Salut les filles!
Ici aussi les cocottes sont malade, grosse laryngite qui dure depuis 10 jours, les unes après les autres, avec des gros pics de fièvre à presque 40!!!.... Heureusement on devrait en voir le bout bientot, mais les filles mangent rien, toussent, vomissent, pleurent, dorment très mal... Bref, c'est pas la grande forme!...
Granelo désolée je prends pas la pilule non plus et je connais pas cette 3eme génération... T'as regardé un peu sur google?
Linda t'as eu confirmation pour le diagnostic de varicelle alors? C'est marrant chez nous aucune des 3 n'a eu de démengeaisons, elles étaient fatiguées et ont fait +/- de fièvre, mais j'ai jamais compris l'intéret de l'anti-histaminique!...

Courage à ta puce en tout cas, ça doit pas etre marrant pour elle non plus!!
T'es ou dans le Beaujolais Chica?
Je vais Marcy sur Anse demain matin!

Mais c'est pas trop le beaujolais "profond" encore, tu dois être plus haut!...

Mais on on doit pas etre très loin, c'est marrant!...
Départ vendredi pour 10 jours à St Roch pour nous, j'espère qu'on aura du soleil!... Histoire de profiter un peu de la piscine!!...
bises à toutes!

PS: c'est completement or sujet mais bon... J'ai pris 5 kilo, j'arrete pas de manger, on dirait une boulimique!!!! Et comme les filles mangent rien, je finis leurs assiettes! Et je culpabilise après comme une idiote!!! J'aimerais bien commencer un régime mais j'y arrive pas, je repousse de jour en jour, je me donne l'opportunité de manger de plus en plus mal (ben oui, quite à etre "grosse", autant se faire plaisir!!!

), pourtant je me supporte plus dans cet état!!!.... Vous avez des solutions magiques??!!!!!!!!

Si au moins on avait l'impression d'être en été, j'aurais peut etre envie d'attaquer les salades!! En ce moment j'ai plus envie de tartiflettes!!!!!!