16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 07:36:58
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593266 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 07 Septembre 2010 à 11:00:02 »

un petit coucou en passant  Bisou Bisou

et bonjour aux "nouvelles" , étant absente du fil depuis un moment, ben en effet , j'ai un peu perdu le fil justement.

moi ça va pas fort , suite à une grosse mésaventure chez le dentiste hier midi, je suis même tombée dans les pommes hier soir à un mètre de mon mari (grosse hypoglycémie + la retrospective de ma grosse frayeur du matin + ma coqueluche + le surmenage...), ben , il a même pas vu !

c'est vrai que ça m'arrive souvent de me coucher par terre au milieu du salon alors que je suis en pleine conversation téléphonique   

bon finalement j'ai pu lui balancer un coussin dessus (ben oui j'avais beau appeler , il m'entendait même pas , tout absorbé qu'il était dans son ipod) et il m'a enfin vue et apporté du sucre.

donc si c'est vrai que "ce qui ne me tue pas me rend plus forte", alors là , je suis en train de devenir invincible !!!

quant aux louloutes, , elles sont toujours pas décidées à marcher, et question bétises, j'ai tout parei l: elles me vident tous les placards, escaladent tout, mettent le moindre caillou à la bouche , mais je craque toujours autant, maintenant , elles imitent les petits poissons et sont folles de la ronde de la capucine, c'est tout simplement trop chou !
ça c'est vraiment ma drogue !

steph, il faut que j'essaie de t'appeler dès que j'ai quelques minutes  Clin d'oeil

Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 07 Septembre 2010 à 11:07:36 »

grosse hypoglycémie + la retrospective de ma grosse frayeur du matin + ma coqueluche + le surmenage...

Euh... C'est tout ?! 
Plein de bisous de réconfort et de soutien. Je sais pas si ça aide de savoir que je pense bien à toi mais au cas où je te le dis et je te fais plein de gros bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 07 Septembre 2010 à 11:11:50 »

merci chica !

ben si ça aide , parce que figure toi que même quand je viens pas , je pense souvent à vous , et je me dis qu'avec toutes ces pensées positives que vous m'envoyez, finalment ça finira quand même par aller mieux !!! (bon faudrait quand même pas trop quze ça traine maintenant !)  Clin d'oeil
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 07 Septembre 2010 à 11:19:38 »

Courage Gobulette et pleins d'ondes positives.

Côté Doudou, ici, il n'y a que A. qui en a un et je n'ai encore jamais osé le laver. J'appréhende vraiment de le faire car ce qu'elle aime c'est l'odeur, elle ne le regarde même pas. Quand je la couche, elle prend les peluches, les sent et elle les jète jusqu'à ce qu'elle sente son doudou. Je crois que je vais laver un côté une semaine et l'autre la semaine d'après (en plus elle a choisi un doudou blanc donc vous imaginez l'état !).
C. a une tétine et il y a une rotation des tétines à chaque dodo.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6319 le: 07 Septembre 2010 à 12:40:52 »

coucou les filles!!

J'avais posté un message hier mais apparemment il a disparu!!!  Huh?

Merci Globulette de passer nous faire un coucou, c'est vrai qu'il y a tout plein de nouvelles d'un coup, ça fait bizarre!!! On pense à toi en tout cas!  Bisou Bisou Surtout après le super desccriptif que tu viens de nous faire de ton état général!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Prends soin de toi!!!!

Je me demandais ou est Linda? J'ai du louper un wagon, elle est toujours en vacances??

Chica ben dis donc! Quelle journée!
Est-ce que tu as reçu mon cheque??

Ici c'est officiel, les 2 filles marchent... Comme pour LA, à 15 mois, comme ça y a pas de surprise!!! 
Par contre elles ont l'air de toujours préférer la méthode "cul de jatte"!....

Cette nuit tout le monde a bien dormi, jusqu'à 8H30 car la maitresse fait greve aujourd'hui: pas école donc.... (Et je trouve que pour un 2eme jour d'école, on peut pas dire que ça commence bien!!!).
Comment s'est passée la rentrée pour vous toutes?
Moi LA est partie toute contente: "à tout' Maman", pas perdue, trop contente de se faire plein de nouveaux copains (elle change d'école cette année, pour nous rapprocher de la future nouvelle maison!).
Moi j'ai pas trop accroché avec la nouvelle maitresse... Elle a l'air plutot dynamique et tout, mais elle parle aux parents comme à des débiles, elle a toujours une reflexion à faire genre "il manque ça" "ça, ça va pas", "vous n'avez pas marqué le pull de votre fille" " les chaussures sont trop petites", "la poussette dopuble peut pas rentrer à cause du plan vigipirate", etc etc... Avec un petit air superieur... Ca me gonfle!!
Bref, en 2 jours d'école encore une fois ça fait beaucoup!!! J'espèer qu'elle va se calmer un peu!!!!!!  Tire la langue Surtout que l'année dernière tout s'est très bien passé, je vois pas pourquoi cette année on ferait rien comme il faut!!!!

Cet AM on fait les courses, on va récupérer des cartons pour commencer le déménagement tout doucement (on a donné notre dédit pour le 8 novembre, tout le monde dit que ça va être trop court et qu'on est fous!!!!...), et demain on passe la journée à bricoler...
A ce sujet Enzo vous en êtes ou? Si tout nous lis viens nous faire un coucou!!!  Clin d'oeil

Ici temps pourri, on est sous la pluie depuis qu'on est sorti du lit!
Mais les filles sont à peu près calmes, c'est cool...
Je suppose que vous avez à peu près le meme temps?

A propose des doudous, j'avais pas trouvé le double de celui d'Ambre en France, j'ai fini par trouver plusieurs mois après, en fouillant sur internet: sur un site belge, il en restait plus que 2! J'étais trop contente!

Allez bonne journée,
bisous à toutes!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 07 Septembre 2010 à 13:01:53 »

bonjour

je suis là et je vous lis régulièrement mais pas trop le temps de poster... ni l'envie j'avoue! je me sens très lasse en ce moment Roulement des yeux le changement de saison sûrement
mais tout va bien ne vous inquiétez pas!
enfin mon mari emmène M chez le doc à 13h30 car depuis hier soir il a un œil super gonflé et très rouge et ce matin il était plein de pue. On se demande ce que ça peut être car en sortant de table il n'avait rien et 1/4 d'heure plus tard c'était comme ça sans qu'il n'y touche. Nous n'avons rien mangé de spécial ou de nouveau donc je ne pense pas que ça puisse être une allergie alimentaire... on va voir.

Allez j'y retourne

bisous

Linda

ps: globulette je t'embrasse bien fort et bon courage Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 07 Septembre 2010 à 14:16:28 »

moi aussi linda  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 07 Septembre 2010 à 14:38:38 »

bonjour,

ce matin j'avais écrit un message avec mon i-phone mais il est pas parti Triste
J'espère que les loustics vont me laisser écrire un petit peu, ici depuis les retours des vacances c'est sieste express et du coup les soirées sont un peu hards!

Enfin, globulette je suis " contente " de pouvoir lire de tes nouvelles. Dis donc la coqueluche!?? tu n'étais pas vaccinée, quand à ton mari Pleurs Tu sais que si tu as besoin de vider ton sac, tu peux m'appeler quand tu veux. Et comment vont les plus grands? La rentrée s'est-elle bien passée?
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou et pense bien à toi.

Nath, aussi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour les colères, ici on a un beau modèle, si on le contrarie, c'est crise garantie, il se jette par terre en hurlant, tape sa tête au sol et si qq a le malheur de s'approcher trop près, attention pitbull ( c'est un mordeur, maintenant j'ai décidé de le mettre dans sa chaise haute à chaque fois qu'il mord!)!)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 07 Septembre 2010 à 14:46:18 »

Chica, j'attendais ton récit avec impatience et j'ai pas été déçue, un bon moment de détente
M fait de même que la tienne, dimanche elle s'est couché dans le bac à sable pour laper à fond tout ce qui s'y trouvait dedans
Les sorties sont vraiment épiques désormais, c'est pour cela que je soulevais la question des harnais de sécurité!
Autant, je ne crains pas les RALC sur les jumeaux, ça m'amuse même plutôt ( je sais pas si je vous avais raconté la pire de toutes quand mon conjoint avait été à la sécu déclarer ma grossesse et qu'il avait expliqué le pourquoi du retard de ma déclaration à cause de la RE mais même de celle là on en avait bien ri...) mais si y a un truc que je ne supporterai pas c'est des réflexions quand au fait que je n'arrive pas à gérer ma tribu
D'ailleurs, je viens de me fâcher avec mes copines qui ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas envie d'assister à un barbecue le soir avec les 3. La journée pas de pb, au contraire je fais bcp de choses avec mes enfants, ce n'est pas du tout un frein à mes activitées mais le soir pour passer une soirée pourrie et après une nuit pas meilleure non merci!

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 07 Septembre 2010 à 14:53:58 »

Je ne supporte pas que l'on me fasse passer pour une rabas-joie alors que la plupart du temps je suis partante pour plein de choses, d'avoir mes enfants ne m'empêchent pas de partir ni en vacances ni en w-e.
D'ailleurs pendant notre séjour en maurienne, tout le monde était sur le cul que nous soyons toujours les premiers prêts avec l'effectif le plus élevé!
Bon j'arrête d'épiloguer mais ça touche là où ça fait mal et ça m'énerve!

Linda, il s'est rien pris dans l'oeil ton fiston? ou un orgelet?
Tient nous au courant!

Steph, bon ben pour la rentrée comme toi pauline semble ravie ( bon ça fait que 2 jours mais ça fait 1 an qu'on lui rabattait l'école ), moi aussi pas possibilité d'entrer la poussette car il y a une dizaine de marches avant d'accéder à la classe.

Bon, ils sont tous là à graviter autour, pfff!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 07 Septembre 2010 à 15:15:03 »

Carapauline, pour les réflexions sur les sorties le soir, je crois que ça ne vaut même pas la peine de te justifier. Ca me parait tellement normal de respecter le rythme de sommeil (/fatigue) des enfants en bas âges. Nous ne sortant plus le soir (et j'en ai que 2) par contre, c'est souvent nous qui invitons, comme ça, les puces peuvent dormir dans leur chambre quand c'est l'heure.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 07 Septembre 2010 à 15:44:57 »

coucou

globulette eh ben sa s'arange pas fort !! grosse pensée pour toi et plins de bisoux  Bisou

Les filles j'ai lu ke vous aviez créer un groupe "petit soleil" su FB vous pourriez m"envoyer une invit Huh?

ici les nuits sont trés trés longues !!! les jujus se réveilllent environ tous les heures et je c pas skil ont Huh?Huh?Huh?Huh???  c atroce !!! linda a kan nos nuits N?Huh???

ce week end nous avons eu la fete a notre ville ben ilest temps ke sa stermine c incroyable on a vite dépenser 100€ Triste

ah oui j'ai appeler la CAF hie r pour demander pk je navé pas recu les tickets loisir des enfants ben la reponse ji ai plus droit le QF est fixé a 650 et je suis a 680 !!! de plus je voulais un dossier pour racheter une machine a laver 9kg en pret caf ben boum meme réponse pfffff merci la caf !!! du coup je v regarder sur la maison de va*****

chez moi pour les doudous ils en ont un chacun et justement je disai a mon zhom kil fo ke je regarde pour trouvé les meme car ca va vite a perdre déjà ke léandre ma perdu un tutute avec son prénom en ville !!

caro je te comprend pour les oirée c vrai ke les heures du coucher chez ns aussi c important mais ke ve tu les gens ne comprenne pas tous !!!!!  moi kan je vois kelkun c "ca va c pas trop dure " je repond "ah non pas du tous sa fais tous tous seul alors j'ai tous le temps pour moi ! et jsuis meme pas fatiguer !!" la les gens me regarde et me dise "bon ben aller on y va einh " je répond "oui et bon courage " voilà comme ca a force ils viendront plus me voire avec leurs kestions a la con

voili bon jvé aller préparer les jujus pour aller chercher arthur a l'école
bsx
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 07 Septembre 2010 à 17:48:20 »

Steph, chèque reçu jeudi merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

RALC sur les soirées, j'ai les mêmes ! Et ça fait exactement 14 mois et quelques jours que je passe pour une rabat-joie 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 07 Septembre 2010 à 17:55:54 »

Pour le groupe FB je n'ai pas trouvé non plus.

Lecomte, tes enfants se réveillent toutes les heures?? Mais comment tu fais??

Quant aux réflexions sur les sorties le soir, on en a aussi. On en fait cela dit mais cela reste rare quand même.

Linda, ton fils, des nouvelles?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 07 Septembre 2010 à 18:49:33 »

Peggy je t'ai envoyé une invit, granelo il y a ma messagerie sur
mon profil envoie moi une invit et je t'en renverrai une du groupe. Bon je file au sport!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: