07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 01:21:09
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588240 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 04 Août 2011 à 10:07:47 »

Elle a constaté aussi qu'ils jouent par terre en mettant les jambes pliées de part et d'autre du corps.... elle a dit qu'il fallait qu'on leur apprenne à jouer par terre autrement car ça peut déformer les jambes à force    
ils ont quoi les vôtres comme position à genoux par terre Huh?

C'est vrai que l'orthopédiste pédiatrique que l'on avait été voir pour le pied d'Eléa nous avait dit de faire attention à ce qu'elle ne joue pas dans cette position. Mais elles sont rarement à genoux ici.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11206 le: 04 Août 2011 à 10:12:35 »

Ah ok, merci Granelo.
Dès qu'ils sont par terre pour jouer, ils se mettent comme ça... pour les légos, le train en bois, etc.
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 04 Août 2011 à 12:42:22 »

Punaise ! Faut que je regarde, j'en sais rien  Tire la langue

Fleur, elle vous avait donné quoi pour la varicelle... maman se souvient plus mais elle se souvient que c'était comme pour toi ! IL y a 2 souches de mémoire qui fonctionnent selon les cas...

Steph, je suis vers Vauxrenard... c'est loin de lyon  Pleurs

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 04 Août 2011 à 13:04:25 »

mes puces sont toujours chaos! Juliette a sorti ses boutons dans la nuit, rdv à 16h pour poser le diagnostic, je demanderai un autre médoc car celui de Gabrielle ne fait rien! j'achèterai de la camomille pour le bain. Pour la varicelle, j'ai trouvé sur mon guide homéo: rhus toxicodendron et croton tiglium...
En tout cas elles sont très fiévreuses, Juliette tremblait comme une feuille ce matin à cause de la fièvre. Gabrielle n'a plus de voix et elles de grattent vachement, surtout pendant la nuit donc bien sûr la nuit a été mauvaise de nouveau Roulement des yeux

pour la position assise au sol, j'avais remarqué ça chez tes garçons Fleur, qu'ils se mettent à genoux les jambes tournées vers l'extérieure, chez nous c'est position assise jambes écartées, elles ne se mettent jamais à genoux.

Et dis donc ils sont très grands 94cm c'est la moyenne à 3 ans, impressionnant! Je sais que Martin a eu une période où il grandissait beaucoup, à 3 ans, il faisait des pics de fièvres inexpliquées et une poussée de croissance suivait.

Niveau jeu, les filles jouent aux voitures en ce moment, les garçons leur ont légué une caisse de petites major*ttes et elles s'éclatent j'envisage l'achat d'un garage Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11209 le: 04 Août 2011 à 14:16:30 »

Punaise ! Faut que je regarde, j'en sais rien  Tire la langue

Fleur, elle vous avait donné quoi pour la varicelle... maman se souvient plus mais elle se souvient que c'était comme pour toi ! IL y a 2 souches de mémoire qui fonctionnent selon les cas...

Steph, je suis vers Vauxrenard... c'est loin de lyon  Pleurs

Bisous

ouhlala je ne sais plus... j'ai toujours ma mémoire qui flanche par moment...
je sais que Sepia marche du tonnerre pour Louis en général... mais je ne sais plus si c'était ça ou autre chose... peut-être Rhus tox mais j'ai un doute.
Je vais essayer de retrouver ce soir si j'y repense.

Du coup, pour la position par terre de mes loulous, je m'inquiète... ça ne va pas être facile de leur faire changer... je vais y aller doucement pendant les vacances en essayant de corriger.

Linda, le mieux serait de voir un vrai doc 100 % homéo si tu veux un traitement adapté. Ma toubib par exemple ne prescrit pas la même chose à C ou L car ils sont différents en caractère et comportement !
Trop chou tes puces avec les p'tites voitures !

COurage !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11210 le: 04 Août 2011 à 14:49:22 »

je sais bien fleur mais faut en trouver un bien
j'en ai vu une avec Gabrielle qui semblait très bien mais au final elle n'a jamais su trouver le traitement qui marche avec elle, au bout de 5 rdv j'ai laissé tomber! Faut que j'en trouve un autre
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11211 le: 04 Août 2011 à 14:51:07 »

Ah mince.... oui faut que tu persévères... même si c'est pas drôle de pas tomber tout de suite sur le doc qui est top.
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 04 Août 2011 à 15:57:52 »

IL me semble bien aussi que rhus Tox c'était un de ceux qu'elle avait dit... mais y a une autre souche mais je sais plus laquelle...

Chamomilla pour les démangeaisons, je suis sure car je me suis dit que c'était le même truc que pour les dents  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 04 Août 2011 à 16:05:46 »

Bonjour,

alors vince ça serait avec plaisir que l'on se voit, on pourrait s'organiser un petit goûter chez moi, je suis là jusqu'au 13 sauf ce mercredi ou je vais à légend'ai** sauf si ça te dit de m'accompagner;)

Granelo, c'est dingue, je croyais que dans ce cas là, on utilisait un traitement plus agressif mais plus efficace: un curetage. Pour la pilule 3ème génération, cela doit être une mini-dosée, pour ma part j'ai un stérilet en cuivre depuis les jumeaux car je préfère que cela soit naturelle mais étant opk, une pilule serait plus adaptée.

Je vais dire un truc qui va faire hurler certaines même si je sais qu'il n'est pas fiable à 100% quand je vois comme parents et enfants galèrent avec la varicelle bien contente d'avoir fait vacciner les miens.
Bon courage Linda, pour cette période  Tire la langue mais d'ici qq jours ça devrait aller mieux, à part revoir le doc pour un autre anti-histaminique, pas d'autres solutions à t'apporter Et françois?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11214 le: 04 Août 2011 à 16:14:57 »

Fleur comme chica, j'avoue ne pas avoir fait attention à leurs positions, je regarderai ça mais il me semble que manon se met de temps en temps ainsi..

Steph, même si je t'ai pas vu en chair et en os comme fleur mais eu qq aperçu en photos, je dirai comme fleur même si je sais que qq kilos en sus peuvent vite miner le moral. Vince a raison quand elle dit qu'il faut que la période soit propice pour maigrir ( moi je mettais mis comme objectif de perdre 5kg en 3 mois, résultat, j'ai pas bouger d'un yota Roulement des yeux)

Sinon, en ce moment entre l'histoire avec la venue de ma soeur, ma 3ème cure d'antibio pour mon abcès dentaire qui n'a eu aucun effet ( j'ai une énorme chique sous la gencive, ma dentiste en vacances et de toute manière personne pour garder les enfants), des trucs hémorragiques et là truc de dingue, je me suis aperçue que ma copine m'avait virer de FB!
Je sais pas si vous vous rappelez mais c'est la copine avec qui je m'étais disputée à Paris mais on avait tout aplani, là elle se sépare de son copain ( ça fait déjà 3 fois qu'elle nous l'annonce en 1 an mais cette fois semble la bonne si je puis dire ) et veut retaper l'appart qu'ils avaient avant et mis en location( qui est propre mais qu'elle veut remettre à son goût). Je lui avais dit que j'essaierai peut être de passer le soir qd paul rentre du boulot ( mais il rentre à plus de 19h) ou ce w-e pour l'aider ( mais après une dur semaine avec les petits et paul qui a bricolé je ne me suis pas manifestée)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 04 Août 2011 à 16:19:58 »

Bref, lundi matin je l'appelle pour prendre des news, et là elle est super séche, me dit qu'elle a des pbs de bagnole, que personne ne l'aide. Je lui propose si besoin de venir là récupérer ces enfants et elle avec mes enfants dans mon 807 au garage si elle veut et depuis pas de news et je m'aperçois que je ne suis plus en contact avec sur FB.
Bref, elle est très versatile, entière, j'ai pas envie de servir de punching ball à ces soucis, je veux la soutenir mais pas qu'elle s'en prenne non plus à moi.
Déjà, elle m'avait bcp blessée à Paris et là j'avoue que cela fait 3 nuits que j'en fais des cauchemards....
J'ai horreur de me sentir autant affectée par cette situation, ça me ravive de très mauvais souvenirs et je croyais que j'étais devenue plus forte ou du moins moins sensible...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11216 le: 04 Août 2011 à 16:35:41 »

Mince Caro 
Si elle est très versatile et que tu tiens à elle, dis lui juste que tu es là pour elle et qu'elle peut toujours venir te contacter si elle en a besoin... même si du temps doit passer entre temps... ta vie n'est pas simple non plus et tu ne peux pas être partout à la fois...  c'est juste terriblement triste comme réaction de sa part.

(sinon, oui tu m'as fait hurler  Clin d'oeil -  je suis très réticente à sa composition - et puis ici la varicelle, c'est passé comme une lettre à la poste, ça dépend vraiment d'un enfant à l'autre finalement)
tiens un lien intéressant sur les vaccins justement (histoire d'avoir encore un autre son de cloche)
http://sos-crise.over-blog.com/article-32586935.html
et avec ça je m'arrête  Tire la langue
je ne dis plus rien 

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11217 le: 04 Août 2011 à 17:22:47 »

mince Caro... Je serai toi (ça c'est la phrase débile mais je le dis quand meme!!  ) je lui ferai une petite lettre au calme pour exprimer tout ça... Elle doit pas se rendre compte... Elle est surement en souffrance, et ça la ferait peut etre réagir si tu lui exprimais tout ça... Et puis ça te ferait du bien à toi!  Clin d'oeil Moi je suis une tarée des lettres (enfin plutot des mails maintenant...): quand ça va pas avec quelqu'un (comme ça peut arriver avec mon mari parfois!  Roulement des yeux ): je fais des tartines de lettre!! 

En tout cas oui je sais que je suis pas obèse, je sais juste qu'avec 5 kilo de trop je me sens mal dans ma peau et je ne rentre plus dans aucun vêtements (ou alors c'est moche!  Roulement des yeux)
enfin bref c'est pas grave, mais j'aimerais bien les perdre avec le mariage de mon beau frere, le 17 septembre prochain... Je suis quand meme la belle soeur, et la maman de la moitié des petites filles d'honneur!!!!  faut que je sois belle! Et pour le moment c'est pas gagné!...

Pour les vaccins, on sait bien comment chacune se positionne...
Personnellement je suis bien contente de savoir mes filles protégées de la méningite....  Tire la langue
Sans être une pro vaccin pour autant!... 
Ce qui est sure c'est qu'on fait toutes au mieux pour nos enfants qu'on aime, et c'est bien ça le plus important! Vaccin ou pas, ou tout autre sujet, on fera toutes des milliers d'erreurs avec nos petits amours!... Sans savoir si c'est une erreur ou pas... Demandez à une maman qui a perdu son enfant de la méningite ce qu'elle pense du vaccin... Demandez à une maman qui a fait subir des effets secondaires de vaccin à son enfant ce qu'elle en pense... Ben voilà, après à soi de se positionner... Mais je crois pas qu'il y ait une vérité universelle, pour quoi que ce soit d'ailleurs... en dehors du fait que je suis pour l'idée que chacune fait de son mieux (son mieux à elle!)  Clin d'oeil
Par exemple pour le lien sur la grippe Fleur, je ne me suis pas fait vacciner, je n'ai pas fait vacciner mes enfants, mais j'étais heureuse de savoir ma grand mère de 90 vaccinée... Encore une fois il n'y a pas de vérité... La grippe est reconnue pour tuer les personnes déjà fragilisées... Alors le vaccin était peut être intéressant voire indispensable pour les personnes fragiles, le risque étant réel pour eux... Enfin bref, c'est juste pour dire qu'on peut pas dire!!  lol...

Sur ces belles paroles! 
Je vous fais une bise!

Je viens de laisser les filles pour l'AM, jusqu'à demain matin... Et ce soir mon papa nous offre un bon restau (un bocuse, pour vous donner une idée!  Clin d'oeil)
Alors le régime ce sera pas pour aujourd'hui!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11218 le: 04 Août 2011 à 17:29:11 »

Bonne soirée gastronomique Steph !!!! quelle chance !
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 04 Août 2011 à 17:35:11 »

Dire que quand j'avais 20 ans mon copain de l'époque avait voulu m'y emmener pour mon anni et moi avec mes principes j'avais dit non... Maintenant j'ai un conjoint qui a des principes donc je regrette bien Clin d'oeil

Pour ma copine, pour l'instant je laisse venir, je garde espoir que ça soit une erreur de manip mais je suis trop " fragile" en ce moment pour me confronter à elle ...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: