30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 02:05:42
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637393 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 25 Mars 2011 à 11:59:57 »

ok avec fleur
franchement , si c'est pour se pourrir la vie, autant la retirer de l'école !

fleur l'otite, je sais exactement d'où elle vient !
c'est la petite qui est gardée avec les ju chez la nounou qui a fait exactement le même schémas quelques jours plus tôt et qui a eu droit pareil à ses antibios , puis les filles l'ont passée à Maya et moi je sens que ça titille aussi
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9181 le: 25 Mars 2011 à 12:23:16 »

Je viens d'en parler avec mon mari parce sur j'en peux plus la...
J'ai appris qu'on a des voisins de la rue parents d élèves de l'autre Ecole...
J'aimerais bien qu'on en profite pour faire les choses tranquillement...
J'ai vraiment pas envie d'être jugée par l'autre Ecole en changeant en cours d'année...
C'est pas simple quoi...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 25 Mars 2011 à 12:28:13 »

parce que si c'est pour remettre ça là bas, c'est pas une solution!!...
et puis coté "vie de quartier" c'est un peu moyen de se barrer comme ça alors que j'ai dit que LA finirait l'année? Enfin bref, oui biensure pour moi ce serait plus facile de me dire "plus jamais là bas"! Mais si c'est pour en payer les conséquences ailleurs j'aurai rien gagné!!!!
Bref, je sais pas ce qu'il vaut mieux... Et mon mari étant quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèès pacifiste, il ne me soutient pas du tout à changer d'école!! En meme temps c'est facile pour lui, hun? Pfffff, je sais pas quoi faire et c'est franchement lourd..............
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 25 Mars 2011 à 13:17:13 »

allez un p'tit dernier pour la route!! 
(au moins si je dois expliquer pourquoi je veux changer d'école: les écrits restes!):
cet AM sortie déguisée, les petites sont attendus à 14H45 à l'école sauf pour ceux pour qui c'est compliqué (comme moi!)...
Au final je fais un effort, je téléphone à midi pour dire que je me suis arrangée et que LA sera là pour 14H45 plutot que 1330 (et pour les arrnger EUX!), elle me répond: 14H30, pas 45, pour qu'on ait le temps de préparer les enfants!!!!  voilà l'esprit...  Roulement des yeux
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 25 Mars 2011 à 13:49:22 »

bonjour les filles,

pff Steph, c'est du grand n'mporte quoi cette école tu as du courage moi je l'aurai déjà retiré

bon sinon moi aussi je serai bien tentée de venir  vous voir fin juin par contre je bosse de nuit le vendredi donc je ne sais pas encore trop comment faire. je peux venir le samedi pour midi ou début d'après midi ou le dimanche; je ne pense pas rester dormir car je n'habite qu'à 1h15 environ donc ca me ferai pas trop loin et ca serai l'occasion de vous voir mais ilfaudra que j'en touche un mot à mon homme meme si je sais d'avance que lui il ne viendra pas!

Ici on est en plein déménagement donc pas beaucoup de temps, on quitte l'Ardèche pour l'Isère, à peine + loin mais on aura un grand terrain entièrement clos!

je vous laisse je vais essayer de me reposer un peu avant le grand rush car j'étais du matin au taf donc là ca commence à etre dur dur!

Bises à vous toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 25 Mars 2011 à 14:06:09 »

Lilisp tu es la bienvenue!!
Surout si t'es pas loin et que tu dors pas sur place, parce qu'au final le seul souci qui peut se poser ce sont les couchages!  Clin d'oeil

Bon fin de l'histoire:
je viens de passer 20 minutes au téléphone avec la directrice de la future école...
elle ne peut pas prendre LA en cours d'année et trouve que c'est mieux pour LA...
Je l'ai trouvée très bien, très douce et gentille, on a papoté, je lui ai raconté tout ça... Elle a dit qu'on en reparlerait et qu'on ferait mieux connaissance plus tard... J'espère que je suis pas passée pour une folle!!!!!  Tire la langue elle m'a conseillé de prendre rendez vous avec l'actuelle maitresse de LA pour parler de tout ça... Je suis pas sure qu'il y ait tellement de possibilité de communication avec celle là mais bon, c'est peut etre le mieux à faire quand meme!...  Roulement des yeux

allez bisou les filles,
problème résolu!  Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 25 Mars 2011 à 14:13:28 »

et il ne serait pas envisageable de la retirer de l'école pour qu'elle finisse son année à la maison, elle ne manquerait que 2 mois, c'est pas grand chose... Ca t'éviterait juste de subir cette école un peu plus, non? LA aime son école actuelle? comme vit-elle tout ça?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9187 le: 25 Mars 2011 à 14:14:51 »

Je plussoie Linda, Steph !
Et si tu la retirais carrément, de suite ?!!!!

