30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:54:00
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637314 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 24 Mars 2011 à 21:55:41 »

Caro t'y vas comment sur ¨aris, car si ca se trouve tu prends le train et tu peux t'arreter à Valence ?

Sinon on se refait un WE chez toi aprsè Sourire

eh eh j'en perds pas une
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 24 Mars 2011 à 21:59:05 »

J'ai pas suivi le pb TV, mais pour moi les albator, cobre sankoukai etc c'etait un peu violent non ?
Pour moi j'ai des lectures plus traumatisantes que des films, style le horla qui me hante toujours et d'autres alors que je lisais ca au collège ...et je trouve que les Bambis, ou le méchant loup sont d'une grande cruauté et ne parlons pas de titi qui est un monstre, non ?

Les iens en ce moment sont a fond tchoupi livre ET dvd et trotro, et je me suis abonnée à la chaine Disney ou il y a les classiques mais aussi Monstre et Cie qu'ils adorent.
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9167 le: 24 Mars 2011 à 22:03:23 »

albator, c'était limite... mais j'étais déjà plus grande (et j'étais fan avec mon frère, qui chantait le refrain à tue-tête dans toute la maison, en boucle  )
les séries japonaises avec acteurs c'était plus violent oui, et on n'avait pas le droit de regarder (ma mère sévissait sinon avec coupure directe)

Sinon ici ils sont fans des barbapapas (bon ils ne connaissent que ça  )
livres + DVD + figurines + autocollants
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9168 le: 24 Mars 2011 à 22:12:10 »

yeah Fleur!!!!!!!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!!!! 
C'est excellent, "comme sur des roulettes"!!! J'adooooore!!!! 

Allez Caro!!!! Allez Caro!!!! Alleeeeeeeeeeeeez!!!!! 

Halala....
C'est beau!... Je vais pouvoir aller me coucher!!!
ca m'a tellement occupé l'esprit toute la journée que je pense que je risque d'en rever!!!!  Clin d'oeil

Allez bonne nuit les filles...
Demain on fera le point parce que je sais plus ou on en est....
Flo ce serait bon je crois?
chica alors??
Fleur, Rabeat, Linda, c'est bon c'est ça?
Laetitia t'as pas trop dit?
Caro, pas le choix va falloir que tu copes ton WE en 2!  Clin d'oeil
Granelo tu serais OK pour venir sans ton homme?
Vince silence radio?? quelqu'un a son numéro gsm?
J'ai oublié quelqu'un?
Avec nous ça ferait 10 familles en comptant tout le monde alors?
C'est de la balle!!!!  Cool Cool Cool Cool

Bisous les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 24 Mars 2011 à 22:27:51 »

oui j'ai le numéro de vince, je lui ferai un sms demain  Clin d'oeil

pour moi c'est réglé Clin d'oeil

et caro si t'es en train, je peux même te déposer chez toi le lundi, ça me fait un petit détour mais bon je suis pas à 3/4 d'heure près... surtout pas pour aller me faire bouffer par les moustiques tigres du var Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 24 Mars 2011 à 22:35:48 »

pour le sujet tv, moi aussi j'étais très tv mais après 7 ans, j'étais sur le 5 et youpi l'école et fini, pas trop de trucs violents, plutôt les magical girl et quelques séries très "c'est moi le meilleur" en foot, pêche, cuisine etc
puis à l'adolescence le club do le mercredi matin, mais je regardais qu'un truc ou 2 et après le collège ou lycée, sur france 3 les séries à chialer du style lady oscar, 4 filles du dr march, princesse sarah et beaucoup d'autres adaptation libre de roman jeunesse

en ce qui concerne mes enfants, je limite grandement, trop au goût de mes garçons, surtout Nicolas qui voit que ces copains regardent plus souvent la tv que lui, et des choses que je ne laisse pas regarder aussi. Il se sent souvent décalé par rapport aux autres qui connaissent les émissions de tv réalité, les chanteurs à la mode, et pas lui car c'est pas notre truc. Ici la tv sert surtout à François qui joue aux jeux vidéos! Les filles ont le droit à quelques trucs, je limite beaucoup aussi, mais j'avoue que ça dépanne bien, si je veux pouvoir faire à manger tranquillement, un petit épisode de mickey ou "les petits Einstein" ça les tient occupé quasi 20 minutes, ce qui est d'une grande aide. D'ailleurs elles aiment bien aussi la série de "petit ours brun" et certains doc animalier, spécial enfant qui dure 5 ou 10 minutes.

Ensuite je pense aussi que l'éducation qui est donné à côté fait la différence Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 25 Mars 2011 à 08:00:09 »

coucou du matin.

J'ai encore pensé au WE et ca me plait cette idée par contre on purrait ouvrir un autre post réservé à ce WE comme ca ici on peut continuer à se concentrer sur l'education de nos enfants (et de nos petits soucis  )

oh princesse sarah c'etait triste.
Sinon ici les petits einstein j'adore (moi pas les enfants) j'ai un CD einstein special musique avec plein d'images etc etc et je trouve ca très joli, il y a des mobiles, des couleurs et des objets courants on le regarde 20 minutes et je reste avec eux pour leur dire les mots.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 25 Mars 2011 à 08:06:05 »

d'ailleurs j'attends l'explosion langage des filles, car comme les vôtres elles veulent tout connaitre, Juliette hier était intéressée par les lettres, "a, i" qu'elle disait , mais par contre elles ne répètent pas grand chose. Elles ont quelques mots mais rien de transcendant non plus. Et pourtant elles retiennent car lorsque je leur demande de me montrer des choses elles ne se trompent pas.
Tiens Gabrielle appelle ses frères, Thomas et Martin, Ma mais en mettant plusieurs Ma les uns derrières les autres donc Ma Ma Ma
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 25 Mars 2011 à 08:58:45 »

hello!

bien dormi?? 

Rabeat pour le fil c'est sure que ça aurait évité les 6 dernières pages!!  Roulement des yeux 
En meme temps c'est pour nous toutes!  Huh? Toute façon maintenant que le principale est dit, je suis pas sure que ça vaille le coup d'ouvrir un fil spécial?? Peut etre en mai/juin, quand on sera purement dans l'organisation??  Clin d'oeil

Moi je suis énervée!!! Je suis conne et ça m'énerve!!!! 
Encore une histoire avec l'école!!!  Roulement des yeux
dejà la preprise se pase moyen: lundi 1er jour, j'ai laissé LA à la cantine (comme je vais faire désormais tous les lundi): "ça s'est pas bien passé, c'est pas moi qui le dit c'est la dame de la cantine"!  OK ça c'est fait... Jeudi re: "ça a été très dur avec LA ce matin qui n'écoute rien, et c'est pas parce qu'elle est étourdie, c'est clairement un probleme de caractère!!!"....  oui d'accord...
Et là ce mati, journée déguisée, les enfants devaient venir déguisées... Mais c'était écrit sur le petit mot: "amener un déguisement en vue de défilé de l'AM"!... Aors je l'ai fait venir avec son déguisement au bras, et tous les autes enfants étaient déguisés eux!!!!!! Evidemment j'ai eu droit à "mais il fallait le mettre à la maison LA!!!!!!!!!" ^^ ........ Pfffffffffffff ça me gave que tout se passe tout le temps à l'envers dans cette école... Je finis par me convaincre que je vais faire finir LA en avril et ça ira bien!!!!! 

Bon sur ce bonne journée les filles! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 25 Mars 2011 à 09:28:37 »

Bonjour,

je suis dans un état déplorable ce matin, hier j'étais tellement claquée que je me suis endormie à 21h30 mais comme j'ai des cycles de sommeil très court et bien je me suis réveillée à 1h30 et impossible de me rendormier avant 6h et réveil à 7h30, du coup j'ai une migraine carabinée, des valises à préparer et la grande a amener chez le pédiatre en plus à 17h30, heureusement ma B-S doit venir ce matin me filer un coup de main!

Sinon, ça me touche beaucoup que vous teniez à ce que je vienne, vraiment si j'avais pû je serai venue avec ou sans les enfants mais là ce w-e, on le prépare depuis longtemps avec mes copines.
On part le vendredi soir pour ne rentrer que tard le dimanche soir, outre le concert on veut aussi profiter de Paris en bonne provincial que nous sommes et puis ça doit faire un bail que je n'ai pas fait un truc comme ça " un w-e entre nanas sans mômes et sans enfants" ( une cure de jouvence quoi ).
En plus, on prends une seule voiture pour se rendre à la gare, une de mes copines vient dormir chez moi donc je peux pas les planter. Dsl mais je suis sûre que l'on trouvera d'autres occazs.
Et steph, tu n'as pas à te justifier, tu proposes et on s'adapte sinon on ne s'en sort pas Clin d'oeil ps : des vrais conn**** dans ton école, ça doit être la mentalité bobo de lyon Roulement des yeux

Bon je vais essayer de me bouger un peu car sinon ce soir je serai pas coucher....

Gros bisous à toutes et bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 25 Mars 2011 à 11:23:41 »

coucou

Caro , moi aussi , ici c'est tournée générale d'otites !!!

j'ai passé 4 nuits d'affilée sans quasiment dormir entre les toux, les nez bouchés, les fièvres à 40 et les maux d'oreille, finalement  j'ai appelé mes parents à la rescousse qui ont fait un charter chez le pédiatre (ben oui j'étais seule à la pharma) bilan: tournée générale d'antibios (une fois de plus) .   

bon là ça va mieux et demain j'emmène les enfants pour la journée au ski (moi je rêve que d'une chaise longue au soleil  Cool )

steph , sauf contretemps indépendant de ma volonté, nous viendrons à 5.
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9176 le: 25 Mars 2011 à 11:34:12 »

Caro, Globulette, courage à toutes les 2
VOus en avez bien besoin   
Vous accumulez vraiment tout le temps les maladies 
(Flo, ce ne serait pas lié aux vaccins récents ?... parce que le ROR est quand même très controversé dans les pays autres que la France...)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro : ce sera pour la prochaine fois alors ! contente pour toi et ton WK à Paris - ce sera super sympa aussi, Paris en juin c'est top en tant que touriste  Clin d'oeil Souriant

Bonne journée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 25 Mars 2011 à 11:34:50 »

super flo!!  c'est top!!  Clin d'oeil

retour d'école, j'avais amené un gateau pour qu'ils fetent l'anniv de LA ce matin...
L'ATSEM m'a rendu mon plateau en me disant "y'avait meme le couteau!"  Clin d'oeil gentillement,
la maitresse pas un mot, ni merci ni merde, ni c'était bon ou sympa, que dalle... connasse j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9178 le: 25 Mars 2011 à 11:50:18 »

Steph, ce sont vraiment des C**** dans cette école...
le mieux serait que tu retires LA si ça ne te pose pas trop de souci pour le quotidien... franchement tu t'en porterais mieux je crois !
c'est vraiment hallucinant comme tout le monde a pu te prendre en grippe 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 25 Mars 2011 à 11:58:43 »

personnellement y'a longtemps que je l'aurais retiré de l'école
si tu préfères le faire aux vacances de Pâques, soit, mais fait le sans remord, tu ne perds rien là-bas Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: