Fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!
BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fete des Fleurs aujourd'hui!!!

Ici le matin je les occupe un bon moment dans la voiture (en générale 1 heure entre l'A/R à l'ecole, A/R à la decheterie, l'A/R pour aller chercher des cartons, et passer voir l'electricien,....),
apres je donne le bain, je les laisse jouer un moment dedans elles adorent ça!
Apres je tente le parc (jeux de choses à empiller, à encastrer, etc...), parfois ça peut très bien marcher (et j'en profite pour faire mon repassage!), et si ça marche pas j'insiste pas,
ensuite je les laisse faire leur vie, elles jouent avec tout ce qu'elles trouvent (livres, téléphone!

casquettes, poupées, etc... Et de plus en plus les jeux de LA...),
vers 10H30 quand elles commencent à tourner en rond je fais la pose collation, je leur donne à boire + un petit bout de gateau ou de pain, ensuite je mets un peu de musique et je les fais danser

, ou alors je les remets dans le parc, ou alors on fait une balade (voiture, poussette...),
ensuite on va chercher LA à l'ecole, on rentre et elles jouent toutes les 3, ensuite c'est le repas, et enfin on joue toutes les 4 (calins, guili, etc...), puis c'est la sieste... Bref, ça passe vite, elles ont pas le temps de tourner en rond!!

L'AM en générale après le gouter j'essaie de bouger un peu: parc, jardin, courses, promenade, visite à quelqu'un, etc...
Voilou!
Globulette c'est sure que ça doit etre d'autant plus "bizarre" pour toi de repenser à cette periode là... Comment ça va sinon? Comment vous etes ensemble maintenant que vous faites "maison à part"?
Rabeat au fait, ça a du te faire bizarre la bronchite asthmatique!!!

Pauv' bonhomme!! Il risque de refaire ça à chaque bronchite ou c'est parce que celle là était costaud??

Allez bisouuuuuu,
ce soir après le gouter c'est la sortie "courses hebdomadaires!!!"