Elle aime aller à l'école ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 25 Mars 2011 à 14:34:11 »

J arrive pas trop a savoir...
En tout cas au moindre clash elle arrête, j'en ai déjà parle a mon mari, et ça sera sens complexe avec un petit courrier de fin d'année!!...  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 25 Mars 2011 à 14:46:06 »

pas facile à cet âge de leur faire dire ce qu'ils ressentent
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 25 Mars 2011 à 15:53:17 »

est ce que elle, elle y va volontiers , est ce que tu la vois s'amuser avec les autres enfants ? est ce q'elle te parle de ce qu'elle y fait ?
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 25 Mars 2011 à 17:34:00 »

oui elle en parle, elle s'enferme pas...
Par contre elle me dit qu'elle a pas envie d'y aller et qu'elle veut rester tout le temps avec moi... 
Mais quand je lui dis "mais la maitresse est gentille pourtant?" elle dit oui...

Tout à l'heure pendant la fete, j'ai entendu LA m'appeler, elle a demandé à la maitresse ou j'étais et cette dernière lui a répondu "elle est pas là" mais hyper sechement... Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe...
En partant la maitresse a pas dit au revoir, j'ai fait expres de rester jusqu'à ce qu'elle nous réponde... Au bout de 3 ventes (alors que j'étais à moins de 2 mètres!!), j'ai dit à LA lui dire au revoir et bon WE, elle a du recommencé et lui dire juste devant elle en haussant le ton!!!
Enfin ça s'est bien terminé puisque LA a voulu lui faire un bisou, et ça a quand meme fait sorire la maitresse!!!!!....  Roulement des yeux ça m'a rassurée un peu, mais bon, c'est encore pas ça quoi...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 25 Mars 2011 à 17:35:05 »

d'ailleurs je sais toujours pas si mon gateau était bon!!  Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 25 Mars 2011 à 17:48:27 »

je crois que tu n'as rien à attendre de la maitresse
c'est son devoirs d'adulte et d'enseignante de montrer du respect aux enfants ET aux parents, et en tant qu'adulte elle se doit aussi de ne pas montrer ses préférences, ne pas faire de favoritisme sur les enfants!
Elle mérite un signalement au rectorat pour son manque de professionnalisme.

Courage en tout cas, quoi que tu décides, tu sais déjà ce que je ferais à ta place, et je l'aurais fait depuis longtemps même Clin d'oeil C'est aussi un de mes grands regrets vis à vis de Martin, je n'ai pas osé le retirer de l'école en ps parce que la directrice disait qu'elle ne le reprendrai pas l'année suivante (si je l'enlevais elle donnait sa place à un autre et les effectifs étaient à la limite maximale) et j'avais besoin qu'il aille à l'école pour aller bosser. Et franchement je m'en mords encore les doigts aujourd'hui, et je suis persuadée que la majorité des problèmes qu'on a avec Martin et son intégration à l'école vienne de là... mais c'est un autre débat J'aurais mieux fait de m'écouter!
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 25 Mars 2011 à 17:58:15 »

Bon je ne suis pas venue "depuis 4 pages" sur le fil!

Steph, non ça ne me dérange pas de venir seule.

Bon sinon, hier, nous avons fêté dignement nos 7 ans avec un bon repas. Mais j'étais très très fatiguée et généralement, ça se traduit par un mal de tête. Résultat à 21h je dormais. A 00h je me réveille, et à partir de là je n'ai pas arrêté de vomir. Le médecin a donc diagnostiqué une migraine. La 2ème en un mois... Je suis donc sous traitement. Voilà!

Et sinon les filles savent se déshabiller...résultat: Eléa se balade en body dans la maison...chouette....lol Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: