caropauline
|
 |
« Répondre #11160 le: 30 Juillet 2011 à 14:38:20 » |
|
Bonjour, Enzo une pensée pour toi et toute ta famille  Vince, ben zut, qu'es-ce que cela peut-être? Manon a eu aussi un épisode inexpliquée de fièvre sans rien d'autres, il traine pas mal de virus en ce moment. Linda, c'est cool pour tes garçons, ils vont visiter l'angleterre pour la première fois? Quel chance que les grands-parents les emmènent avec eux! Et pour toi aussi, j'espère que tu pourras te reposer. Fleur, ici aussi ils me pillent les placards et attrapent tout ce qu'ils peuvent pour l'engloutir aussi vite, à croire que je les nourris pas assez...Hier, c'était des bananes ( même pas mures) qu'ils ont copieusement mangés sur mon canapé, j'ai mis 1/2 heure à tout lessiver. J'ai l'impression par moment de passer mon temps à réparer leurs bêtises, et c'est bien la première fois que j'en viens à demander des conseils autour de moi pour qu'ils écoutent un peu plus...pas vécu ça avec pauline ou peut être plus facilement gérable. En tout cas, je me ménage pas pour les occuper : festimômes, fête au village... Depuis hier, je ne décolère pas car ma soeur doit venir en france pour une quinzaine de jours. Elle va poser ses bagages chez ma mère, je dois la voir à la fin du mois quand elle arrivera chez ma mère le jeudi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #11161 le: 30 Juillet 2011 à 14:45:17 » |
|
et nous sommes tous de mariage le w-e qui suit, autant dire que je ne vais pas en profiter bcp ces jours là. J'espèrais qu'elle allait venir qq jours chez moi, ben non ma mère en a décidé autrement, elle a réservé pour elle et ma soeur, une chambre d'hôte à 40 bornes de chez moi pour 2 jours et viendront juste passer une nuit chez moi. Je peux comprendre que ma mère est envie de profiter un peu de ses vacances et d'avoir ma soeur pour lui tenir compagnie mais là c'est pas comme si elle venait un mois, en plus elle est tout de même pendant ces 15 jours chez ma mère. Ma mère dit qu'elle a besoin de prendre l'air, de voir un peu le soleil et de profiter une peu de ses vacances. Ma mère ne comprend pas ma réaction, me trouve égoiste, je trouve moi que sur ce coup là c'est elle qui est égoiste, elle " m'empêche " de pouvoir profiter un peu de ma soeur, j'ai presque envie pour le coup d'annuler ma semaine chez elle, comme ça elle pourra " pleinement" profiter de sa semaine! Parce que si je vais passée une semaine chez elle même si elle habite une belle région et bien je rêverai moi aussi tant qu'à faire de partir ailleurs avec paul! Bon je suis désolée de vous pourrir avec mes humeurs mais écrire ça soulage  Bon week-end Caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #11162 le: 30 Juillet 2011 à 15:15:40 » |
|
Coucou une pensée pour toi Laetitia  Caro, t'as raison d'écrire, ça fait forcément du bien... mais c'est vrai que c'est pas très sympa de la part de ta mère... tu sembles vraiment tenir à ta soeur et je comprends que tu aies envie de la voir un peu plus ! tu pourrais voir avec ta soeur directement justement pour que ce soit elle qui décide un peu plus de son programme et influence votre mère dans ce sens ? Sinon, je te rassure, moi aussi j'ai des morfales... surtout Célian... qui se promène partout avec abricots et surtout prunes... ils adorent tous les 2 enlever les noyaux... par contre ils ne mangent pas tout ou laissent parfois le fruit entier  y'en a partout parfois... c'est terrible. Célian a même failli dormir avec son bol rempli de prunes tout à l'heure, il m'a fait une vraie crise pour les garder... ça a fini posé à côté de son lit pour son réveil. Le gros hic c 'est qu'on ne retrouve plus son t-shirt barbouille depuis ce matin, je suis désespérée, j'ai cherché partout et rien à faire  on était au marché mais il n'est pas parti avec car je ne leur laisse pas prendre leurs doudous à l'extérieur pour tes petites courses ou promenade... et là mystère... pfffffffffffff On est dans la période difficile + croissance !!!  Steph, zut j'aimerais bien des poires  tu peux faire des conserves pour cet hiver  Linda : super pour le programme de tes garçons cet été ! heureusement que tu as tes parents pour les occuper comme ça ! c'est génial pour souffler pour toi ! Bon courage à toutes celles qui ont passé de mauvaises nuits... il faut se dire dans ces cas là que ça ira de nouveau vite mieux... une bonne sieste (si c'est possible) et ça repart ! Bises et bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #11163 le: 30 Juillet 2011 à 17:44:14 » |
|
Fleur pour barbouille t'as regardé dans la machine pour Louis j'ai retrouvé son doudoud dedans en faisant les draps je l'avais embarqué ... Enzo : gros bisous pour l'epreuve d'ajd 
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #11164 le: 31 Juillet 2011 à 19:16:22 » |
|
Et aujourd'hui des milliers de petits boutons dans le dos, ceux du ventre s'estompent. Pour celles qui ont déjà eu ça, ça serait pas la roséole?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #11165 le: 31 Juillet 2011 à 21:49:53 » |
|
vvince pour la roseole ils ont des poussées de fievre à 39 40 avant la poussée et ca dure 2/3 jours, sinon y a d'autres maladies infantiles avec eruption t'as la 5eme maladie infantile qui fait aussi des boutons ...
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #11166 le: 31 Juillet 2011 à 22:53:38 » |
|
C'est ce qu'a fait Lilie: 3 nuits entre 39 et 39,5 puis boutons dès le quatrième, du coup, je pense que c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11167 le: 01 Août 2011 à 09:00:39 » |
|
Hello! Me revoila, de retour de vacances! Des vacances qui ont été...épuisantes! Les filles ont été de sacrés petits démons pendant 2 semaines! Niveau santé, toujours pas le top! Hier retour aux Urgences pour moi, je saignais à fond (j'vous raconte pas le retour en voiture...), résultat: il reste encore un petit résidu donc Cytotec pendant 2 jours!  Re-contrôle vendredi...j'en peux plus! Pour les kystes, je dois prendre la pilule quand l'utérus sera vide. Les filles sont chez leur cousine pour la matinée, histoire que je fasse tout mon tri de linge entre 2 contractions...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #11168 le: 01 Août 2011 à 10:20:03 » |
|
bon retour granelo vince la roséole c'est des boutons sur tout le tronc et les membres après quelques jours de forte fièvre. Caro, oui les garçons iront en Angleterre pour la première fois. Nous envisageons aussi d'y aller mais plutôt en train et pour les fêtes de Noël, mais quand les filles seront un peu plus grandes je pense! Mes parents y vont spécialement pour eux en fait, ça fait un moment que les garçons demandent à y aller et mes parents avaient promis qu'ils les y emmèneraient dès qu'ils auraient tous leur carte d'identité et sortie de territoire. C'est donc pour cet été  Ils sont ravis de prendre le bateau pour y aller! Autrement ça roule ici, il fait beau depuis hier, du coup on en profite, hier nous sommes allés au zoo, aujourd'hui parc et demain je pense que ce sera jardin chez mamie! Je récupère Martin demain après-midi, il veut rentrer et passer du temps avec moi. Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #11169 le: 01 Août 2011 à 11:18:34 » |
|
Oh là là Granelo, pas de chance... J'ai du moi aussi reprendre plusieurs fois du cytotec, j'ai saigné pendant longtemps, j'ai ensuite eu des cycles en grand n'importe quoi... Au final, ça a mis 3 mois pour revenir à la normale...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #11170 le: 01 Août 2011 à 18:34:43 » |
|
suspicion de varicelle pour Gabrielle, elle a une grosse vésicule sur le bas ventre depuis ce matin et d'autres sont apparues sur le crâne, les membres, le dos, du coup rdv doc demain pour avoir un diagnostic!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #11171 le: 02 Août 2011 à 08:50:33 » |
|
nuit difficile, Gabrielle a fait de la fièvre et elle a des démangeaisons, elle se gratte de partout  du coup je vais passer en pharmacie pour un antihistaminique avant le rdv doc de ce soir... elle s'est arrachée une vésicule sur le front, heureusement à la base des cheveux donc ça ne se verra pas avec le temps! En tout cas pour moi pas de doute pour la varicelle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11172 le: 02 Août 2011 à 09:16:25 » |
|
Eléa s'est également réveillée avec plein de boutons. Mais je ne pense pas que cela soit la varicelle. Elle en a du cou à la zézette. Qu'est ce que c'est encore?! Ah la la! Voila sinon je suis en plein dans les machines, repassages, j'en peux plus, y'en a trop!!!
Vince, ce Cytotec, c'est quand même une sacrée merde! Ca me met dans un état!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #11173 le: 02 Août 2011 à 09:34:03 » |
|
Hello Linda, courage pour ce début de varicelle en tout cas. Ici la fièvre c'était une nuit et un jour puis pic de boutons +++ Au final Louis n'a eu aucune cicatrice mais Célian oui... sur le visage il a 4 gros trous encore  faut dire qu'il n'avait pas été épargné vous vous en souvenez (grosses vésicules au visage). Et pourtant ils ont eu de la chance, pas de démangeaisons...  pour ta puce et pour Juliette qui ne va pas tarder certainement (peut-être en décalage comme ici). Ce soir, homéo pour les 2, visite de contrôle + examen d'une petite boule qu'ils ont tous les 2 au niveau du pénis... c'est plutôt bizarre. Parfois Louis dit bobo parfois pas... Célian ne dit rien par contre... Granelo, bon courage à toi - ça a l'air super galère. Bises les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #11174 le: 02 Août 2011 à 09:59:56 » |
|
Granelo, les boutons de Lilie ont commencé d'abord sur la zezette pour sa roséole...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|