27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:25:08
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634812 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 24 Novembre 2010 à 21:35:50 »

Bizarre ouais qu'elles aient changer comme ça mais en même temps ça ne m'étonnes pas parce que c'est pas évident d'aimer les endives!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 24 Novembre 2010 à 21:48:48 »

avec un peu de pomme de terre ça adoucie et passe mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 25 Novembre 2010 à 07:16:12 »

Bizarre ouais qu'elles aient changer comme ça mais en même temps ça ne m'étonnes pas parce que c'est pas évident d'aimer les endives!

Nan mais moi ça ne m'étonne pas, elles font n'imp en ce moment. Elles ne mangent que ce qu'elles ont envie. Pfff.

Bon sinon, hier RDV chez la pédiatre et Lucie a toujours son otite!!! Il y  a 15 jours elle avait fait de la fièvre, je l'avais emmenée chez le doc, on l'avait mise sous antibio puisqu'elle avait une oreille enflammée, je pensais qu'au bout de 8 jours c'était parti et là elle me dit qu'elle l'a toujours, et aux 2 oreilles! On est nul ou quoi, on a absolument rien vu. (elle a de nouveau le nez qui coule mais j'me suis dit que c'était encore une fois une rhino!). Enfin donc, bref, c'est à surveiller. On retourne chez le doc dans 2 semaines.

Eléa en commence une mais d'une oreille juste.

Et puis moi, le mot "otite", ça me fait peur, surtout de me dire que ça se trouve ça a mal été soigné... Triste

Bon sinon, elles ont pris 300g et 3cm toutes les 2. (malgré le pauvre appétit de Lucie)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 25 Novembre 2010 à 07:17:20 »

Coucou les filles !
Comment allez vous ce matin ? Chica et Fleur, c'était bien votre soirée pyjama ?  

Pour continuer sur nos problèmes communs de dîner, hier soir, ça partait mal. Zom leur a proposé une purée. Echec. Il faut dire qu'avec leur gros rhume, elles ont plutôt mal mangé hier. Et finalement, en mettant la purée (maison, potiron pomme de terre, qu'elles adorent d'habitude) dans leur petite assiette et en leur donnant une cuillère, l'appétit est revenu ! Je leur ai quand même donné leur repas, mais elles étaient toute fières avec leur petite assiette leur cuillère ! Tire la langue On commence à les faire manger seules, mais jusque là ce n'était pas systématique. Or, je crois que nous prenons le chemin de l'indépendance alimentaire !

Nous avons encore passé une mauvaise nuit à cause des rhumes et de la fièvre. Suppo et lavage de nez au programme.

ALlez, bonne journée les filles !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 25 Novembre 2010 à 09:43:55 »

alors cette soirée pyjama fleur et chica?

nuit pourrie cause maladie des filles, ça n'en fini plus! Le doc n'a trouvé qu'une rhinopharyngite mais avec gorge très rouge. Juliette est la plus prise des deux, avec big rhume et grosse toux grasse.
Elles ont été de nouveau pesé et mesuré, 79cm pour les 2, 10,3kg pour Juliette, 10,2kg pour Gabrielle! Elle aurait perdu 100g en 10jours mais vu ce qu'elle mange en ce moment ça ne serait pas surprenant! Elles font des poussées de fièvres assez fortes, elles en transpirent des litres d'eau...

J'ai zappé le rdv de la garderie hier, je m'en suis rendue compte il était 21h, je viens de les appeler pour m'excuser et du coup on a fixé un rdv la semaine prochaine . Bon c'est pas pressé je pensais les y mettre au printemps...

Autrement ben il tombe de la neige fondue, comme prévu, et il fait très froid donc on va rester au chaud, les filles étant déjà bien assez malade!

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7550 le: 25 Novembre 2010 à 10:55:44 »

coucou!

et ben nous le pédiatre c'est demain matin!

rien de spécial, tout va bien!

Bonne journée,
bisous tout le monde!

Globulette si tu passes par là tu donnes des news?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 25 Novembre 2010 à 13:11:31 »

Bonjour,

et nous demain am  (le pédiatre), je verrai comme ça ce que donne le nouvel appétit d'oiseau de ninie Clin d'oeil

Steph, j'étais Mdr quand j'ai vu ton ancienne adresse sur FB, ma cousine qui habite trévoux là ou tu avais failli acheter habitait prédemment aussi chemin de la creuz....! Elle était dans un ensemble d'immeubles fermés Clin d'oeil

Chica et fleur, j'espère que vous aurez passé une bonne soirée, ce dont je ne doute pas, c'est chouette de voir que le forum a créer des liens d'amitié  Clin d'oeil

Linda, j'espère que tes puces vont vite se rétablir et que les nuits vont redevenir correctes, vous teniez le bon bout alors je croise les doigts Clin d'oeil

Granelo, pas mal la prise de poids malgré le " pauvre appétit" ( peut être lié du coup à l'otite?) et les microbes, te voilà rassurer et puis ne t'inquiètes pas de ne pas avoir vu pour l'otite, il y a des enfants qui les supportent très bien comme les miens Clin d'oeil et dont on ne s'en aperçoit pas toujours.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 25 Novembre 2010 à 13:14:02 »

Ps : steph, j'ai vu sur ton mur aussi la photo de ton frère, ça m'a rappelé des souvenirs ( le château en arrière plan), il est très beau ton frèrot, ne fait pas marquer par la maladie. J'espère que ces retrouvailles se seront bien passés  Bisou

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 25 Novembre 2010 à 13:26:03 »

grève de sieste ici, Gabrielle hurle tellement qu'elle a réveillé sa soeur qui du coup ne dort plus non plus, et Gabrielle ne se calme pas, je ne sais pas ce qu'elle a mais hurle à la mort depuis près d'1/2heure... j'en peux plus
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 25 Novembre 2010 à 14:15:47 »

Caro c'est incroyable cette histoire!!    Si on avait acheté à Trevoux ça aurait été très drole quand meme! Justement je repensais à cette maison il n'y a pas si longtemps que ça...
J'avais eu un petit coup de coeur quand meme! A l'heure qu'il est elle doit etre vendue!

En tout cas oui thibaud etait en grande forme, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu ce sourire... En effet il parait meme pas malade sur cette photo! Hier je l'ai trouvé pas mal aussi... Mais je retrouverai jamais mon frere "d'avant"... Il reste quand meme très angoissé, voire persécuté, et très ralenti pas les medocs... avec ce regard fixe qu'il a souvent, comme s'il était imbibé d'alcool... C'est pas marrant de le voir comme ça... Je m'y ferai jamais je crois... En tout cas ça m'a fait du bien de le voir dans un bon jour...  Sourire
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 25 Novembre 2010 à 14:16:13 »

courage Linda  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 25 Novembre 2010 à 17:15:12 »

allez je suis motivée!!
Cette fois je me lance dans la pratiquo cosmeto de Noel! 
J'aimerais bien faire des petits paniers pour Noel,
pour les hommes: mousse à raser, gel après rasage, shampooing doux antipelliculaire aux huiles essentielles, lait pour le corps coco, savon, et bombes effervescentes de bain aux huiles essentielles;
et pour les filles: baume scintillant pour les levres à la mangue, lait démaquillant tout doux, lotion à la rose, lait pour le corps coco, bombes effervescentes de bain aux huiles essentielles, et huile magique de gommage pour les mains...
Bon ce sera version "échantillons"...
Faudrait que je trouve une petite formule pour les petites cousines... J'ai un extrait aromatique BIO de fraise, y'a plus qu'à trouver une petite idée... peut etre un baume pour les levres aussi? Je sais pas trop... Vous avez des idées? Elles ont entre 5 et 8 ans...

Voilà! Y'a plus qu'à!
Je viens de faire une commande internet pour les petits contenants (mousseurs pour la mousse a raser, petits flacons pour le lait, etc...)
Alors comme ça pas le choix!! Dès réception je m'y mets!!!  Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 25 Novembre 2010 à 19:57:14 »

Bon bein moi pas de cosméto mais quand je finis les albums photos (mon homme sous-traite...il fait les photos, je fais les albums...), j'm'attaque à la déco de Noël...

Mais en attendant, c'est l'heure du sport... Clin d'oeil (pas du tout motivée... )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7558 le: 25 Novembre 2010 à 22:07:26 »

Coucou les filles

Me voilà de retour après mon bref séjour parisien  Clin d'oeil
J'ai passé une soirée géniale avec Chica, qui m'a gâtée comme pas possible et m'a offert un moment pour moi et rien que pour moi (le Bonheur)  Souriant Souriant Souriant Souriant (je laisse le mystère entier)
en tout cas, le temps a passé bien trop vite... il nous faudrait plusieurs jours et soirs pour faire le tour de tous les sujets de discussion 

Steph, je suis carrément épatée par tes projets cosméto de cadeaux de Noël 
tu vas faire TOUT ça ??!!!!!
mais quand trouves-tu le temps ?!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon j'espère que tous ces petits soleils vont vite mieux manger en tout cas ! et guérir pour les petits malades...

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 26 Novembre 2010 à 07:17:00 »

ah là là, les filles, je suis curieuse!!! Fleur c'est quoi ce mystère?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: