07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 14:31:03
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588331 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 09 Août 2011 à 11:08:27 »

Citation
e me verrais bien sur une île toute seule mais juste 24heures après ils me manqueraient trop
c'est exactement ce que je disais à François hier, me faudrait 3 jours au calme pour dormir, pas plus car ce serait trop long Tire la langue

les garçons vont en Angleterre vendredi, je t'avouerai que je n'ai pas regardé les infos depuis un moment, je zieute sur le net mais juste les gros titres et j'ai du passer à côté de l'Angleterre, ou c'est à cause du foot? Autrement ils prennent le ferry pour y aller donc partent de Calais pour Douvre et mon père pense pousser jusque Canterbury. Il n'aime pas conduire à gauche donc il veut faire le minimum en voiture.

pour le chat et les petites qui le cherchent partout, je pense qu'il faut être patient et ne pas hésiter à leur répéter qu'il est parti pour toujours, elles finiront par comprendre. Mais j'imagine à quel point c'est difficile! je t'envoie plein de  Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 09 Août 2011 à 11:25:13 »

Très joli Canterbury!

Courage Laet!

Je passe au bloc vendredi et je suis trop trop pressée d'y être! Pour l'instant pas de stress, juste envie que ce soit définitivement fini. Demain on va voir Harry Potter pour se changer les idées et quand je serai en forme nous profiterons des sous que les impôts viennent de nous donner!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 09 Août 2011 à 11:27:28 »

me faudrait 3 jours au calme pour dormir, pas plus car ce serait trop long
Linda tu réserve et tu prend une place pour moi

Oui pour les filles je ne m'alarme pas plus que sa, sa va passer .

Concernant Angleterre ils ont parler de la ville de Bristol j'en suis sur mais les autres je ne sais plus, je regarderais les infos ce midi et je te dirais en tout cas j'espère qu'ils vont passer une bonne journée.

Granelo, pleins de  Bisou Bisou et ensuite c'est sur tu te sentiras en meilleur forme et pourra profiter peinement de tes vacances  Bisou Bisou Bisou

Pas de news de Globuelette?
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 09 Août 2011 à 13:05:46 »

Ben moi aussi je crois qu'il me faudrait un w-e "à rien faire", c'est pas mon tempérament mais là ce matin, j'ennnnnnnnnnnnnnnn peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx plllllllllllllllusssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!

Ils m'ont rendu totalement hystériques, Manon est vraiment une forte tête, elle est devenue très difficile pour manger et quand elle aime pas, ellle en fout de partout!!! J'ai fait que crier et j'avais envie mais envie de les frapper Pleurs, j'ai fini par mettre une "baffette" à Manon et une tape sur la cuisse, et je m'en veux mais m'en veux de ne pas arriver à me controler. Elle a pas arrêté de me provoquer et je suis tellement naze que j'ai complétement perdu mon sang-froid Pleurs
En plus, j'ai plus de tél car j'ai planté mon tél en voulant le sauvegarder donc je peux quasi contacter plus personne ( tout le monde n'a plus que des tél portables maintenant!).
Jeeeeee me sennnnnnnnnnnnnsssssssssssssss seuleeeeeeeeeeeee!
Ce soir, je dois retrouver la présidente de l'asso au restau mais je suis tellement nase que je sais même plus si j'ai envie de sortir!
J'ai l'impression que ces vacances ne m'auront pas réussi du tout, avant je ne m'autorisais quasi pas à me plaindre à mon entourage car quand tu as une famille nombreuse tout le monde t'attends au détour mais j'avais le sentiment de plutôt bien m'en sortir, c'est tjrs le cas, mais je suis quand même bien fatiguée en ce moment...

Etre maman de famille nombreuse m'épanouie bcp, j'adore mais là j'aurai vraiment besoin de souffler un petit peu
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 09 Août 2011 à 13:06:20 »

Au fait, y a quoi en angleterre? Je suis à l'ouest complet Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 09 Août 2011 à 13:08:50 »

Pour flo, elle a un rythme très prenant : une semaine elle gère la pharma de 8h à 22h et l'autre elle a ses enfants. Cette semaine normalement elle est descendue à Arcachon avec ses enfants.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 09 Août 2011 à 13:39:25 »

Caro nous aussi c'est la provocation a fond avec Paloma notament mais c'est l'âge, sa va passer hein !!!!!! que tu culpabilise je le comprend bien a chaque fois que je m'énerve, que je crie je culpabilise a fond et je m'en remet une couche "tu es même pas fichue de rester calme avec eux alors que tu ne les voient que 3 heures par jour ou qu'elle mère tu es a leur criée dessus " je m'accable toute seule alors là STOP caro, c'est destructeur et quand maman va pas et bien rien ne va (je te dis sa mais je ne suis pas mieux en se moment ) bon OK tu as mis une petite baffette a Manon et une petite tape sur la cuisse bon et bien sa arrive c'est pas facile a gérer des bout chou de 2 ans qui sont en pleine crises et puis tu es une super maman, toujours dispo et tu fais tout pour tes loustics alors Si ce soir tu vas y aller tu vas t'oxygéner la tête et demain est un autre jour....prend du recul et surtout ne fais pas comme moi ne t'accable pas....pleins de  Bisou Bisou Bisou

Pendant qu'ils dorment une petite cigarette sur ta terrasse avec un thé et le ménage on verra un autre jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais je te comprend pleinement tu es dispo pour un séjour sur une île déserte 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 09 Août 2011 à 14:05:49 »

et bien caro c'est rare de te lire aussi mal
pour ma part j'aurai mis ça sur le compte de la météo et de la fatigue automnale, mais chez toi il fait si beau... La fatigue s'est super dur à gérer alors quand derrière les enfants en rajoutent je t'envoie une cargaison de  Bisou

on va se programmer un truc entre filles: farniente pendant 48heures
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11258 le: 09 Août 2011 à 14:15:03 »

Je vote aussi pour le farniente pendant 48 h  Souriant
Bien que je sois à la maison, j'aimerais bien me reposer  Tire la langue
on a tellement de choses  à faire finalement (et que pendant la sieste des loulous) que ça fait vite court... le reste du temps je leur cours après pendant que mon chéri fait la grasse mat...il est aussi en vacances tout compte fait.

Caro, je comprends que tu puisses être à bout... c'est normal, surtout quand on voit toutes les bêtises qu'ils sont capables de faire... ici ça n'arrête pas...maintenant ils veulent participer à la cuisine... et Célian est grimpé sur la chaise (comme d'hab) et a décidé de rajouter 3 abricots et 1 pomme dans mon riz qui cuisait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il sait que c'est très chaud donc il a gentiment et rapidement lancé tout ça dedans...
et Louis se défend pas mal aussi en bêtises...
à table ils commencent doucement  àfaire les difficiles.... je sens que je vais apprendre encore plus la zénitude les prochains temps !

Je suis en vacances et je ne sais pas par quoi commencer pour programmer des activités... y'a des choses  àfaire dans l'appart (+ les courses préalables)...et j'aimerais bouger aussi... je me sens perdue.
Vous avez déjà fixé du tissu au mur ?? je pensais que ce serait simple mais tout bien réfléchi ça me fait peur... j'ai du tissu de protection HF/BF à mettre dans nos 2  chambres + dessus un tissu de décoration pour le masquer... et bien sûr je ne veux pas massacrer les murs tous beaux tous neufs repeints d'il y a 2 ans...

Courage Granelo
cool pour les impôts

PS : sinon les filles... ça pète en Angleterre... et ça va chauffer bientôt un peu partout.... on est en pleine crise économique, un méga krach boursier n'est pas loin... états surendenttés, banque qui jouent avec le feu depuis des lustres.... etc etc etc.... il faut s'attendre à de gros bouleversements au niveau mondial... les décideurs de ce monde (les banques et les grosses industries) ne peuvent plus continuer à jouer comme ça avec le peuple... de plus en plus de gens sont en souffrance... et de plus en plus sont pauvres... bref, la révolution nous attend, tôt ou tard. D'ici là, il faut se préparer à l'affronter et rester ZEN !

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 09 Août 2011 à 14:22:32 »

Bon c'est bon les filles reservation faite  2 jours dans le sud au soelil avec transat, cuisinière, femme de chambre, coiffeur, esthéticienne et tout et tout  non je blague
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 09 Août 2011 à 14:28:04 »

Fleur dis moi tu as l'air caler^en économie, moi je suis mais j'avoue d'une oreille, mon mari ma dit pareil gros boulversement économique, grosse crise financière avec grosse répercutions sur les petits ménages, il ma dit un mélange de mai 1968, avec le krash boursier de 29 ? Tu en penses  quoi?

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 09 Août 2011 à 17:11:37 »

Pfff, quand je suis dans cet état là, égoistement je préfère pas regarder car je suis une éponge et au lieu de relativiser, je broie encore plus du noir!

Ici ils sont blasés d'être dehors, jamais content! Enfin, ce matin, j'étais tellement à côté de mes pompes qu'en voiture j'étais hyper tendue, peur d'un accident. Faut quand même dire que j'ai réussi à me laver les mains avec le dentifrice, mettre les déchets dans le lave-vaisselle et les couverts à la poubelle et j'en passe
Ca ira mieux demain avec une bonne nuit de sommeil Clin d'oeil Et pourtant même si je me suis réveillée tôt et fatiguée, c'est pas comme si j'avais pas dormi ( j'ai dormi au moins 6h), va comprendre Clin d'oeil

Fleur, je suis tellement nulle en bricolage que je savais même pas qu'on pouvait mettre du tissu sur les murs, mais quand tu parles HF/BF, c'est pour quoi? Et tu as pas peur qu'ils l'arrachent? Chez nous ça y est ils se sont attaqués au revêtement en mousse de notre canapé qui n'a même pas 3 ans!

Merci à toutes pour votre soutien, ça m'a déjà un peu détendu, en tout cas c'est pas aujourd'hui que j'arrête la clope, enzo Clin d'oeil Limite je me prends pas un petit verre quand paul rentre
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 10 Août 2011 à 08:12:52 »

Bonjour

alors comment allez-vous ce matin?
Ici une bonne nuit de sommeil, 10h Tire la langue ça fait un bien fou!
Le soleil est là mais fait frais ce matin, j'espère que les températures vont monter un peu dans la journée qu'on puisse sortir... La varicelle est finie, reste quelques croutes pas encore tombées mais vraiment presque rien, je retrouve mes puces plus calmes (ou à peu près) et ça fait du bien

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11263 le: 10 Août 2011 à 09:41:24 »

Bonjour les filles,

Juste pour vous faire un bisou et vous souhaiter plein de courage avec vos tornades!!!
Ici elles mangent et dorment a nouveau super bien, alors tout le reste n'a presque plus aucune importance!!!  ceci dit c'est sportif, je peux vous dire que hé dors bien la nuit!   Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisous!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 10 Août 2011 à 11:29:09 »

bon j'ai enfin pu organiser une sortie avec les filles Tire la langue je les emmène vendredi à Boulogne sur Mer, nous irons visiter le parc de la mer Nausicäa et si le temps le permet nous irons marcher sur la plage et ramasser des coquillages et pourquoi pas faire quelques pâtés
suis toute contente
Journalisée

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: