27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:36:47
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634825 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7530 le: 23 Novembre 2010 à 20:53:11 »

merci Fleur!

tycoat toutes nos peintures étaient à l'eau, avec le logo ecolo...
Mais apparemment ça n'empeche pas... 

Pour les ondes j'y ai pensé...
Mais poiur le moment je "crois" plus à un probleme de peinture!  Clin d'oeil

On a aéré un bon moment ce soir, je recommencerai demain puisque j'ai pas les filles...
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 23 Novembre 2010 à 20:55:23 »

Ici V. a bien mangé sa soupe mais il a fallu que je fasse des pates alphabet à M.  Roulement des yeux au moins elle a mangé autre chose que sa compote....  Tire la langue

Chuis deg pour toi Tycoat... c'est moche !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 23 Novembre 2010 à 21:11:19 »

Moi aussi, je suis dégu pour moi Tire la langue J'essaie d'en rire mais franchement ce soir, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. mais je me connais, je peux faire une montagne d'une situation qui finalement, n'est pas si horrible que ça ! Donc, on se sort les doigts du ***, quand on est pas content à un endroit, on essaie de chercher ailleurs ! Chose que je vais faire !

Steph, peinture sans solvant et ça te donne des maux de tête ?! Ou tu t'es faite avoir ou ... c'est un coup des antennes relais ou des extra terrestres ! Tire la langue

Vous avez entendu, ils annoncent de la neige pour ce week end ! Qui est pour un bon blocage à la maison, qui nous empêche d'aller travailler lundi  Huh?  MOIIIIIIIIIIIIIIII !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7533 le: 23 Novembre 2010 à 21:50:47 »

Mince Tycoat 
j'espère que tu trouveras mieux ailleurs alors  Clin d'oeil

Chica : bon au moins M a mangé... pas ce que tu aurais voulu mais bon... c'est en bonne voie Sourire
moi je dois avouer que j'ai fait en 4ème vitesse un super risotto ce soir qui a eu un franc succès (tout simple en plus : courgettes - tomate - un peu de tomates séchées et plein de copeaux de parmesan dedans) : c'était tellement bon que je leur aurais bien mangé leur assiette 
bon au moins y'a des restes pour demain soir... car demain soir, je ne serai pas là....
je serai....... chez Chica  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant (l'aspect positif de mon passage éclair sur Paris - aller-retour en 24 heures ce coup-ci)

Steph : bizarre pour ta peinture... à mon avis le logo écolo était un trompe client... y'en a de plus en plus qui se permettent des logos trompeurs c'est 
mais continue de bien aérer, surtout si les filles ne sont pas là.
sinon je t'aurai aussi dit de voir pour les ondes... c'est un sujet que j'ai très à coeur, surtout que j'ai beaucoup de mal à supporter le wi-fi et mon portable est la plupart du temps éteint.
bref, on avisera quand tu auras aéré pendant au moins 2 semaines encore  Bisou

Bonne soirée les filles
je retourne à mon agenda et mes commandes photos  (3ème soirée que j'y passe, je vais y arriver - on y croit)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 24 Novembre 2010 à 08:26:51 »

en coup de vent, pas le temps aujourd'hui

steph, j'espère que tes maux de tête vont vites passer, aère bien ta maison à fond, ça devrait aider pour les odeurs de peintures Clin d'oeil

tycoat, mince pour ton entretien, j'espère que tu arriveras à trouver autre chose ailleurs alors Bisou

fleur et chica, bonne soirée pyjama

bisous à toutes les autres Bisou

chez nous les filles sont de nouveaux malades, après seulement 2 jours de tranquillité. Juliette a une horrible toux grasse et fait des pics de fièvres à plus de 39°C,  Gabrielle a aussi de la fièvre mais rien d'autres! J'ai l'impression que les canines du bas pointent sous la gencive, peut-être un lien? Inutile de vous dire que la nuit a été atroce....

Bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7535 le: 24 Novembre 2010 à 09:24:45 »

Linda bonne journée à toi aussi
en espérant que tes puces vont vite aller mieux de nouveau...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 24 Novembre 2010 à 09:42:14 »

j'ai réussi à avoir un rdv chez le pédiatre à 18h ce soir, ça va être serré entre la visite de la garderie à 16h30 et le karaté à 18h30 mais on va s'en sortir Tire la langue
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7537 le: 24 Novembre 2010 à 09:44:12 »

Quel programme !
ton mari va emmener ton garçon au karaté ou alors tu le déposes bien avant l'heure ?
il en faut des trésors d'organisation quand même...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7538 le: 24 Novembre 2010 à 09:58:15 »

coucou les filles!

Mince Linda, décidément nos p'tits soleils sont malades en ce moment!
Moi je touche du bois, les filles vont bien...   

Grosse journée encore pour moi,
j'attends l'électricien et le chauffagiste,
je dois faire le ménage et le repassage que je vais attaqués tout de suite,
et aérer à fond (encore!),
je dois aller chez Cast'O pour des luminaires,
J'ai rendez vous à la PMI pour avoir des info pour l'agrément de nounou,
je vais voir mon frerot à l'hosto,
et je vais récupérer mes filles qui ont fait passer une nuit blanche à ma maman, comme toutes les dernières fois que je les ai laissées!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Halala les mercredi c'est tout un poeme!!!  Sourire

Bisous les filles,
bonne journée
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 24 Novembre 2010 à 09:59:21 »

je pense que mon mari va gérer le karaté Huh? mais on verra le moment venu
tu ne vas pas à Paris aujourd'hui?
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 24 Novembre 2010 à 10:21:13 »

Hello!

Pas cool cette histoire de peinture, j'espère que ça va vite passer!

J'me suis endormie hier à 21h, pour me réveiller à 9h30... (les filles encore pire puisque couchées à 20h). Pas de doute, c'est bien l'hiver chez nous! En parlant de neige, j'espère que mon frère pourra remonter ce week-end (il est gendarme en Isère et ça fait 3 mois qu'il n'est pas remonté et donc qu'il n'a pas vu les filles!  Pleurs )...la dernière fois il n'a pas pu remonter à cause des grèves, cette fois, si c'est à cause de la neige, ça va vraiment me faire ch*er !!!  Pleurs

A 12h, ce sera endive au jambon pour les filles...

A 16h on a RDV chez la pédiatre, visite de routine. (j'espère qu'on ne va pas me dire que Lucie n'a pas pris de poids... ). Il faut que je parle du souci de pied qu'Eléa a...quand elle marche, elle a le pied droit qui rentre...

Bonne journée à toutes... j'espère que vous aurez le temps de faire tout ce que vous avez prévu!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7541 le: 24 Novembre 2010 à 10:35:15 »

Mais vous avez des ces programmes les filles 

Granelo : la chaaaaaaaaaaaaaaaance ta longue nuit  Tire la langue (moi je n'arrive pas à me coucher avant minuit en général, et réveil vers 7h30 par Célian... rien à faire, il ne veut pas dormir plus longtemps... pffffffffffffff)

Linda : si si je pars dans l'après-midi ! comme ça je vois encore mes loulous à midi Sourire
j'ai quelque chose demain matin sur Paris en fait - et je repars en début d'après-midi demain pour arriver en fin de journée chez moi (vers 18 h).

Bises
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 24 Novembre 2010 à 13:14:00 »

Bonjour,

L'hôtel Chica se réjouit d'accueillir une hôte de marque ce soir... j'ai veillé personnellement à son petit confort et à lui organiser qq petites surprises, histoire de marquer le coup  Tire la langue

Les loulous vont mieux... j'espère que ça va pas recommencer à chaque fois qu'ils vont aller à l'atelier sinon ça va me gonfler   en plus c'est la deuxième fois que j'annule la visite d'une de mes ancienne collègue avec son bébé... ça m'énerve !

Il fait grand soleil aujourd'hui... demain il parait qu'il neige, faut que je m'équipe pour protéger mon super rosier, je voudrais pas qu'il gèle... On doit partir en WE à Nevers chez nos copains mais franchement j'hésite... si c'est pour galérer avec la neige, les transports en bazar et les loulous juste guéris... pffffffff, je vais encore passer pour une mégère  

Bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 24 Novembre 2010 à 13:55:46 »

Granelo, endives au jambon?!!! Tu me diras si tu as eu du succès!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 24 Novembre 2010 à 15:25:12 »

Granelo, endives au jambon?!!! Tu me diras si tu as eu du succès!

Un fiasco complet ...pourtant étant petites, elles adoraient...
Grrr sales mioches qui ne veulent manger que du Naturn*s...pfff

On va tester la compote maison dans le babypote...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: