09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:03:02
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588874 fois)
granelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551



« Répondre #11100 le: 15 Juillet 2011 à 21:03:47 »

Echo de contrôle pour moi ce matin. Résultat pas terrible, il reste des résidus et j'ai un ovaire qui a doublé de volume et sur lequel il y a deux kystes... Apparemment les kystes ne sont inquiétants, c'est plus les résidus qui m'embêtent. Mais bon apparemment le doc qui m'a fait l'écho n'est pas spécialiste ( foutus mois de juillet et août dans la fonction publique.. Clin d'oeil et a trouvé des résidus sur beaucoup de patientes alors qu'elles n'avaient rien. J'attends donc l'appel du gynéco lundi matin ( juste avant que je parte en vacances...) pour savoir exactement ce qu'il en est. Pfff! Ce matin, j'etais démoralisée.

Les filles ont donc passé la journée chez Nounou et on les a trouvé particulièrement désagréables.... Comme depuis quelques jours d'ailleurs. Ce matin je disputais Eléa, et elle m'a carrément tourné le dos! Bref ! Ça doit faire partie du fameux "terrible two"!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.
 
Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #11101 le: 15 Juillet 2011 à 22:00:43 »

Coucou,

Nous partons demain en vacances !!!! Yes  Souriant Souriant Souriant

Je vous dis à bientôt et je vous fais des bisous !!!!

J'espère que ça va aller Granelo...

Et des gros bisous à Laetitia, profite des vacances pour t'occuper de ton petit mari... pour les loulous, c'est normal, c'est des dangers publics ambulants... les miens, c'est pas grave mais ils ont des têtes bien amochées quand même à force de faire n'importe quoi !!!!!

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #11102 le: 16 Juillet 2011 à 16:43:31 »

Bonnes vacances chica Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #11103 le: 18 Juillet 2011 à 10:41:09 »

echo
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #11104 le: 18 Juillet 2011 à 10:48:08 »

Bonjour les filles !

C'est d'un caaaaaaaaaaaaaaaaalme 

Après un dimanche bien pluvieux, le soleil est de retour ici !
Je suis au bureau, demain et après demain en déplacement
le classique quoi 

A côté de ça, mon chéri passe des heures et des heures à rendre nickel notre ancien appart... surtout que les murs avaient bien morflés dans la pièce repas (on se demande pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
l'état des lieux se fera jeudi ou vendredi midi je pense... j'espère juste que le proprio ne va pas trop râler à cause des mégas rayures que les déménageurs ont fait sur le parquet teck de la salle de bains (en bougeant la machine à laver qui pèse 95 kg)....  Roulement des yeux
ceci dit, il a du le voir, car apparemment, il serait déjà venu faire un tour dans l'appart sans nous le dire (mon chéri a détecté des indices très nets... genre la porte fermée différemment, etc)... pffffffffff

Bon, ce soir j'ai mon RDV annuel chez ma gygy  Souriant
je l'adore, elle est vraiment super
faut juste que je pense à lui emmener des photos des loulous

Bises les filles
Belle journée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #11105 le: 19 Juillet 2011 à 08:57:08 »

salut les filles,
en effet c'est très calme, mais c'est bon signe: tout le monde bulle sous le soleil??  Cool Cool Cool ?

Bon en meme temps le soleil je suis pas sure qu'on le voit trop en ce moment.... Mais bon il va bien finir par revenir!  Roulement des yeux

Tout va bien ici,
j'ai laissé les filles pour 3 jours! Cool Cool Cool
Je les récupère jeudi soir...
Je suis toute perdue, je devrais en profiter mais je sais meme pas quoi faire!!!  Roulement des yeux
Hier c'était courses-ménage-lessives-repassage....
aujourd'hui ça va etre bain ce matin!...  inscription à la crèche à midi.... Et cosmeto cet AM!  Clin d'oeil
Et demain je vais tourner en rond...  Je vais faire la tournée des copines qui sont pas encore parties en vacances je pense...  Clin d'oeil

Allez bonne semaine les filles,
à très vite!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #11106 le: 19 Juillet 2011 à 13:32:37 »

Coucou les filles,

Bon niveau soleil  et bien y'en a pas et il fais froid 17° .....les filles tournent en rond et s'énerve et pleure derrière la fenêtre car elles veulent sortir
Paloma est pratiquement propre la journée, elle ne veut plus de couche et elle fais bien attention les pots trône dans le salon bon question déco pas terrible  ) mais en attendant, elle joue et je la vois arriver , enlever son pantalon et culotte et se mettre au pot...a chaque fois elle dis bravo maman hein?? Souriant bon Julia elle veut le pot et mettre des couches qui s'enfile mais ne veut pas du pot, on verra quand elle sera prête, la elle ne l'ai pas apparemment.
Sinon Julia c'est fais piquer par une abeille au pouce vendredi, bon papa a retirer le d'are  alors que je lui avais dis ne fais rien il faut couper pour pas que le liquide enfin le venin ? ne se repende il a pas voulu m'écouter donc j'ai aspirer mais pas bon le goût Tire la langue bref je lui ai donner un anti staminique, une compresse froide et une crème pour les piqûres et j'ai tél a la pharmacie, qui me dis c'est bon mais si sa gonfle cette nuit vous l'emmener aux urgences  ah non pas les urgences ils vont jamais me croirent que je fais attention a mes enfants 3 fois en 8 jours bref sa na pas gonfler et sa va bien.

Sinon rien de neuf, je suis morte de fatigue et j'ai hâte que le beau temps revienne car là le moral bof bof....j'espère que vous allez toutes bien?

Steph bon cosmeto  Clin d'oeil

Pour les vacancières profiter bien et pour les autres aussi

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #11107 le: 19 Juillet 2011 à 16:05:07 »

bravo Paloma, c'que j'aimerai qu'on passe ce cap de la propreté moi aussi

pour la météo ici c'est pluie pluie et pluie, 18°C aujourd'hui, on a ressorti les pantalons et hauts à manches longues, les manteau mi-saison, les chaussettes et on remet même les surpyj et un peu de chauffage le soir Roulement des yeux

en tout cas bonnes vacances à toutes celles qui en profitent
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #11108 le: 19 Juillet 2011 à 20:29:32 »

Bonsoir,

et bien moi je suis venue chercher la pluie à Annecy, du coup pas trop de sorties et des petit monstres qui dévastent la maison de leur grand-mère, c'est vraiment terrible de ne pas pouvoir leur tourner le dos 5mn et même avec une surveillance accrue, ils nous narguent et l'on doit sans cesse intervenir.

Félicitations à Palo, ici Manon commence à piger le truc, plusieurs caca et pipi au pot mais de là à retirer les couches...Quentin, heu joker

Fleur, j'espère que votre ancien loueur vous fera pas de "noises", histoire au moins que cette histoire s'achève "bien".

Granelo, j'espère que ça va mieux. Pour mes 2 grossesses, j'ai eu également des kystes, ils ont mis qq temps à se résorber et là avec l'arrêt de la grossesse ça devrait normalement plus vite régresser mais à surveiller.


Bonnesvacances
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #11109 le: 19 Juillet 2011 à 22:10:14 »

Coucou

Bon ben ici aussi, pluie et froid !
ceci dit avec la belle météo qu'on a eu depuis avril, pas de raison de se plaindre... mais quand même !!!! ici aussi les loulous ne veulent que sortir...
aujourd'hui je n'étais pas là et mon chéri a eu 2 grosses frayeurs avec C... ce petit monsieur se débrouille pour très vite prendre une chaise de la cuisine et aller où bon lui semble... là il a profité d'un court instant pour aller voir la cuisson à la vapeur des légumes... il a juste dit "papa maman" et puis ouf mon chéri est arrivé de suite pour voir et il avait bougé le couvercle super chaud de la casserole... 5 mn sous l'eau et ouf, rien de rien... pffffffffffff
ensuite ce même petit monsieur a eu l'idée de se cogner la tête alors qu'il était en train de manger des raisins secs et en avait plein la bouche... conclusion en voulant pleurer, tout s'est coincé et il n'arrivait plus à respirer  il est devenu bleu... ouf mon chéri a réagi de suite sans "trop" paniquer (enfin il  a la peur de sa vie quand même) et lui a sorti les raisins de la bouche, l'a mis à l'horizontale le temps que le reste passe et qu'il reprenne sa respiration... quelle frayeur.... j'ai eu droit à tout ce récit en rentrant ce soir...
y'a des jours, punaise... pfffffffffff

Sinon Enzo, super pour Paloma !!!
wow ! ici ils en sont loin de la propreté 

Caro, tout comme toi, j'espère que ça va aller pour clôturer toute cette histoire... état des lieux fixé à demain soir... on ne sait pas si c'est moi qui y vais ou mon chéri...
on a encore des choses à la cave mais on va s'arranger avec lui pour la vider plus tard. Il n'en a pas besoin urgemment certainement.

Je vous tiens au courant !

Gros bisous
Steph, profite, profite, profite !
bouquine !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #11110 le: 20 Juillet 2011 à 08:25:15 »

coucou les filles,

Petites questions pour celles qui sont infirmières, j'ai l'école qui me dit qu'ils ne m'appellerons pas car ils n'en sont qu'a la 10ème sur liste complémentaire et moi je suis 30ème donc sa veut dire que je repasse le concours? je ne peux garder mes notes je l'ai eu ce concours donc il faut le repasser? si vous vous souvenez ....Car la dame pas très sympa ma dis de rappeler en septembre pour mes questions elle avait pas le temps ..

Fleur la peur qu'il a du avoir ton mari tu m'étonne, ils vont a une vitesse impressionnante pas une seconde de répits par moment...heureusement tout c'est bien fini les coquins Sourire Sourire

Caro que je te comprend pas une minute de repis, nous sommes aller chez ma tante qui a une maison morte (je m'explique) chaque objets a sa place et pas une autre, rien ne traîne tout est nickel le genre d'endroit ou je n'aime pas aller avec mes loustics (car loin d'être comme ça chez moi  ) et bien elle était très vivante sa maison comme nous sommes partie  Palo a vider le tiroir du buffet avec les nappes, et Julia tout le tiroir des couverts et ensuite j'en passe mais  Julia c'est laver les mains dans la cuvette des toilettes  enfin journée très prenante mais ma tante est très gentille elle ma dit c'est normal ce sont des enfants  Tire la langue Tire la langue .....

Steph alors la cosméto?

Granelo suite a la grossesse des filles je me suis retrouver avec plus de 15 aines de kyste autour et sur les ovaires ce sont en tout cas pour mon cas des kyste fonctionnels qui se résorbe pour la plus part avec le temps et certains que je dois faire enlever car ils ne veulent rien entendre et son encore la... bisous j'espère que tu passes de bonnes vacances?

Hier au soir 16° dehors et 19° dans la maison donc ressortie, grosse chaussettes et pyjamas chaud sa faisais un peut la tête mais sa va ils les ont mis, vivement l'été  aller en vacances dans exactement 23 jours  Tire la langue Tire la langue

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #11111 le: 20 Juillet 2011 à 10:07:51 »

hello les filles

Ben dis donc fleur!!!!!  La frousse!!!! Ca me fait paniquer dès qu'elles toussent moi!!!!  Roulement des yeux

Latitia moi j'étais aussi sur liste d'attente, je sais plus combien du tout, je sais juste que je m'attendais pas du tout à etre prise, je l'ai su mi aout!!!!!  Tire la langue
Attends un peu, il n'y a pas de règles, tout dépend si il y a beaucoup de désistements des autres (changement de programme, concours réussi ailleurs, etc...): il faut qu'il y en ait 30 donc!  Clin d'oeil
Par contre je serais toi je ne lacherais pas l'école, si tu veux ta place, tu l'auras aussi grace à ta persévérance, laisse pas quelqu'un passer devant toi... Mais n'appelle pas tous les 3 jours, hun?  Clin d'oeil Tous les 15 jours ça me semble bien... Et tu vois en fonction de l'évolution...  Bisou Bisou Patience!!!!  Clin d'oeil

Pour ma cosmeto j'ai fait une petite crème qui me plait bien avec un émulsifiant que j'avais jamais utilisé, je suis bien contente... Et aussi un hydrolat maison, avec un cuit vapeur!!!!  Souriant Souriant Souriant Là je suis trop contente!!!!  Je ferai plusieurs essais et je mettrai un petit article sur mon blog!!!! 

Allez bisous les filles, pas le temps de bouquiner (et pourtant il faudrait, faut que je potasse tous mes cours d’infirmière!!!!), je dois aller chez le bijoutier en ville, puis je rejoins on mari pour lui trouver une tenue: son frere se marie en septembre, 'faut qu'il soit beau!!  Et après je file retrouver les filles pour la soirée: on dine tous ensemble avec les oncles et cousines...  Tire la langue

Bonne journée!!!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #11112 le: 20 Juillet 2011 à 17:18:42 »

ben dis donc fleur, il a dû avoir une sacrée frousse ton chéri
c'est pour ce genre d'accident que je suis très contente de ma barrière à la cuisine Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #11113 le: 20 Juillet 2011 à 19:48:56 »

j'ai eu confirmation qu l'automne est arrivé: nous avons ramassés des marrons dans leurs bogues aujourd'hui... dommage que ça ne soit pas des châtaignes on aurait pu en faire griller au four miam!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #11114 le: 21 Juillet 2011 à 11:12:11 »

coucou les filles!

Petites soirées sympa hier, et ce matin je traine!!!!!...........  Tire la langue
Cet AM je concocte un peu de cosmeto pour ma petite filleule de 5 ans qui a de gros soucis dermato...
Je vais lui faire un petit flacon de gel douche bio enrichi à la lavande, avec une étiquette personnalisée avec son prénom, et Hello K*tt*!!!...  Et pareil pour une huile d'amande douce enrichie au calendula... Avec tout ça si ça va pas mieux, j'arrete tout!!!  lol...

bisous les filles!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: