Coucou
Ici aussi il fait hyper chaud.... heureusement il fait frais dans notre nouvel appart (faut dire qu'on se calfeutre dès le matin et qu'on a des murs supers épais) ! par contre ici au bureau c'est moins cool....
Enzo, j'espère que ça va mieux de ton côté - dis toi bien que tu fais ce que tu peux et que tu es une maman qui adore ses enfants donc tout va pour le mieux

la petite puce de ma collègue va mieux, heureusement.
Linda, je suis toute désolée pour cette histoire de coupe de cheveux... heureusement qu'elle s'est excusée, non mais

en plus j'imagine bien pour Martin puisque je l'avais vu avec ses supers jolies boucles.... y'a pas de raison qu'en repoussant il ne retrouve pas sa belle chevelure, ne t'en fais pas trop.
Au fait, tu as déjà passé ta journée avec ton chéri en amoureux ?
Sinon Caro, moi non plus pas d'astuce pour les chats...
Steph, cool pour ton séjour en altitude !
Finalement nous on ne partira pas en Bretagne cet été.... trop loin, trop de frais, l'emménagement à finir (avec les coûts en sus genre rideaux & co à acheter)... on ira quelques jours en Haute-Savoie chez le papi et puis on se fera des ballades dans notre belle région, notamment les Vosges.
Comme ma collègue est enceinte, je vais prendre 3 semaines en août car je ne pourrai plus m'arrêter entre l'automne et le printemps ensuite (sauf pour Noël)... vu que je serai seule pour tout gérer.
Voili voilà
Bisous à toutes et bon courage pour la chaleur