salut les filles....
Je suis KO, j'ai passé une nuit pourrie de chez pourrie, un truc de dingue... Ras le bol de ces nuits de M!!!!
Bon,
Laetitia plein de gros bisous!!... C'est ce qu'on appalle la loi des séries... C'est une loi qui se vérifie assez bien aussi de mon coté...

Courage pour tout, plein de bisous!!!
Caro je suis plus trop dans mes calculs en ce moment... Ce que je sais c'est que ça coute très cher la garde de 2enfants!!!...
Enfin tout dépend du tarif horraire qui se fait chez toi... Ca va du simple au triple, donc calcules de combien d'heures de nounou tu aurais besoin, multiplies par leur tarif horraire, ajoute leur indemnisation d'entetien (pareil ça change selon les nounous), multiplie par 2 pour tes 2 enfants, et déduis les aides CAF auxquels tu as droit, selon l'age de tes enfants en effet, et également selon la tranche de vos revenus...
Tu recommences tout à zero le meme calcul avec une nounou employée à la maison (les aides sont les meme que pour une ass. mat.).... : Les tarifs sont ceux du SMIC... Mais les horraires changent puisque tu es chez toi...
Et re pareil avec des nounous employées par une asso prestataire (les tarfis horraires sont très chers, en générale entre 18 et 20€/H, mais les aides bien plus importantes, fais ton calcul!!!)
Et au finale, ça te donne une petite idée... La plus intéressante des formules étant de cumuler la version 1 ou 2, avec la version 3, les aides étant différentes et cumulables!!!....
Si c'est pas claire pour toi on peut en parler par tel si tu veux, une fois que tu as rassemblé toutes tes info!...

Rabeat 900 euro pour les 2 c'est pas cher!!!

Quand je laissais LA juste 3 jours (de 10H) par semaine en nounou, je payais plus de 600€!!!!... T'imagines multiplié par 2 et sur 5 jours par semaine!!!!!

Allez bises les filles!
PS: Caro pour le jour de règlement de tes indemnités CAF, regarde tes derniers relevés, et ce à quoi ils correspondent, tu devrais avoir ta réponse... Sinon le plus simple c'est encore de les appeler!!...