quelle journée, et surtout quelle fin de journée, j'ai déposé Nicolas au karaté à 19h15, les filles se sont endormies dans la voiture (même pas 5 minutes de route), problème elles n'avaient pas mangé, elles se sont réveillées à 19h45 en hurlant et ça a été très dur de les calmer. Mon mari est rentré à 20h, a sorti le chien rapidement et est allé récupérer Nicolas au karaté, heureusement car je faisais manger les filles, si j'avais du aller le récupérer sans avoir pu les faire manger...
ensuite on a mangé, j'ai pu m'installer avec les filles pour les faire dormir il était 21h20 environ, et à 21h45 elles dormaient enfin.
Je viens de finir de faire l'appoint sur les jouets de la ludothèque, vérification du matériel et surtout qu'il ne manque aucune pièce...
suis crevée, j'ai fait que courir aujourd'hui! Sachant que on a appris aujourd'hui que les enfants doivent avoir un costume sur le thème de la nature, le jardin, l'environnement pour samedi 16, soit moins de 2 semaines, donc il a fallu réfléchir à ce qu'ils veulent et surtout voir si c'est réalisable. Au final on aura un jardinier, un arbre et un épouvantail... pfff jeudi je vais devoir aller en magasin de loisirs créatifs pour trouver du rafia, et de la feutrine de couleurs pour réalisé tout ça. Ah oui le 16 on fête "les allumoirs"!
Ce soir j'ai pris le temps de faire les devoirs avec Martin en solo, au calme, et on a pu discuter un peu... il était encore d'un humeur de chien

Pour les activités avec les petites, je vais voir pour tester le dessin, après tout qui ne tente rien n'a rien. Pour les jeux et activités, elles jouent ensembles mais pas tant que ça en fait, elles sont vraiment en demande de ma participation à tout... nous lisons beaucoup, faisons des puzzles en bois (encastrement), jouons au boulier, construction, empilage etc, chatouille, comptines, danse mais en ce moment elles ne jouent plus trop... vais emprunter une ferme ou un truc dans le genre demain à la ludo et on verra si ça leur plait... car au final elles adorent aller dehors, se promener, jouer au parc, mais le temps n'est pas très propice et en intérieur on est plus limité...
sur ce bonne nuit (sera toujours meilleure que la mienne)
rabeat gros bisous de soutien pour toi, j'espère que Simon ira vite mieux