06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:23:30
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588185 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11220 le: 04 Août 2011 à 17:39:38 »

Ah et oui, j'ai bien failli avoir mon 1er infarctus, je sors avec q et m ds le jardin, je les laisse pour ramasser mon linge, et au bout de 10 mn je vais jeter un œil et la que vois-je horreur le portail était resté ouvert, je sors en hurlant sur la route ( j'ai du passer pour la chtarbé du coin) et Dieu merci, ils avaient opté pour leur fugue de partir du cote de chez mon voisin et pas sur la départementale, je suis bénie !
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11221 le: 04 Août 2011 à 17:44:16 »

Oh my god Caro, quelle frayeur  ma pauvre...

Ici on a remarqué qu'ils savent ouvrir la porte de l'entrée depuis l'extérieur vers le jardin... donc il faut toujours qu'on soit à côté et qu'on les suive des yeux - ce n'est pas simple car la cour et le jardin sont séparés et on ne peut pas voir les 2 en même temps, bien qu'ils communiquent... du coup ça nous fait stresser de les voir partir un jour sur la rue (ce n'est pas une départementale, mais beaucoup de voitures l'empruntent car c'est un raccourci)... ils font si vite... et surtout ils sont 2 à surveiller chacun dans son coin... si l'un est dans la cour près du portail automatique et l'autre dans le jardin, c'est galère.
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 04 Août 2011 à 17:49:52 »

Mon ainée aurait jamais fait ça , le fait d' être 2? Quand ils veulent pas suivre , je fais semblant de partir et leur dit en revoir, heu  en chœur " en revoir maman "! Pauline elle accourait tout de suite.
Ma pédiatre m'avait bien dit que vers 2 ans c'était la période la plus fatigante avec des jumeaux et elle disait vrai, c'est une vigilance constante et éprouvante !
Sur ton portillon, vous pouvez pas rajouter un autre système de sécurité ?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11223 le: 04 Août 2011 à 17:58:39 »

C'est une période éprouvante ça c'est sûr !
pour la porte, elle est commune à tous les voisins... faudrait donc des clés pour tout le monde.
Ceci dit, on peut la verrouiller avec la clé il me semble... donc... acte !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 04 Août 2011 à 18:13:56 »

pfff j'avais fait un gros message et il a disparu au postage... ça fait deux fois depuis ce matin... j'ai pas envie de tout retaper

ben caro ouh là là la peur que tu as du avoir! Je n'ai vraiment pas à me plaindre avec mes puces de ce côté là, elles sont sages et obéissantes Tire la langue mais Martin est pénible pour cinq donc ça compense Roulement des yeux

le doc m'a donné un autre anti-histaminique pour mes poulettes ainsi qu'un sirop pour la toux. Les garçons avaient eu une petite varicelle qui était passé comme une lettre à la poste, même Thomas qui n'avait pourtant que 8 mois l'avait bien vécu... les filles la font bien carabinée!

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 04 Août 2011 à 19:59:14 »

Martin dans toute sa splendeur "je passe des vacances trop pourries! Chez papi et mamie L. c'était nul parce que Lætitia (sœur de François) nous sortait loin et que ça me donne envie de vomir (excuse bidon il n'a jamais été malade en voiture)! Chez mamie et papi C. c'est nul aussi parce que Nicolas et Thomas s'amusent toujours plus que moi! Et ici c'est le plus nul de tous!"

je sens que le mois d'août va être TRES long Roulement des yeux
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11226 le: 05 Août 2011 à 09:26:07 »

Ohlala Linda....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon Caro, je m'inscris au club.... je t'en parlais hier....et c'est arrivé... je jouais avec les 2 dans le jardin... et pendant que je donnais un coup de balai avec Louis et bien célian en a profité pour se sauver avec son chariot à l'autre bout et a ouvert la 2ème porte qui donne sur l'extérieur (on n'a pas la clé car c'est la voisine d'une autre maison - le jardin étant commun)....  à un moment, je l'ai cherché des yeux... et là je le vois qui me nargue depuis la porte ouverte et se sauve en courant dans la rue avec son chariot  j'ai piqué un sprint de la mort pour le rattraper.... j'ai eu aussi peur que toi hier là... 
du coup hier soir on a capté la gentille voisine et on lui a dit pris son double de clé... maintenant on fermera les 2 portes et le portillon (qui donne vers la cour) quand on est avec eux dans le jardin...
punaise 2 loulous de 2 ans à surveiller c'est galère parfois   
pfffffffffffffff
aujourd'hui .... pluie...
et ce soir...
VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
3 semaines  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 05 Août 2011 à 09:26:32 »

Bonjour,

linda j'espère que ta nuit aura été meilleure.
Vu de l'extèrieur, dsl, mais les répartis de ton Martin m'ont fait rire.
J'imagine ou je n'ose imaginer à quel point ça doit être dur à gérer au quotidien, y a rien qui ne la satisfasse? Au fait, ont-ils apprécié les modifications que vous avez apporter aux chambres?

Moi j'arrive pas à prendre du recul vis à vis de la situation avec ma copine, ça me mine cette histoire, ces tempéraments là me font peur car ils sont capables de couper les ponts avec les gens du jour au lendemain, et puis comment vont être les retombées avec le reste de notre bande d'amie ( je sais déjà qu'ils ont fait certains une soirée cette semaine sans moi...). J'aime pas qu'elle me fasse passer pour le vilain petit canard, ze trouve ça trop inzuste !
Enfin, y a bien pire, hier j'ai appris une très mauvaise nouvelle d'une de nos adhérentes et je crois que ça m'aide pas à relativiser.
Allez haut les coeurs, j'ai des enfants en parfaite santé, épanouis même s'ils sont un peu fatigants en ce moment, j'ai une chance incroyable, la vie m'a bien gâtée  Clin d'oeil

Bonne journée

biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 05 Août 2011 à 09:30:59 »

Rhooo, Fleur, c'est de la transmission de bêtises ça!
Cool, en tout cas que vous ayez trouvé une solution, ça vous enlèvera un stress, moi je me suis fait un peu remonter les bretelles par paul hier...
Super pour les vacances, j'espère que le beau temps sera de la partie, ici les miens en ont marre d'être dehors!!! Pff ces mômes jamais contents 3 semaines tu vas pouvoir bien décompresser, enfin dans la mesure du possible avec tes loustics
Je vais créer un club des enfants fugueurs et chapardeurs, j'inscris les tiens?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 05 Août 2011 à 09:42:51 »

Bonjour

nuit pourrie, Juliette s'est endormie à 1h du mat', autant dire que ce matin on est tous bien crevé Roulement des yeux point positif, elles n'ont plus de fièvre mais elles se grattent comme des démones c'est de la folie!

Pour Martin, rien ne semble le satisfaire, du moins pas complètement car il peut être ravi de quelque chose et l'instant d'après ne plus l'être. Un exemple, comme il a eu un super beau bulletin au dernier trimestre, nous voulions marquer le coup en lui faisant un cadeau. Pour éviter que ça ne lui plaise pas, François la laissé choisir, il est parti avec plein d'idée et finalement a pris plusieurs petites voitures et quelques personnages playmobil* il était ravi de son choix en rentrant. Deux jours plus tard il râle que ça n'est pas ce qu'il voulait, que c'est trop nul, et si on lui rappelle qu'il a choisi lui-même, il se met à hurler que "non c'est pas vrai"... Bref il continue de râler et tant pis pour lui!
Pour les chambres ils sont contents oui, sauf Thomas qui a peur de dormir seul, il a dit à François que quand il est seul dans son lit il sent une boule qui l’oppresse entre les poumons et son cœur bat très vite. Il a toujours eu peur seul mais comme c'est lui qui pose le plus problème quand ils dorment ensemble... Et puis on lui a donné la chambre près de la notre pour le rassurer au maximum, il lui faut juste un peu de temps!

Fleur qu'elle frayeur dis donc, heureusement que tu t'en es aperçue de suite! Y'a plus qu'à fermer maintenant (heureusement que vous ayez un double des clés).

Caro je ne sais quoi dire pour ton amie... parce que je sais qu'à ta place je ne ferai pas le premier pas... Mais si tu tiens à elle et à ta bande d'amis il faudra peut-être mettre de l'eau dans ton vin comme on dit! Prend le temps d'y penser, rien ne presse Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 05 Août 2011 à 11:15:48 »

allez une fois n'est pas de coutumes, Martin est d'excellente humeur et il a accepté de travailler son français sans râler, une première ... Il a du mal à distinguer nom/verbe/adjectif! Pour lui tout ça c'est la même chose
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11231 le: 05 Août 2011 à 11:26:19 »

Ouf, un espoir alors !!!
tout n'est pas perdu  Clin d'oeil
ah ces enfants....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 05 Août 2011 à 11:51:40 »

comme tu dis
cela dit, il repart chez mes parents demain et je récupère Nicolas Tire la langue ça va me faire des vacances, Nicolas est bien plus calme Tire la langue
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 05 Août 2011 à 18:29:14 »

Et bien c'est un debut Linda, j'espère que ta journée de demain sera caaaaaalllmmmmeeee;)

Bon Ben moi j'ai honte, je vais mettre ça sur le coup de la fatigue, ma copine m'a appelé pour s'excuser de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, je vous explique pas comme j'avais le cœur qui battait à fond, elle me dit qu'elle avait passé une dur semaine et je finis par oser lui glisser un mot sur mon éviction de fb.... Et la Ben elle était super etonnée, elle a effectivement supprimé des contacts sur fb mais ne pensais pas avoir mis le mien ds le lot!
Au final, je me serai pourri la semaine pour un malentendu, j'ai tjrs fait très attention à ma gestion de fb mais j'avais pas pensé à ça !
Voilà, dsl d' avoir dresser mes états d' âmes pour un film;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 05 Août 2011 à 20:05:20 »

Je n'ai pas eu Internet de la journée, coupure...grrrr!

Caro, tant mieux!! 

Stéph, tu as trop bien parlé sur les vaccins! (cela dit je ne savais pas que celui contre la varicelle existait! Et on a également fait celui contre la méningite)

Linda....BON COURAGE !! Wouahou! Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à gérer tout ça!

Ici sinon, même topo, les filles sont très remuantes, n'écoutent pas grand chose, mais c'est mieux que pendant les vacances. Elles sont un peu plus gérables.

Moi ça va, pressée mais stressée d'être lundi matin pour mon écho.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: