30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 02:06:19
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637397 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 27 Mars 2011 à 10:05:22 »

Joyeux anniversaire à vous Mesdames! Soyez gâtées en cette belle journée!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9211 le: 27 Mars 2011 à 11:13:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Chica & Globulette !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(moi non plus je ne savais pas que vous aviez anni le même jour !)

bonne rencontre Steph aujourd'hui !
Hier je n'étais pas sur le fil car j'ai dormi pendant leur sieste et dès qu'ils étaient endormis le soir...j'étais crevée - du sommeil à rattraper... surtout qu'ils sont toujours petits dormeurs...
hier on a encore eu droit aux proprios qui n'en peuvent plus... ça devient insupportable pour nous aussi, on en a marre. Impossible d'éviter du bruit... en plus ils ont commencé leur terrible two mes loulous, alors bon (c'est du style je cours partout, je jette tout par terre et je crie, entre autre  Roulement des yeux Roulement des yeux)
bref, je suis embêtée il pleut... et je voulais sortir avec eux... y'a que le week-end qu'on peut.
pffffffffff

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 27 Mars 2011 à 14:52:12 »

tu as dit à ta proprio que vous cherchiez à partir pour le bien de tous? Ca pourrait peut-être les calmer, ils se diraient qu'ils n'ont plus qu'à patienter que vous trouviez autre chose... enfin je dis ça mais j'imagine que c'est pas facile, pas plus pour vous que pour eux...
Ca donne quoi vos recherches d'appart?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9213 le: 27 Mars 2011 à 14:56:52 »

bonjour les filles!!

Enoooooooooooooooooooormes bisous d'aaniversaires Chica et Globulette!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Il faut vous faire combien de bises les filles??  Clin d'oeil
J'espère que vous aurez toutes les 2 une très belle journée d'anniversaire avec un bon gateau!  
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeitita j'espere que tu pourras etre là!...
T'habites ou dejà? Si t'es pas trop loin tu arriveras peut etre à diviser le WE en deux?  Tire la langue

Fleur je sais pas comment tu fais pour pas devenir plus agressive que ça depuis le temps qu'ils vous pourrissent la vie!! Propriétaire ou pas, ça donne pas tous les droits, encore moins celui d'agresser et de faire des reproches crétins sans arret... J'espère que vous trouverez vite un logement 3 fois mieux!!!!  Tire la langue

Retour de ma petite réunion avec l'asso du 69!
J'ai fait connaissance avec 4 d'entre elles, dont la directrice Morgane, Armelle que je vais essayer d'aider à gérer la location de matériel, Delphine, et Tatiana (je crois...  ). Toutes les 4 à peu près mon age, qui m'ont bien accueillie et tout expliqué... Prochaine étape le WE du prochain avec ma première permanence pour le matériel!   Pas grand chose à dire, on va faire connaissance petit à petit, et les choses se mettront en place tranquillement!  Clin d'oeil

voilou!
bisous!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 27 Mars 2011 à 15:05:17 »

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire Chica et Globulette!  Bisou

cool cette petite réunion Steph!
Fleur, je ne sais pas comment tu fais moi je les aurai envoyer chier les proprios c'est sur!
bonnes vacances Caro.

Ici après le grand soleil d'hier, c'est la grisaille et la pluie mais bon pas grave je suis au taf donc je m'en fou! Mardi c'est le grand jour pour nous on déménage pff encore du boulot en perspective.

gros bisous à vous toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 27 Mars 2011 à 15:46:39 »

Bon annive chica et globulette hi hi des jumelles d'anniversaire Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 27 Mars 2011 à 22:30:02 »

Bonsoir les filles,

Désolée j'ai un peu déserté dernièrement... Pas franchement d'excuse valable, juste le tourbillon du quotidien!
J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous allaient se retrouver chez Steph c'est ça? C'est super je trouve!!!!! Y'aura qui? C'est quand? J'ai pas lu tout mon retard en fait....
De mon côté rien de spécial, j'ai inscrit les louloutes à des séances d'éveil musical, je suis super contente, je suis sûre qu'elles vont trop aimer!!!! J'ai hâte d'y être!!
Lilie est dans sa phase: "qué ce c'est?" toutes les 10secondes, c'est trop drôle!!!
Léna fait du toboggan tte seule! Elle monte, s'installe et se lâche!Ma grande!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 27 Mars 2011 à 23:32:36 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bon anniversaire à ma jumelle Chica    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et ici c'était gateau au chocolat et journée ski : SUPER !!!!

du coup j'ai pas mis les pieds sur le fil du WE et ce soir j'ai eu toutes les peines du monde à coucher les loustics : merci le changement d'heure ! on est tout décalés , les filles ont dormi jusqu'à 17 h 30 cet aprèm donc gouter tard et repas tard pfff!!!
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9218 le: 27 Mars 2011 à 23:38:19 »

Génial Globulette !!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, moi aussi  avec le changement d'heure
j'espère que ça va rouler d'ici la fin de la semaine, car ils étaient réglés comme des horloges et s'endormaient déjà tard pour nous (21h - jamais avant.. ça fait du 22 h maintenant  )...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 28 Mars 2011 à 07:48:08 »

idem pour nous dur dur le changement d'heure
hier nous avons vécu sur l'heure d'hiver et du coup hier soir elles se sont endormies à 22h, au lieu de 21h habituelle et ce matin elles ne veulent pas se lever... pfff sans parler de la nuit pourrie qu'on a passer car elles sont enrhumées +++
ces changements d'heure sont pénibles Roulement des yeux

bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 28 Mars 2011 à 09:24:09 »

Les changements d'heures ne les affectent pas du tout ici.
Lucie aussi fait du toboggan toute seule, elle veut même monter à l'envers. Sale gosse! lol! (ça me rappelle mes années centre aéré où je disais tout le temps aux gamins "ne montez pas le toboggan à l'envers!") 
Il fait toujours aussi beau et je plussoie Linda qui disait que cela faisait un bien fou au moral! J'ai vu que mercredi çe se dégradait, je n'ai pas hâte d'y être!
Ce week-end il y avait un cirque près de chez mes parents, les filles ont vu quelques "mameau" (chameau), des "sin" (singes) et des "uuuu dada" !!! 

Voila sinon rien de bien neuf!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9221 le: 28 Mars 2011 à 09:35:54 »

Et ben moi nuit pourrie  Triste
une fois n'est pas  coutume - Louis a commencé à hurler dès 5h.... on s'y est mis à 2, rien à faire... il se calmait dans les bras puis ça repartait (il avait un peu mal aux fesses certainement - il a des rougeurs depuis hier et comme ils n'ont pas l'habitude...) ... j'ai réussi à le garder contre moi un petit moment, tout en "dormant" assise... et puis finalement à 7h, il gambadait tout souriant et son frère s'est réveillé à 7h10.... (vu qu'il me réveillait vers 6h ces derniers jours, je n'étais pas surprise)...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement que j'ai fait une cure de sommeil tout le Week-end...
le pire c'est qu'ils ne dorment plus que 9 heures par nuit... c'est super court 
ça va être dur pour le papa aujourd'hui..

Bonne journée !
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9222 le: 28 Mars 2011 à 09:54:44 »

coucou les filles!

Nous ça a été...
Mais n'empeche que c'est chiant ce changement d'heure!!!! pfffffffffffff

allez bisous les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 28 Mars 2011 à 14:53:34 »

ahhhhhh horreur , nos petits soleils relégués en p2

allez vite , je remonte le fil 
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 28 Mars 2011 à 15:01:13 »

Coucou,

Journée terriblement nulle hier... déjà nuit pourrie avec Valou qui a vomi 3 fois  Il n'était pas malade, juste parce que c'est un goinfre qui ne sait pas s'arrêter de manger, il devait avoir un trop plein ou ne pas arriver à tout digérer... et comme il n'aime pas vomir : il avait des hauts le coeur, me faisait des minis rejets, salissait tout et rappelait 15 min plus tard... J'étais donc crevée... et en plus mon chéri a travaillé toute l'aprem et le matin pas de petit déj en famille (mon moment préféré) car il est allé jouer au squash... les boules !!!!!!!!! Et bien sûr il a plu au moment de sortir les loulous !

Bisous les filles et merci pour vos petits mots  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: