait ce soir... Encore quelques jours et je les laisserai "à l'air", tout en gardant le soutien gorge qq semaines encore... A cette même époque après la 1ere opération, j'avais le sein qui doublait de volume à cause de l'oedème... Donc je surveille...  Tire la langue

Rabeat plein de bisous à ton petit Dracula!!!  Clin d'oeil A mi  chemin entre la poussée dentaire et Halloween, je suis bien dans le thème avec Dracula, non?? 

Bonne soirée!  Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12081 le: 02 Novembre 2011 à 15:01:16 »

Coucou les filles

Me revoilà de retour, après notre mini séjour en Haute Savoie où nous avons, heureusement, profité d'une météo super clémente et d'un magnifique soleil  Souriant
Les loulous se sont éclatés dans le jardin (enfin si on peut appeler ça un jardin) et ont fait du landart dès leur arrivée : recherche de pommes de pin et mise en place de celles-ci, verticalement, dans tous les tas de terre laissés par les taupes  trop mimi.
Bon c'était tranquillou comme WE.
Au retour, on a même réussi à s'arrêter 45 mn top chrono à l'Ike* de Bâle qui était pile sur notre route, pour quelques bricoles et le change.

Aujourd'hui, je suis complètement H.S...
j'ai une envie irrépressible de dormir (tiens on se demande pourquoi  ) et depuis qq jours je suis nauséeuse en permanence  bon rien de dramatique mais c'est pas drôle au boulot, j'arrive pas à me concentrer. Et comme pour ma première grossesse, y'a que quand je mange que ça va (pas bon pour ma ligne ça  Roulement des yeux Tire la langue)...
on verra lundi ce que dira ma gygy.

Steph, contente de savoir que ça semble aller de ton côté au niveau post opératoire ! surtout continue de bien prendre soin de toi.
En tout cas ton histoire de remplacement ne semble pas simple du tout quand même au niveau financier. Tu as pu rediscuter avec elle depuis ? franchement tout le monde est gagnant au final si elle accepte tes conditions.

Rabeat, cool pour le maquillage  Clin d'oeil
ça va mieux Louis ?
courage pour les dents de Simon
Ici j'arrive toujours pas à savoir s'ils les ont toutes sorties ou pas... j'suis pas sûre  Roulement des yeux
Mon petit C a le nez qui coule depuis ce matin... il s'est réveillé en hurlant cette nuit et ça a finit dans notre lit... sauf que L s'est réveillé vers 6h30 en pleurant aussi et voulait aussi aller dans notre lit... du coup, on était tous les 4 serrés et les loulous se donnaient régulièrement des tapes pour avoir leur espace (20 cm entre les 2, ça suffit pas  )... du coup, je me suis levée car de toute façon ils restaient "sages" mais les yeux grands ouverts.
Question dodo, le décalage horaire ça fait du bien mais ils étaient forcément décalés ce WE avec le fait d'être ailleurs... hier soir j'ai réussi à les mettre au lit à 21h45... j'aurai voulu plus tôt mais mon père est passé pour les voir et ils étaient surexcités ensuite  Roulement des yeux
Ce soir je vais tenter 21h maxi... de toute façon, je tombe de sommeil et je n'ai qu'une hâte le soir, qu'ils dorment !!!

Bon voilà pour le roman du jour
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 02 Novembre 2011 à 15:18:32 »

coucou!

Non Fleur, on s'est pas rappelées avec l'infirmière... Je sais pas trop si je dois la devancer ou pas... La semaine dernière je lui ai fait un mail pour lui faire passer mon CV, et faire un peu le point par écrit: rappeler ce qu'on s'est dit, tel que mes disponibilités, et l'idée de rediscuter cette rétrocession...
Je laisse murir tout ça, de son coté il faut qu'elle en parle avec ses collègues...
Si j'ai pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine, je me permettrais peut etre de la recontacter.
D'autant que je pense que ce serait bien pour moi tout ça... (de reprendre le boulot!)  Tire la langue

En tout cas ça me rappelle de bons souvenirs de t'entendre parler de ces envies de dormir et de manger!!!  Allez va, si tu prends un peu de poids c'est pour la bonne cause, tu les perdras après!  Clin d'oeil

Ici c'est grosse crise existentielle, j'ai arreté mes cours de sophro la semaine dernière, j'ai dit à ma psy que je voulais arreter nos entretiens aujourd'hui... Et je pense qu'il faut que je reprenne le travail... Je suis dans une periode de changements!!! A tel point que je supporte plus nos petits WE en famille à rien faire d'autre que de passer du temps avec les beaux parents... Les filles ont grandi, les choses ont repris leur place, j'ai la bougeote!!!!  Faut juste éviter que ça me monte trop au cerveau!!!  Roulement des yeux Tire la langue

Allez, reprise demain, c'est reparti comme en 40...
C'est bien les vacances mais c'est bien aussi quand les journées sont bien remplies avec les A/R à l'école!!...

Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12083 le: 02 Novembre 2011 à 15:32:16 »

Ben dis donc Steph, ça carbure de ton côté !  Clin d'oeil
tu as l'air vraiment ultra motivée pour que ça bouge de tous les côtés ! c'est bien !
ça doit être le bon moment pour toi
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 03 Novembre 2011 à 11:56:43 »

Bonjour,

steph, je suis contente de voir que ça va à peu près même si je me doute que tu dois te languir de voir le résultat définitif. J'avais peur que tu souffres beaucoup, quand on voit les reportages dessus c'est ce qui me fait craindre le plus ce type d'intervention. J'imagine que ça doit pas être évident de gérer le quotidien après une telle intervention.
Je comprends tout à fait ce que tu dis concernant ton éventuel reprise d'activité, je suis pareille, le hic c'est que professionnellement j'aime bien le changement et c'est ce qui est chouette dans notre profession on a pas de difficultés à changer de poste mais maintenant avec 3 enfants en plus, je sens que cela va être plus compliquée
Pour l'instant, j'ai trouvé un réel équilibre à la maison, je remplis bien mon congé parental et mon activité associative me permet d'être moins impatiente de retrouver la vie active...

Fleur, super votre w-e en haute-savoie! T'ayant vu en photo, je m'inquiète pas trop pour ta ligne Clin d'oeil
J'espère que le rythme au taf va un peu ralentir pour que tu puisses un peu te reposer, pour les nausées un truc qui marchait bien pour moi, manger une banane juste avant de me lever, ça m'évitait parfois dans tomber le nez dans la cuvette car quand ça commençait c'était sans fin...

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 03 Novembre 2011 à 12:05:00 »

Sinon, ici ils sont partis malades et sous antibio en vacances et ils sont revenus malades...
Manon a eu 40 pendant 3 jours, comme pas de HG ni d'école et bien j'ai laissé la nature faire son travail ( je ne lui donnais du paracétamol que le soir) et mis à part quentin qui n'a qu'une toux encore bien grasse, ça a l'air d'aller mieux pour tout ce petit monde, je touche du bois!

Moi, je commence à me poser des questions quand à savoir si je n'ai pas une ménopause précoce.
Déjà, avant j'avais des cycles complétement bizarres, là c'est de pire en pire, en plus j'ai des bouffés de chaleur et la poitrine qui gonfle comme pas possible! Je sais que si je vais voir le gygy, il va me proposer une autre alternative de contraception et malgré tous les désagréments que j'ai, j'ai pas envie de prendre des hormones

C'est vrai Linda que vous fêter Saint-Nicolas, c'est une coutume que je trouve bien sympa et que j'aurai bien aimé connaitre, c'est début décembre c'est ça?

Rabeat, j'espère que tes vacances t'auront permis de récupérer un peu, et les travaux de ta maison ça progressse bien?

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 03 Novembre 2011 à 13:16:30 »

Coucou les filles,

Retour d'un petit week end en Normandie avec les enfants, qui ont été malade, angine pour Enzo, rhino pour Paloma et Laryngite pour Julia qui au final est sous celesten pendant,,t 10 jours (je n'ai pas ce médicament) et baby car sa ne passe pas...bon pour un premier week end seul avec les loustics sa pas été terrible ils ne sont pratiquement pas sortie et on préférer rester au chaud ils étaient pas en forme...

Steph c'est une super occasion le poste, franchement sa a l'air de motivée en plus  on croisent les doigts et ta poitrine pour le moment c'est mieux que la première fois, tu vois et sens un changement positif?

Fleur, moi aussi que de souvenir avec l'envie de dormir et les nausées qui passent quand mangeant mais c'était super j'ai manger que se que je voulais le pied  pour Enzo qui est né 4 jours avant terme et qui pesait 3kg 560 j'ai pris 21 kg et 22 pour les filles je pense que j'ai fais un peut d'exces pour Enzo...Mais il fallait que les nausées passent  repose toi  Bisou

Rabeat sa va chez toi? tu n'as pas les averses comme ils disent aux infos?
Nous aussi ils se sont déguiser pour halloween (bon ils sont rester a la maison) mais j'avais un fantôme et deux petites sorcières qui ont adorer se maquiller des vraies filles

Linda la saint Nicolas c'est vrai que sa doit être sympa  mais petite questions bête du coup pour Noël vous ne refaite pas de cadeaux ? Parceque ma maman est espagnole est chez elle a Noël c'est une fête de famille avec les décorations mais c'est à l'épiphanie qu'ils s'offrent les cadeaux .

Caro moi aussi j'ai mes petites terreurs par moment elles sont impossibles, Paloma reste la pire la dessus avec ces colères et cris qui m'épuisent par moment j'ai l'impression par moment que je n'en verrais pas le bout j'ai réussie a apaiser les choses avec Enzo mais Paloma reste difficile avec ces colères a coter de sa elle est câline et adorable mais par moment un petit démon je me dis que sa va passer hein sa va passer 

Bises les filles,

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 03 Novembre 2011 à 13:59:31 »

Hello!
Toujours pas ne nouvelle de mon infirmière... J'aime pas ces periodes de latence!!!! Enfin je devrais être vite fixée!...
Caro j'avais le meme sentiment que toi jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça... Je me rends compte que j'ai besoin de retravailler, et de toute façon, le terme de mon congé approchant, et mon projet précédent tombé à l'eau, je suis préparée psychologiquement depuis qq temps finalement... Et puis ce serait quand meme super confortable de ne pas avoir à faire de démarche pour trouver du travail dans qq mois, le problème étant reglé par lui meme, d'une part, et surtout de reprendre à ce rythme de 8 jours travaillés par mois, tout en me laissant très disponible pour les filles la semaine... Ce serait une bonne formule quand meme... Et mon mari n'attend que ça!!!  Roulement des yeux
Je me dis meme que lorsque les filles seront à l'école aussi, je pourrais presque envisager de mettre en place mes ateliers cosmeto en semaine!!!  Souriant

Laetitia oui je pense que le résultat est meilleur que la dernière fois mais les choses évoluent tellement lentement avec ce genre d'intervention que je ne veux pas prendre de conclusion trop hative... En tout cas ça démarre mieux que la dernière fois! Même si, comme la dernière fois, j'ai le sein qui est tout oedematié depuis qq jours...   Tire la langue

Caro j'ai vraiment pas eu mal, ni la 1ere fois, ni celle là, c'est l'espèce de point que j'ai sous le bras qui me fait mal, et qui n'est pas fait en temps normal... Après les filles qui sont plates et passent au 90D doivent peut etre souffrir du décollement musculaire, surement... Tout est relatif!!!  Clin d'oeil J'ai vraiment pas trouvé que c'était une intervention douloureuse. Après on a pas toutes la meme tolérance à la douleur non plus!  Clin d'oeil

Comment s'est passée la reprise chez vous??
Ici difficile de reprendre de le rythme pour les filles, elles étaient KO ce matin....
Et reprendre cette course avec les A/R à l'école m'a bien calmée!!  Roulement des yeux
J'essaie de pas trop tirer sur mes bras, mais là j'ai pas trop le choix en meme temps...  Pourvu que tout se passe bien...

Bon AM à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12088 le: 03 Novembre 2011 à 14:28:14 »

Et bien, encore des petits malades.... et nous ne sommes qu'au début de l'hiver 
Courage les filles, Caro & Enzo
Ici les petits nez coulent un peu mais sans plus - je ne fais rien, j'attends que ça passe.

Steph, ça doit être dur de pas tirer sur les bras dis... surtout si tu fais des A/R à l'école... rien que les sièges autos ça oblige à faire des manips pas possible 
de mon côté, j'essaie de leur apprendre à ne plus me sauter dessus n'importe comment et me donner des coups de tête ou autre dans le ventre... ce sont des garçons, difficile de les calmer souvent de ce côté là  Roulement des yeux Roulement des yeux
en tout cas, je sens déjà que ça devient dur de les soulever  j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de ne plus le faire quand je ne pourrai vraiment plus 

Enzo, tu me rassures pas avec tes 21 kg 
car moi je ne suis pas aussi mince que toi de nature  Tire la langue Tire la langue
m'enfin on verra bien... à midi j'ai bien mangé en tout cas - punaise on a cuit un gros poulet de 1,6 kg au four... ben il restait presque plus rien !!! les loulous en ont mangé une quantité dingue et adorent grignoter tous les os (là ils se sont régalés avec les 2 cuisses et les 2 ailes  Tire la langue)
qu'est-ce que ça va être à l'adolescence  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon pour ta puce, n'oublie pas qu'elle est encore certainement en pleine crise des 2 ans donc ce n'est pas forcément simple.
De mon côté, les loulous adorent dévaster l'appartement et faire des bêtises non stop quand leur papa est seul avec eux, c'est à dire une grande partie de la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais à côté de ça, ce sont des anges 

Sinon, Steph, je reviens sur ton histoire de reprise possible.
Je trouve que 8 jours par mois, c'est vraiment un super compromis ! et une reprise toute en douceur sans se casser la tête effectivement pour trouver qqchose de correct et qui te permette de préserver au mieux ta vie familiale (notre souci à toutes qui bossons finalement).
Après ton mari est-il super motivé pour assurer les WE seul ? il se rend bien compte de ce qui l'attend ? 

Bon après-midi !
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12089 le: 03 Novembre 2011 à 15:53:07 »

Après ton mari est-il super motivé pour assurer les WE seul ? il se rend bien compte de ce qui l'attend ? 
Je pense qu'il trouvera automatiquement refuge chez ses parents!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Sujet sensible!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Fais bien attention à ton bidou Fleur!
Journalisée

Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: