08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 16:26:13
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588595 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11130 le: 22 Juillet 2011 à 12:22:58 »

Coucou les filles,

Bah comme ça va bof bof...Le chat est encore au véto car on a tenter un dernier examen et une perfusion pour la nuit je vais voir ce soir si décision a prendre c'est pour moi ce soir toute seule Pleurs Pleurs dur franchement on s'attache a c'est petite bête et puis moi j'adore les animaux et j'ai toujours eu un chat, pour mes 2 ans comme cadeau un ami de mes parents m'en a offert un Grisou et il ma quitter a mes 18 ans et quand on a emménager en 2002 j'ai pris ma boule de poil TAZ et là enfin voilà, j'ai commencer a amorcer hier au soir avec Enzo pour le réparer, je lu est expliquer que taz est vieux et souffre beaucoup et que malheureusement il allais peut être nous quitter" et là il me dit"il va mourir?" je lui ai dis que sans doute oui, le vétérinaire essayais un traitement mais que les chats et animaux en général vive moins longtemps que nous...il est rester pensif, ma dit que sa lui faisais de la peine et qu'il voulais que taz reste Pleurs je lui ai dis qu'on en reparlerais ce soir ensemble quand j'aurais vu le vétérinaire et qu'il pouvait venir avec moi si il voulait, il ne veut pas...il me semble en colère mais je ne veux pas le brusquer et le forcer a parler.....il est capricorne comme moi et quand une chose nous fais très mal il nous faut généralement un moment pour digérer et réfléchir et après on en parlent, on se ferment durant quelques heures ou jours donc je le laisse faire aujourd'hui....sinon a la maison je bote en touche sujet délicat pour le moment...en tout cas il est en Allemagne pour 4 jours pour le grand prix de formule 1 donc j'ai 4 jours de repos nerveux sa va faire du bien a tout les 2, et puis je suis d'enterrement de vie de jeune fille demain soir donc sa va m'évacuer la tête, la dernière de ma petite bande qui se décide a faire le grand saut au boulot, toujours idem et de pire en pire et plus du tout motiver donc je subis point.....et le concours ah ce concours je m'accroche il faut que sa marche, aller j'espère mais pas trop pour pas être déçue plus que je ne suis.... et les filles, des petites chipies en se moment, se disputent a tout bout de champs, défis l'autorité parentale a fond et me fond des bêtises de plus en plus surprenante, Julia est rentrer dans le tiroir  du meuble a chaussures  Huh? Huh? Roulement des yeux je vous dis pas pour la sortir c'était mission impossible ce sont des tiroirs qui bascule vers vous donc je n'arrivais pas a la faire basculer.... Paloma (toujours propre  Clin d'oeil) a mis son doudou dans le pot de pipi et a ensuite essuyer avec par terre  Roulement des yeux Julia a réussie a ouvrir l'eau chez la nourrice dehors et a arroser tout le monde ce matin enfin j'arrête là car je pourrais en écrire un livre, ce sont des bêtises d'enfants ce n'est pas le soucis mais je n'arrive pas a me faire entendre ou obéir un minimum donc j'avoue que je suis un peut épuiser et finir à 18h30 tout les soirs avec 35 minutes de route pour entrée sa deviens fatiguant...voilà ma vie sa fais du bien !!!!

Je vous faite toutes de bisous merci pour vos petits mots vous êtes adorable et merci pour vos conseils vous êtes super les copinotes Clin d'oeil Clin d'oeil

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11131 le: 22 Juillet 2011 à 12:41:28 »

ha oui c'est vrai que tu peux aussi ramener ton tarif à l'année... Théoriquement c'est illégal, mais toutes les mamans le font: elles déclarent sur 12 mois, ça leur permet de cumuler 12 fois les aides... Et en générale les ass. mat. l'exigent plus ou moins: ça leur permet un salaire annuel fixe....

Laetitia tu m'as fait rire avec ton doudou serpillère!!! 
En tout cas tu gères super bien avec ton fiston pour le chat...  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11132 le: 22 Juillet 2011 à 20:06:22 »

un tit coucou du soir
suis assez crevée en ce moment, les filles font des nuits très en dessous de la moyenne, les dents et otite de nouveau... plus le temps gris et pluvieux qui déprime vraiment... mes grands rentrent mardi et c'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de me languir de leur retour, en fait je suis même tellement fatiguée que je regrette presque que ce soit déjà la fin de leurs vacances... enfin mes parents vont les prendre un peu, pas tous en même temps mais ça va me permettre de me remettre dans le bain avec cinq tranquillou Roulement des yeux
donc je vous lis mais poste peu car pas grand chose à dire  Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11133 le: 23 Juillet 2011 à 14:44:53 »

pareil pour les dents, grosse poussée qui dure 3 ou 4 jours, pleurs, nuits pourries, fesses écarlates!!...
Pffffffff Vivement qu'elles soient majeures et vaccinées!!!!!  Clin d'oeil

Allez bisous les filles!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 24 Juillet 2011 à 08:55:04 »

pfff encore une nuit pourrie... j'y arrive plus... et pourtant va bien falloir que j'assure encore car c'est pas réglée cette histoire!!!!
Bon heureusement qu'elles sont cool la journée, enfin elles sont quand même bien énervées depuis le retour des vacances mais elles sont mignonnes quand même Et elles parlent de plus en plus ce qui est génial, on communique! J'adore les voir évoluer même si ça veut aussi dire qu'elles grandissent... Elles ont commencé l'emploie du "je" et du "moi", font des petites phrases du genre "ze veux de do maman teplète" (je veux de l'eau maman s'il te plait) Tire la langue c'est trop drôle. Et hier pour la première fois Gabrielle a raconté "sa journée". Je les ai emmené visiter une ferme, qui en plus était fermée, mais on a quand même vu quelques animaux. Elle était super triste de ne pas avoir vraiment pu les voir, les approcher etc, elle a pleuré jusqu'au retour à la maison, c'est la première fois que je la sens si déçue, elle adore les animaux! Mais finalement en rentrant, après s'être calmée, elle a raconté à son père qu'elle était allée à la ferme, avait vu des animaux, des poules, un cochon, des abeilles (il y avait des ruches) des oies et des "bêêêê"  Tire la langue
elles demandent beaucoup à aller dehors aussi, pas toujours facile mais dès qu'il y a un rayon de soleil on en profite ne serait-ce que pour aller au parc près de la maison!
Du coup elles ne demandent pas trop d'activités en ce moment, sauf du dessin et depuis peu du coloriage qu'elles adorent, du coup je m'ennuie presque de ne plus être sollicité en permanence quoi que pour le dessin je suis mise à contribution, il faut que je leur dessine des véhicules en tout genre

bon dimanche Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11135 le: 25 Juillet 2011 à 11:09:43 »

Coucou

Linda, trop mimi tes puces qui racontent racontent racontent ! même si à côté, je n'imagine que trop bien ton épuisement physique 
Moi les nuits horribles je les ai eu au moment du déménagement, c'était les dents aussi.
au fait, pas de varicelle finalement alors ?  je me doutais que C n'était plus contagieux en arrivant au WE  Tire la langue

Enzo, comment ça va ?
pas simple pour toi, surtout avec ton mari qui se prend des vacances F1 pendant que tu rames... j'espère que tu as droit à une compensation pour toi ?

Ici aussi, ils ne veulent que être dehors... et dans nos voitures pour faire "broum broum"...  c'est vite ennuyant pour nous qui surveillons  Roulement des yeux Tire la langue
Je les ai quand même bien fait gambader hier au zoo, ça faisait longtemps.
Ils commencent à parler mais ce n'est guère plus que 2 mots enchaînés encore... et c'est surtout C qui parle et qui répète tous les nouveaux mots qu'on dit et qu'il ne connaît pas, c'est souvent très drôle, surtout quand il s'agit d'expression  Souriant
J'adore cette période même si elle est toujours aussi usante mais pour d'autres raisons.
A part ça ils sont toujours dans le terrible two les miens.
C'est en leur laissant un max d'autonomie et d'initiative qu'on arrive à mieux les gérer, sans hurlements du style "je veux faire tout seul"... donc ça donne en gros, C qui dès son réveil se jette sur tout ce qui se mange et se situe à hauteur de chaise sur le plan de travail... ce matin c'était à 7h 2 grosses tomates coeur de boeuf ! ce petit monsieur prend un couteau dans le tiroir (là c'était un couteau à beurre) puis s'attaque à son légume et se coupe des morceaux... et L enchaîne ensuite aussi.
En ce moment, C a un appétit de vorace, c'est assez hallucinant d'ailleurs !
Bref, ils coupent et découpent fruits et légumes tous seuls en ce moment et s'en sortent de mieux en mieux ! C s'est même amélioré pour les kiwis (je vous laisse imaginer le massacre quand même)  Tire la langue
On accompagne la démarche plutôt que de penser au nettoyage derrière... ils sont tellement heureux de faire tous seuls : verser, couper, etc etc.

Et puis à part ça, toujours crépage de chignons entre les 2 tout au long de la journée avec C qui pique toujours les jouets de L, qui a peur et pleure du coup à longueur de temps...  Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils s'adorent quand même...

Bon, journée au bureau avec déjeuner de filles avec mes 2 collègues. Ce soir, suite et fin de l'état des lieux qu'on n'a pas pu boucler jeudi soir dernier car la cave n'était pas vide et monsieur le proprio l'a exigé.... vu que l'appart est rendu en état plus que nickel (merci mon chéri qui a passé des heures et des heures à tout nettoyer du sol au plafond), il n'a pas intérêt à dire quoique ce soit et me rendre direct le chèque de caution.
Demain je pars à l'autre bout de la France (Pays de la Loire) pour un audit annuel de 3h - départ 5h, retour vers 22h... avec sandwich à midi pour pouvoir tout boucler à temps...
mercredi je récupère avec un jour de congé.

Bises et A++

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 25 Juillet 2011 à 11:33:24 »

et bien fleur bon courage pour ta journée de demain et tant mieux pour la récup derrière Clin d'oeil

pour l'appétit vorace, tu verras que ça va être de plus en plus fréquent, leur croissance leur demande beaucoup d'énergie et ils mangent énormément, chez nous c'est Martin qui en demande le plus sa phrase favorite étant "j'ai faim" du matin au soir ma belle-mère disait récemment à François qu'elle a l'impression d'avoir 3 ogres à sa table

et je trouve ça chouette que tes garçons veulent faire tout seul, tant que ça reste dans l'acceptable et le gérable je suis à 100% pour! Chez nous en ce moment c'est l'habillage qui les intéresse le plus, et le ménage de base: essuyer la table, passer le balais... et mettre dans la poubelle: le tri sélectif les amuse bien. Du coup en Montessori on a vraiment démarré la vie pratique alors que jusqu'ici ça ne les intéressait pas du tout!

Laetitia, des news de ton chat?
Le mien va avoir le droit à sa petite visite véto! Elle s'est battue il y a 2 jours et depuis se cachait, mais ce matin elle est rentrée et je lui ai vu le côté gauche du visage tout gonflé, elle n'a pas voulu que je la touche donc j'attends le retour de François pour voir ce qu'elle a et on avisera ensuite Roulement des yeux
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11137 le: 26 Juillet 2011 à 08:33:50 »

Coucou les filles,

Linda  Déjà le retour de tes petits gars, que le temps passe vite, bon essaye de te reposer si possible entre deux....Nous aussi fesses bien rouge et sa chouine, les dents vivement que sa soit terminer.....
pour mon chat pas grand chose je me suis entêter de ne pas le faire piquer vendredi car je me sentais pas prête et puis la véto ma dit de lui donner un corticoïde durant un mois pour voir, parfois de bon résultat, ah oui je ne vous ai pas dit c'est un lymphome donc il est perdu  Pleurs Pleurs je le veille la nuit il dort a coter de moi car je ne veux pas qu'il meurt seul si jamais sa arrivais mais c'est épuisant et le pauvre ne peut même plus se lever pour aller a sa litière et il ne veut plus boire donc je lui donne de l'eau a la seringue (il se laisse faire) et je l'amène a sa gamelle et il mange un peut, mais nous n'allons pas pouvoir le garder comme ça la véto ma donner jusqu'a la fin de semaine pour voir ce que je veux faire... ils mon proposer un traitement dans une clinique vétérinaire de paris avec chimio et opération seul soucis...financier l'injection de chimio est à 90 euros et il en faut au moins 6 sans parler de l'opération plus l'hospitalisation je ne peux pas...Je suis triste que les finances m'empêche de faire ce qu'il faut mais je ne vais pas mettre en péril les finances pour un traitement qui ne fonctionnera peut être pas Pleurs Pleurs voilà grosse réflexion toute cette semaine mais la fin sera inévitablement de le faire piquer  Pleurs Pleurs

Fleur j'espère que ton ancien proprio ne va pas encore compliquer les choses...il te rend quand moralement ton chèque de caution? Nous aussi elles découpent mais surtout les tomates avec leurs petits couteaux...elles sont limitent magnaque quand elles découpent pour que sa soit bien carré  Souriant

Paloma est toujours propre mais avec en moyenne 1 accident dans la culotte par jour sa va, je ne lui met pas la pression mais je lui rapelle que le pot est là pour pas qu'elle oublie on ne sais jamais  Souriant hier j'ai essayer je ne lui ai rien dit de la journée concernant l'endroit du pot et 1 accident...mais au dire de la nounou et mes observations d'hier le petit accident arrive surtout quand elle joue et qu'elle vraiment prise par le jeux ou autre...Julia ne veut toujours pas de culotte mais insiste pour que je lui en mette une pardessus sa couche  Souriant Souriant et elle dit "comme Pama" et généralement paloma dit 'non chouchoune moi pas couche"

bises

Laetitia
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 26 Juillet 2011 à 12:21:13 »

ben mince pour ton chat alors
je pense que le laisser partir sera ce qu'il y a de mieux pour lui, au moins il ne souffrira plus. C'est tellement cher les frais de vétérinaire... C'est dur pour toi et je le comprends bien, je tiens à mes animaux tellement fort... N'hésites pas à venir ici si tu as besoin d'en parler, tu trouveras toujours une oreille attentive Bisou

Ma minette ne va pas mieux non plus, on a eu du mal à l'attraper mais ça y est depuis hier soir elle est dans la maison, elle ne s'alimente pas, ne boit pas donc n'urine pas. Sa litière est propre! François l'emmène chez le véto cette après-midi, nous pensons qu'elle a un abcès lié à sa bagarre donc avec un drainage et un antibiotique ça devrait aller; on verra ce qu'en pense le véto...

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11139 le: 26 Juillet 2011 à 15:55:31 »

bon voilà retour véto, c'est bien un abcès, il lui a percé mais pas vidé car ça doit se faire seul, enfin avec son aide quand elle passera la patte. Elle a eu le droit à une injection d'antibio et va devoir en prendre pendant 10 jours! Interdit de sortir tant qu'elle n'a pas repris du poil de la bête, soit 48h et si dans 4 jours elle est toujours gonflée, elle devra être anesthésié pour subir un drainage. Faut voir la taille de l’abcès et je vous parle même pas de l'odeur du pus
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 26 Juillet 2011 à 18:31:26 »

Bonjour les filles!!!
Ca fait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté...!!!!
Je comprends vos douleurs pour vos animaux, je sais ce que c'est, j'en ai toujours eu et c'est un ressenti vraiment terrible... Le pire je trouve, c'est qu'ils ne comprennent pas trop ce qu'il se passe et cette innocence qui nous affecte en plus du reste... Bon courage en tout cas...
De mon côté, nous revenons de Bretagne où malgré les averses nous avons passé de très bonnes vacances. Nous nous sommes régalés et les petites n'en parlons pas!!!! Procvhaines vacances en Aout mais dans le coin, j'espère qu'il fera beau et chaud cette fois parce que j'ai qd même du acheter des pyjamas en velours là-bas!!!!
Depuis notre retour, c'est la galère. On leur a ouvert les lits à barreaux, Léna a super bien géré mais alors Lilie.... Hurlements jusqu'à pas d'heure plus x réveils ds la nuit, c'est toujours comme ça à nos retour de congés!!! Dès le lundi soir, premier jour de reprise de boulot, les hurlements arrivent et s'installent pour 15 jours.... Alors avec les barreaux enlevés, c'était pire car elle se levait, réveillait sa soeur, ouvrait la porte, bref, le bronx de chez broonx!!! On a tenu 4 nuits et on a tout refermé, tant pis, on rééssayera plus tard. Les hurlements continuent du coup j'ai vu un homéo hier, reste plus qu'à attendre que ça passe mais qu'est ce que c'est dur....
En parlant de dodo, Lilie veut encore sa gigoteuse, certaines d'entre vous ont des gigoteuses en draps dont elles ne se servent plus et serez ok pour me les vendre? Je n'arrive pas à en trouver sur le net!
Je vous emrasse toutes et je repasse très vite!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11141 le: 26 Juillet 2011 à 18:45:16 »

salut les filles!

coucou vince!!
Ben c'est cool de t'entendre donner des nouvelles!!!
tu m'as fait rire avec ton "bronx", c'est mon grand mot ça!!!  Clin d'oeil
Si tu parles des gigoteuses de Chica je veux bien te filer les miennes, par contre elles sont un peu abimées là ou on passe les boutons, les filles les enlevait facilement... Mais si ça t'intéresse je te les lègue!  Clin d'oeil

Laetitia pauv' minou, laisse tomber tu vas pas lui faire subir des chimio!!!! Mieux vaut le laisser partir doucement ton petit chat si tu tiens à lui... J'espère qu'il souffrira pas longtemps... Et je comprends que ce soit très dur pour toi... J'ai eu un petit chat aussi, Ulysse... Il était très très spéciale, dans son caractère comme dans mon coeur!... On l'a laissé chez ma mère pour notre voyage de noces, et quand on est revenu il avait disparu... Or c'est un chat qui revenait toujours, dès qu'on le sifflait, un vrai chien quoi!... Il a du se faire écraser ou voler... On l'avait pas tatoué, on n'a jamais su... Il m'a manqué longtemps, mais je garde un très bon souvenir de lui...
Enfants on a eu et perdu pas mal d'animaux... On les a toujours enterrés dans le jardin de mon grand père... C'était une façon à nous de leur dire au revoir!... Peut-etre que ça peut etre une piste pour aider Enzo?

Bon ben dans la série des chats Linda tu nous donneras vite des nouvelles? J'espère que c'est pas méchant...

Fleur ici aussi elles montrent qu'elles ont de plus en plus envie de parler... Depuis quelques temps elles apprennent à chanter la souris verte, elles sont trop marrantes, elles se débrouillent plutot bien dans leur charabia!...

Rien de spécial ici, à part que la mise en place de ma reprise de boulot parait de plus en plus compliqué... Du coup je sais pas trop à quoi me préparer...

Enfin bref,
bises les filles,
Steph
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11142 le: 26 Juillet 2011 à 20:47:10 »

Elles s'enlèvent vraiment facile Steph?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 26 Juillet 2011 à 22:57:56 »

ben l'ouverture était dejà un peu large au départ, et à force de les ouvrir en tirant dessus, ça les a élargies un peu.... Mais si tu fais un tout petit peu de couture ça devrait pas êter compliqué à rattraper je pense... Tu veux que t'envoies un MMS?? Donne moi ton N si tu veux!... (si c'est par MP préviens moi: j'ai pas de notification!  Roulement des yeux) En tout cas je te rassure, je te les file je te les vends pas!  Clin d'oeil Elles me manqueront pas, je mets plus du tout les filles en turbu...  Tire la langue Elles supportent plus!...
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11144 le: 27 Juillet 2011 à 08:37:36 »

Coucou les filles,

Vince coucou sa fais plaisir d'avoir des news  Clin d'oeil Clin d'oeil moi toujours en turbulette, elles ne veulent pas les enlever, par contre je les avaient trouver chez Ver****et gigoteuse d'été. Moi pas encore prête pour retirer les barreaux quoi que je derais car Julia escalade les barreaux du lit chez la nounou pour sortir après sa sieste...un vrai petit singe qu'est ce qu'elle est souple tout l'inverse de sa mère  .

Linda commet va ton chat? et tes garçons ils sont revenus ?

Steph oui je vais les laisser partir tranquillement mais j'arrête pas de reculer l'échéance, cette nuit il a dormi sur mon lit et il était content car il ronronait sa ma fait plaisir, je me suis dit au moins il savour des bons moment avant de nous quitter, bah oui d'habitude interdit de dormir avec nous car il passe sa nuit a nous attaquer les pieds dés que nous bougons et sa fais pas du bien  mais là il est tranquille chaton...et puis la chimio je ne le ferais pas car je dois monter durant 3 semaine 2 fois par semaines sur paris au niveau boulot ingérable et puis pas sur du résultat. j'attends pour le moment les corticoïdes lui permettent de ne pas avoir mal donc temps qu'il ne souffre pas.
Pour Enzo, sa commence a faire son petit bout de chemin tout les soirs une question, est ce qu'il a mal? est que nous pouvons le guérir et surtout il va me manquer... Pleurs je lui est dis de profiter des moments ou il est là et il ma demander de lui faire une photo avec taz sur lui pour qu'il garde la photo.
Taz sera enterrer dans le jardin comme mes 2 autres chats sa c'était prévu impossible de ne pas le ramener avec moi. Par contre je ne sais pas trop comment présenter la chose aux filles, depuis qu'il est malade elles passent leurs temps a lui faire de bisous et a dire "chut tazu gros bobo" c'est trop mignon mais comment leur dire qu'il est mort sa n'a aucun sens pour elles se mot, et meurs dire qu'il est parti je peux pas sa risque de crées des angoisses que nous pouvons partir du jour au lendemain donc je ne sais pas elles sont petites... Huh? Huh? Enzo leur a dit froidement hier au soir, "Taz est vieux il va mourir ne le toucher pas laisser le" elles se sont exécuter mais après Paloma n'arrêtais pas de dire "mourir" j'ai dis a Enzo de ne pas leur dire sa qu'elles sont petites et ne comprennent pas tout mais bon je suis un peut dépasser sur le sujet de la mort à 2 ans....une idée les filles?

Autre question mon amie a accoucher de ces jumeaux le 11 juillet un petit Louis 1kg850 et Marie 1kg680 (ils étaient prévu a terme pour le 24/08) par contre ils sont en néonat et ils lui dise que les petits ne sont pas prête de sortir de là pourtant là ils stabilise bien Louis fais 1k 980 et Marie 1kg890...ils ne perdent plus de poids?

Bises

Le grand chef est là

Laetitia
Journalisée

Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: