27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:35:52
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634820 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 26 Novembre 2010 à 08:36:42 »

super pour votre soirée fleur Clin d'oeil tu pourrais faire profiter les copines curieuses

ici la nuit a été moins mauvaise mais vu la journée d'hier, on méritait un peu de repos! Gabrielle réagit assez mal à son état et elle fait des pics de fièvres à 39°C toutes les 3 heures, elle tremble et a la peau marbrée, ça devient effrayant, surtout qu'elle a aussi du mal à respirer et pleure étrangement! Elle m'a fait bien flippé quand même! Mais elle a bien récupéré cette nuit, malgré les pics de fièvres... j'espère que la journée sera meilleure...

Steph super idée tes cadeaux cosméto, bon courage pour la préparation!

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7561 le: 26 Novembre 2010 à 09:30:58 »

coucou les filles!

Fleur le plus long c'est de savoir ce qu'on va faire, à partir de quels ingrédients, et selon quelle formule!
après la pratique, une fois que ton materiel est sorti et désinfecté, la fabrication en soit c'est très rapide... Ceci dit je pense que je ferai ça tranquillement les jeudi TISF!  Clin d'oeil
sinon pourquoi tout ce mystere avec Chica?  Clin d'oeil

Soirée restau hier soir pour moi avec mes anciens collegues de boulot...
C'était bien sympa!
Ca m'a bien confortée quand meme dans l'idée que le congé parental c'est trèèèèès bien!!! 

Voilou,
ça va etre l'heure pour moi de me rendre au rendez vous de pédiatre....

Bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 26 Novembre 2010 à 10:52:41 »

Coucou,

je viens de les remettre au lit car je n'en peux plus... (oui oui c'est bien moi qui écrit...  Roulement des yeux)

Donc hier juste journée pourrie avec M. qui a ralé en continu... fin de la maladie pour valou. M. c'est bizarre, elle fait des grosses crises de toux et puis plus rien pendant très longtemps... et elle est très très ch***** !

On a passé une super soirée avec Fleur... ma surprise, c'était que j'avais fait venir une masseuse pour qu'elle lui fasse un massage  Cool Après on a diné avec mon chéri... c'était sympa mais bon moins bien que si on avait été toutes les 2... genre les questions sur le boulot, on s'en serait passé 

J'y retourne... ça pleure, ça hurle, ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 26 Novembre 2010 à 12:33:27 »

he ben Chica!! Ca c'est un cadeau de copine dis donc!!
Fleur j'espère que t'en as bien profité veinarde!!  Clin d'oeil

Rabeat t'en es ou dans tes démarches immo??

Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 26 Novembre 2010 à 14:58:47 »

Super ton massage Chica!!!! Quand est-ce qu'on vient toutes chez toi?!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 26 Novembre 2010 à 17:53:26 »

eh bien en effet tu as été gâté fleur! super de la part de chica Clin d'oeil

Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 26 Novembre 2010 à 18:48:08 »

Moi ze veux aller chez Chica!  Tire la langue

Bon en attendant ce soir, mes cousines (jumelles dizygotes) gardent mes jumelles DZ à moi pendant que Chouchou et moi on va au resto fêter nos 2 ans de PACS!
Là elles jouent avec, c'est sympa! Dans 1h, les filles au lit, et nous on va bien manger! Miiiaaaammm!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 26 Novembre 2010 à 19:17:09 »

Super programme Granelo!
Profitez bien de votre soirée, je trouve ça génial et tellement précieux des moments à deux
Suis zalouze moi!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 26 Novembre 2010 à 20:59:32 »

Bonne soirée en amoureux Granelo!!

Nous fin de film rigolo avec notre grande...
J'ai raconté l'anecdote sur FB, alors je vous en fais profiter:

film La Belle et La Bete avant de dormir... Une fois fini:
(Tanguy) - Allez au lit la belle!
(Lou-Anne) - Mais je suis pas la Belle!
(Tanguy) - Mais si t'es belle!
(Lou-Anne) - et ben toi t'es Bete!!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7569 le: 26 Novembre 2010 à 22:17:01 »

Coucou

Ouiiiiiiiiiiii j'ai été super gâtée par Chica (merci Chica  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
je voulais laisser le mystère entier pour ne pas faire de jalouses  Clin d'oeil
en tout cas, c'était GENIAL - j'ai adoré - le top de la zénitude avec la musique qui va bien en plus Sourire

Steph, génial ton anecdote du soir  Souriant

Bon moi journée pleine à craquer de boulot avec incident diplomatique ce matin au bureau (je suis arrivée 45mn plus tard car mon chéri était chez le dentiste qui est lui-même arrivé avec 45 mn de retard...grrrrrr)... même en ayant prévenu, c'est pas passé apparemment. Du coup mon chef, qui est en déplacement, a de nouveau pété un câble et m'a assaisonné au tél en me disant qu'on ferait le point lundi matin car visiblement ça ne va pas. Du coup, ben journée un peu stress car en plus énormément de boulot - il ne se rend pas du tout compte de tout ce que je fais en un temps record tous les jours (pour pouvoir éviter toute heure supp)... bref.. je n'ai rien à me reprocher, je fais de mon mieux et s'il pète un câble (ce qui ne lui ressemble guère - mais il est sous pression aussi depuis longtemps pour un tas de raison), ben tant pis... je vais rester aussi zen que possible et lui expliquer que je fais de mon mieux et que j'essaie de trouver le juste milieu entre boulot et vie perso. Je ne vais pas faire des heures supp non payées juste pour son plaisir 
Voilà mon p'tit coup de gueule du soir mais je vais très bien  Sourire

Bises les filles
je vais surveiller notre repas... tout est au four car on est en panne de gaz (ça arrive toujours au mauvais moment  )

Bon WK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 27 Novembre 2010 à 07:33:16 »

Bonjour,

un petit coucou avant de partir demain pour dysney Clin d'oeil
Hier, mon papa est venu avec ma belle mère ( ils préfèrent dormir à l'hôtel et doivent repasser ce matin), ils m'ont accompagné chez le pédiatre, pour une fois que j'avais des bras pour déshabiller et rhabiller tout ce petit monde, trop cool Clin d'oeil

Fleur, c'est une super attention mais cela ne m'étonne pas de chica, j'espère qu'un jour tu pourras également lui présenter tes petits loulous Clin d'oeil En tout cas, tu me stupéfies de prendre aussi bien les choses avec ton patron, c'est vraiment une force, j'aimerai bien pouvoir être aussi sereine au boulout ( qui c'est peut être que d'être mère de 3 enfants maintenant me fera bcp plus relativiser Clin d'oeil)

Steph, j'adore, vraiment il nous faudrait un petit carnet où on note tout.
Avant hier, j'ai surpris pauline au moment de la sieste dans la chambre de Q et M, sous le lit de M. Elle me dit " mais maman pourquoi eux ils sont 2 et moi je suis toute seule!"

Granelo, alors ce resto, la digestion n'est pas trop dur?

Linda, j'espère que gabrielle va mieux, tient nous au courant .
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 27 Novembre 2010 à 07:45:18 »

Sinon compte rendu de la visite chez le pédiatre pour les 3.
A 17 mois : M 10kg300 pour 78 cm et Q 11kg250 pour 77 cm, et oui M a dépassé son frère en taille par contre je peux vous dire que quand je porte les 2, je sens le déséquilibre question poids
Je suis sortie tracassée pour mon ainée car elle est à la limite au niveau de son IMC, il faut savoir qu'à une époque j'étais obsédée par mon poids, je faisais bien 10kg de moins que maintenant, je faisais du sport tlj, vérifiais les calories au dos des produits, partait en vacances avec ma balance....
Bref, aujourd'hui tout cela est une "vieille histoire" sauf que là et bien ces angoisses ressurgissent au travers de ma fille et même des juniors parce que du coup pour qu'elle soit limite je me demande ce que j'ai loupé dans son alimentation et je voudrai rectifier le tir avant qu'il soit de même avec les juniors Roulement des yeux
Pourtant, je sais qu'elle mange super sainement, je vois bien chez mes copines, leurs enfants mangent déjà comme eux, alors que pour pauline j'adapte les menus, même si elle a parfois un bon coup de fourchette, les quantités sont raisonnable.
Je voudrai pas que cela retourne à l'obsession mais je veux pas que mes enfants puissent un jour souffrir de problèmes de poids ( en plus je comprends pas pourquoi je réagis comme ça, j'ai jamais eu de réels pbs de poids...à une époque j'ai été un peu "ronde", en fait comme maintenant )
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 27 Novembre 2010 à 07:50:21 »

Enfin je vais essayer de me raisonner et de ne pas en faire toute une montagne mais ce matin en me levant à 7h, j'étais déjà le nez dans le placard pour vérifier l'apport calorique des petits plats tout fait pour les juniors ( je m'absente 2 jours et question cuisine zhom se pose là Tire la langue), et je m'apprétais à faire une recherche pour voir le nombre de calories journalière d'un enfant de 17 mois et de 3 ans

Allez bonne journée à toutes et à tous.
Demain dysney, il me tarde de voir ça à travers les yeux de Pauline, j'espère vraiment qu'elle sera émerveillée et ravie de ces 2 jours avec maman
Bon w-e
 Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 27 Novembre 2010 à 08:53:39 »

Caro, je comprends. Moi je suis une ronde. A part après un chagrin d'amour qui m'a valu d'avoir la ligne pendant quelques temps, j'ai toujours eu quelques kilos en plus. Et avec la grossesse c'est la cata. Bref, avec Zom (qui lui mange n'importe quoi et est maigre comme un clou) on fait gaffe à ce que les filles mangent. Même si, je dois bien avouer, que pendant longtemps, j'ai plutôt souffert de ne pas voir mes bébés dodus comme ceux des copines !

Il neige ici depuis hier. Suffisamment pour déstabiliser  notre conduite, pauvres bretons que nous sommes, pas habitués à 2 cm de neige !

Ce soir,je vais dîner chez une collègue avec les filles pendant que Zom travaille. Et cet arpsè-midi, si le temps le permet, opération cadeaux de noel ! !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 27 Novembre 2010 à 09:18:40 »

ouh là le poids vaste sujet
je suis moi aussi une ronde de nature et comme tycoat j'ai toujours eu quelques kilos en trop mais ça ne m'a jamais perturbé, au contraire je préfère avoir des rondeurs qu'être maigre! Et chez moi c'est l'allaitement qui a aggravé mon cas, j'ai pris 10kilos les 1ers mois et ils sont là bien installés Roulement des yeux
Et tu as vu mon mari, il est plutôt maigre lui et il mange comme 10... la vie est injuste Roulement des yeux
J'ai eu de gros bébés, les 5 d'ailleurs, et ils se sont tous affinés avec la marche, maintenant les garçons sont comme leur père, maigres et les filles semblent en prendre le chemin aussi, à la rigueur c'est mieux car si elles avaient été rondes alors que leurs frères sont maigres, j'aurai eu peur qu'elles le vivent mal plus tard, à l'adolescence!

Pour tes enfants caro, franchement ne t'inquiète pas outre mesure, M et Q sont encore jeunes, généralement les 3 premières années les enfants sont ronds et s'affinent après. Pour P, elle est peut-être ronde mais c'est pas si inquiétant, il faut lui laisser le temps de grandir un peu, et puis si en plus elle boude un peu la nourriture, ça devrait aider! Ne fait pas une fixation là dessus Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: