fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #11055 le: 08 Juillet 2011 à 11:56:55 » |
|
Steph, ça va mieux Ambre et ses plaques rouges ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #11056 le: 08 Juillet 2011 à 12:57:25 » |
|
Bonjour, granelo oh j'ai loupé l'anniversaire de tes puces tellement fidèle à regarder la recap, donc très très bon anniversaire à tes gogogirls;) avec un jour de retard  . Steph, et oui c'est quoi finalement qu'elle a ta puce? J'espère que ça va mieux. Fleur, bon courage! Moi ça m'étonne pas que tu n'es pas trouvé le sommeil des fois + on est fatigue et énerve moins au dort. Linda, moi aussi j'adore les petits démons  ). Les retours des vacances sont tjrs un peu hard:( Ici j'hallucine comme c'est l'escalade au niveau des bétises, j'arrive pas à les lâchers 5 mn sans qu'ils me démontent la baraque! Y a plus rien qui est hors de leur portée, ils chopent de la nourriture, joue avec les prises électriques, vide la bibliothèque, vide les bagages et aujourd'hui j'ai pas eu le temps de réagir assez vite et Manon est descendue des toilettes avant que je ne k'essuie et c'était le carnage car enfin bref... Enfin, ça va leur passer.. En tout cas, Manon a réclame par elle même 2 fois les toilettes et a chaque fois yes! Elle avait déjà fait pipi, enfin on verra;) bonne journée cari
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #11057 le: 08 Juillet 2011 à 13:02:52 » |
|
steph c'est pas de l'aquagym c'est de la babygym donc gym en salle, le thème du jour est le saut, sauf que mes puces maitrisent déjà le saut donc elles font des plongeons assez impressionnant ou descendent des toboggans en courant, je les laisse faire car tout est en mousse ou gros tapis rembourré donc aucun risque de se faire mal mais les parents en général freinent leurs gamins "attention tu vas tombé" ce qui n'est pas du tout mon truc, je préfère qu'elles tombent, surtout dans un espace sécurisé, comme ça la fois suivante elles sont plus prudentes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #11058 le: 08 Juillet 2011 à 13:20:28 » |
|
Je peux pas m'empêcher d' imaginer les miens avec la mère que je suis dans un tel environnement, ils feraient un signalement à la ddass:)))
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #11059 le: 08 Juillet 2011 à 13:45:43 » |
|
ha ben Linda, si tu y allais avec LA en plus, on te signalerait carrément à la DDASS alors!!  Moi j'ai une suuuuuuuper nouvelle du jour!!!!!!!!!!!!!!!!! T a eu la crèche ce matin: on est OK pour 1 journée de crèche par semaine: tous les lundi, pour mes poulettes, et alors que la crèche est JUSTE en face de l'école de LA!!!!! La crèche est TOP, les minettes super sympa, ils font même une initiation à la scolarisation en fin d'année, bref, le TOP du TOP!!! C'était franchement mal partie, mais je crois qu'à force d'insister ça a payé!!! Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre coté boulot, les choses sont enccore pas très claires... en fait sur les 3 associés, y'en a qu'un: mon pote, qui me filerait des jours (sur les siens), sachant qu'il bosse 10 jours par mois, et qu'il faut qu'il m'en laisse minimum 5 par mois pour que ça vaille le coup pour moi de reprendre mon activité (pour vous faire imaginer le truc, si je travaille 1 jour par semaine, je perds 150€ par mois!!! A cause des charges fixes Urssaf etc....  ). Bref, j'attends qu'on en reparle, je l'ai prévenu par message FB hier et il m'a pas fait de réponse...  J'espère que ça va pas foirer... Sinon A va bien mieux aujourd'hui... En fait elles faisaient un truc qui étaient à mi chemin entre des marbrures (mais pas violettes)...  Et un début de plaque d'éczema, sur tout le ventre et le dos... C'était assez léger, mais quand meme, super bizarre... Bref, le médecin pense à une allergie!.... en gros on sait pas trop à quoi, mais à quelques jours du vaccin y'a des chances que ce soit au vaccin... On va quand meme surveiller que ça recommence pas... En tout cas pour la méningite y'a qu'1 injection, donc de toute façon le problème est reglé!...  Voilou! fleur bon courage pour la suite du déménagement... bises à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11060 le: 08 Juillet 2011 à 14:19:45 » |
|
granelo oh j'ai loupé l'anniversaire de tes puces tellement fidèle à regarder la recap, donc très très bon anniversaire à tes gogogirls avec un jour de retard  .  Merci! "Gogogirls", j'adore!  D'ailleurs, le Gogo en question est parti s'éclater à son festival de rock alors moi je vais chez mes parents après la sieste et demain toute la journée. Dimanche on fête l'anniv d'E&L, je comptais faire ça dehors mais je crois qu'au niveau du temps ça va pas le faire...pfff...et 20 personnes dans mon salon....comment dire....je ne sais pas où je vais les mettre!!  Caro, arrête de dire que tu es une mauvaise maman roooo! Pas bien ça! Tes petits sont plein de vie et c'est beau à voir! (même si c'est difficile à gérer!) Steph, super pour la crèche! Bon j'comprends pas grand chose pour ton boulot mais quans tout sera clair, tu viendras nous dire hein! Fleur, tu n'as pas bien dormi à cause du changement d'appart...on n'a plus ses repères dans ces cas-là!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #11061 le: 08 Juillet 2011 à 14:27:38 » |
|
Granelo c'est le jeu du libérale!  En résumé ils sont 3 infirmiers à se partager une tournée quotidienne, soit environs 10 jours travaillés par mois (ce qui fait 30 au total!...). Mon pote veut que je bosse avec eux, mais il n'y a pas de place pour moi tant qu'il n'y a qu'une tournée, donc il me laisserait de ces jours à lui (il se'en fout il fait des remplacements en clinique en plus...), parce que les autres veulent au contraire travailler plus: ils vont pas me lâcher leurs jours!... Et quand on est à son compte, on paie des charges, qui sont calculées selon tes revenus, mais qui ont aussi une part fixe (quelle que soit ton revenu)... Donc pour cette part fixe, si elle est pas comblée par tes jours travaillés, au lieu de gagner de l'argent, tu en perds!!! Moyennant quoi, selon les calculs savant que j'ai fait, pour que ça vaille le coup que je retravaille (c'est à dire que je gagne plus de 500€, sachant que j'en gagne 350€ à rien faire à la maison!!!  ), il faut que je travaille plus de 4 jours, 5 me semblant le minimum... Et dans l'idéal entre 6 et 9... Mais ça c'est pas possible... Donc ça ils arrivent à augmenter leur charge de travail, ils créent 2 tournées, il y aura donc largement de la plce pour moi, et pour ceux qui veulent travailler plus... Soit je prends les jours de mon pote, mais comme moi il faut qu'il ait un minimum d'activité pour avoir un salaire...
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11062 le: 08 Juillet 2011 à 14:30:12 » |
|
Ah moui d'accord...bah c'est pas simple!  (ça c'est de la réflexion intelligente et pertinente!  )
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #11063 le: 08 Juillet 2011 à 17:38:03 » |
|
Caro : rassure-toi, on a les mêmes à la maison et depuis longtemps  quand tout sera sorti des cartons, on va de nouveau galérer.... Bon les filles je file, c'est le WE !! A lundi car je n'ai pas le net à la maison encore BON WE !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #11064 le: 08 Juillet 2011 à 18:23:53 » |
|
Granelo, rassures toi je me sens pas mauvaise mère, je me trouve même plutôt zen ( quand on connait mon caractère  ) par rapport à l'avalanche de conn**** qu'ils me font à longueur de journée mais jusqu'à quand? Par contre, la c'est moi qu'en ai fait une belle et je sens que ce soir Paul va me sermonner. Dans ma précipitation j'ai pas attendu que le portail se soit complètement ouvert avant de rentrer le 807 et je l'ai accroché, du coup il ne se ferme plus correctement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #11065 le: 09 Juillet 2011 à 23:44:10 » |
|
Je nous sors de la seconde page  Louis les accumule hier il s'est ouvert le menton je lui ai mis des trips en passant ay dessus de son lit et en allant dans celui de son frere et ajd il a encore enlevé sa couche hier car il a fait caca et ajd pour faire pipi dans le lit ... pfff v'la les vacances ..... steph c'esy cool si ca se precise meme si ca a l'aire complique ts ses calculs ... bises et bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #11066 le: 10 Juillet 2011 à 08:38:17 » |
|
Un petit coucou de gap, temps magnifique comme chez nous, les enfants visitent ou dévastent la maison au choix;) Rabeat, bon courage avec tes boys qui n'ont pas l'air non plus en manque d' inspiration 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11067 le: 10 Juillet 2011 à 09:05:38 » |
|
Mes métalleux reviennent dans 1h...  Sortez les bombes désodorisantes, les shampooings, gels douche, dentifrices et brosses à dents! Et mes invités arrivent à 15h...et depuis ce matin, je suis angoissée à l'idée que mes filles aient une moitié de cadeau chacune...Je vous explique, chaque année, à ma nièce, je lui offre un cadeau d'une valeur d'environ 40€...et bien chaque année, les miennes ont un cadeau d'une valeur de 20€ chacune...alors soit, la valeur n'est pas très importante mais moi je ne supporte pas l'idée qu'on puisse diviser au lieu de multiplier! Cette année, la soeur de Gogo a envoyé 1 carte pour les 2!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #11068 le: 10 Juillet 2011 à 19:20:09 » |
|
Granelo j'espere que tes filles vont être gatée et pas à moitié  bisee
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #11069 le: 10 Juillet 2011 à 19:23:45 » |
|
granelo, caro et enzo je vous ai envoyé un mail avec le lien pour les photos, j'espere avoir oublié personne. Linda tu mettras les tiennes j'ai vu sur FB que tu en avais des très belles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|