mince Caro... Je serai toi (ça c'est la phrase débile mais je le dis quand meme!!

) je lui ferai une petite lettre au calme pour exprimer tout ça... Elle doit pas se rendre compte... Elle est surement en souffrance, et ça la ferait peut etre réagir si tu lui exprimais tout ça... Et puis ça te ferait du bien à toi!

Moi je suis une tarée des lettres (enfin plutot des mails maintenant...): quand ça va pas avec quelqu'un (comme ça peut arriver avec mon mari parfois!

): je fais des tartines de lettre!!

En tout cas oui je sais que je suis pas obèse, je sais juste qu'avec 5 kilo de trop je me sens mal dans ma peau et je ne rentre plus dans aucun vêtements (ou alors c'est moche!

)
enfin bref c'est pas grave, mais j'aimerais bien les perdre avec le mariage de mon beau frere, le 17 septembre prochain... Je suis quand meme la belle soeur, et la maman de la moitié des petites filles d'honneur!!!!

faut que je sois belle! Et pour le moment c'est pas gagné!...
Pour les vaccins, on sait bien comment chacune se positionne...
Personnellement je suis bien contente de savoir mes filles protégées de la méningite....

Sans être une pro vaccin pour autant!...

Ce qui est sure c'est qu'on fait toutes au mieux pour nos enfants qu'on aime, et c'est bien ça le plus important! Vaccin ou pas, ou tout autre sujet, on fera toutes des milliers d'erreurs avec nos petits amours!... Sans savoir si c'est une erreur ou pas... Demandez à une maman qui a perdu son enfant de la méningite ce qu'elle pense du vaccin... Demandez à une maman qui a fait subir des effets secondaires de vaccin à son enfant ce qu'elle en pense... Ben voilà, après à soi de se positionner... Mais je crois pas qu'il y ait une vérité universelle, pour quoi que ce soit d'ailleurs... en dehors du fait que je suis pour l'idée que chacune fait de son mieux (son mieux à elle!)

Par exemple pour le lien sur la grippe Fleur, je ne me suis pas fait vacciner, je n'ai pas fait vacciner mes enfants, mais j'étais heureuse de savoir ma grand mère de 90 vaccinée... Encore une fois il n'y a pas de vérité... La grippe est reconnue pour tuer les personnes déjà fragilisées... Alors le vaccin était peut être intéressant voire indispensable pour les personnes fragiles, le risque étant réel pour eux... Enfin bref, c'est juste pour dire qu'on peut pas dire!!

lol...
Sur ces belles paroles!

Je vous fais une bise!
Je viens de laisser les filles pour l'AM, jusqu'à demain matin... Et ce soir mon papa nous offre un bon restau (un bocuse, pour vous donner une idée!

)
Alors le régime ce sera pas pour aujourd'hui!