vince_bdr13
|
 |
« Répondre #6285 le: 05 Septembre 2010 à 10:41:30 » |
|
Salut les nenettes! Vous passez un bon week-end? Nous tout va bien, samedi matin pour moi dans les magasins, j'avais prévu de faire chauffer la carte bleue mais je ne suis pas habituée à mon nouveau corps et rien ne me va dc je suis revenue bredouille!!! Mais c'était sympa d'avoir un moment pour moi en tout cas! Hier aprem, du monde à la maison, ce matin la famille va passer et cet aprem on ira finir la journée ds le jardin d'une copine. Bon petit programme. Demain début de la nouvelle nounou, je suis 3 jours avec elle, pourvu que ça se passe bien cette fois.... Pfff, ça m'angoisse et puis j'ai de plus en plus de mal à me séparer d'elles, bizarre non?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #6286 le: 05 Septembre 2010 à 15:26:10 » |
|
Coucou les filles, ce WE c'était la pizza partie pour les 35 ABS de mon homme, jne 20taune dadultes et une 10zaine d'enfants. C'était tranquille, on n'a pas fini tard mais c'était sympa et la tireuse a bière marche bien!!!  cette semaine on attaque la vraie rentrée cette fois, avec les vrais horraires d'ecole... J'espère que les filles seront cool... Et en fin de semaine elles passent leur eczéma (enfin 1 des 2). Fleur je sais pas trop si on sera beaucoup aidée mais j'essaie de pas trop compter dur les autres pour ne pas être déçue ni en retard!!... Mais en effet ya de quoi faire!!! Alors on va faire au mieux et essayer de pas se mettre trop KO avec tous ces travaux... Est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles dd Globulette? Elle doit être rentrée non? Je lui avais fait un SMS il y a 15 jours et elle m'a jamais repondu, ça m'inquiète un peu... Chica tas reçu mon cheque?? Bloom bon retour, je suis contente que t'en aies bien profité... Vince bon courage pour Demain, j'espère que cette fois c'est la bonne!! Au fait pourquoi tu dis nouveau corps?? Tas perdu beaucoup de poids en rattaquant ton régime?? A ce propos il faudrait que je m'y remette aussi... Ça devient urgent je me trouve vraiment grosse vache sur toutes les photos... Mais j'ai pas le courage!!!! Cesg quoi la formule magique?? Allez bonne semaine a toutes, j'essaie de repasser bientôt... 
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
lilisp - Lydiane
|
 |
« Répondre #6287 le: 05 Septembre 2010 à 17:51:41 » |
|
bonjour les filles,
ici les filles sont retourné chez la nounou jeudi, ce fut dur dur surtout pour Clara qui est dans une période pot de colle vraiment galere. Meme un simple calin entre son père et moi et elle pique une crise de jalousie! pour ma part j'ai rattaqué le boulot hier matin après 3 semaines de vacances, dur dur de reprendre sur un week end du matin mais bon
gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille
Accouchement par VB à 38+4 SA Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09 Naissance: Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #6288 le: 05 Septembre 2010 à 20:32:02 » |
|
Et en fin de semaine elles passent leur eczéma (enfin 1 des 2).
Steph, t'as bu de la bière  tu ne voulais pas dire examen par hasard ? tu vois le toubib pour leur RGO non ? Pour Globulette je n'ai pas encore essayé de la joindre mais elle doit être rentrée là effectivement... et doit crouler sous des tonnes de choses à faire j'imagine... je vais essayer de l'appeler demain midi si j'arrive  et bonne soirée les filles Bon courage à celles qui reviennent de vacances et qui reprennent le boulot (bloom, lilisp, etc...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #6289 le: 05 Septembre 2010 à 21:20:30 » |
|
Oui désolée je voulais dire examen, je me suis plantée d'orthographe et ça a écrit tout seul eczéma avec l'écriture automatique du téléphone.... !  et en effet il s'agit du ROGD... bisous tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #6290 le: 05 Septembre 2010 à 22:03:58 » |
|
Les filles, je dois avoir Globulette en chat quasiment tous les jours, ça ne va pas super fort alors je pense que tous vos petits messages lui feront du bien... Steph, nouveau corps car au contraire je n'ai jamais retrouvé celui que j'avais avant, enfin si un peu apreès le régime Dukan mais là ce régime ne fnctionne plus, j'ai reparis pas mal de kg et je me sens vraiment très mal comme ça. Ca parait nul à dire mais pour moi c'est dur à vivre. Du coup, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais entre midi et deux au boulot, j'espère avoir des résultats d'ici noel
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #6291 le: 06 Septembre 2010 à 07:17:39 » |
|
Vince, je compatis... pas facile effectivement dasn un corps qu'on ne reconnait pas comme le sien, et qu'on aime pas, tout simplement. J'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse. J'ai perdu 10 kilos tout de suite après l'accouchement, puis repris 6 pendant mon congé mat et l'allaitement, puis reperdu 6 depuis que j'ai repris le travail en janvier. Mais les 8 derniers kilos, et bien je n'y arrive pas. Et je n'arrive pas à me remettre au sport...
Allez, nouvelle semaine qui commence. Et j'ai déjà envie de dire... "vivement vendredi "!
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #6292 le: 06 Septembre 2010 à 07:31:59 » |
|
Vince elle est sur quel chat la miss? Bisous bonne journée a toutes, ici ça commence fort avec un réveil a 6:00 après 4 levers dans la nuit... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #6293 le: 06 Septembre 2010 à 09:25:16 » |
|
Coucou les filles Pour celles qui ont FB groupe petits soleils, j'ai mis une p'tite vidéo de mes loulous au zoo : leurs premiers pas dehors  Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #6294 le: 06 Septembre 2010 à 09:41:46 » |
|
Bonjour, moi aussi je m'inquiète de globulette, surtout en ce moment avec la rentrée. Si jamais tu passes par là Flo, je pense bien à toi et je suis toujours dispo si tu as besoin de parler, j'ose pas t'appeler car je ne sais sur qui je vais tomber...J'espère que la situation s'est amélioré du point de vu de ton conjoint, enfin si tu le souhaites et que tu en as envie donne nous des nouvelles. Vince, j'espère que cette fois se sera la bonne  Avec 3 jours pour la mettre au point, ça devrait aller. Pour les kilos, bas les coeurs, même si tu te sens pas à l'aise, moi je te trouve en tout cas ravissante, j'espère que ça te remontera un peu le moral. Fleur, dés que j'ai 5 mn j'irai voir la vidéo de tes loulous. En parlant de sortie extèrieur, j'en parle, j'en parle en plaisantant mais plus ça va, plus je me pose la question des harnais? Enfin déjà que l'on passe pas inaperçu, j'ose même pas imaginer les RALCS si j'optais pour cette solution...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #6295 le: 06 Septembre 2010 à 09:46:01 » |
|
Bloom, et bien ça va être une sacrée fête et des sacrées préparatifs et tu fais ça chez toi?
Steph, j'ai bcp ri devant ton message, c'est vrai que le correcteur de l'iphone nous fait des sacrés trucs, d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé comment mettre les accents.
Bon je file, ça sent pas bon par ici et déjà cela fait plus d'1/2h que je suis sur internet ( petit passage par vvp pour acheter un joli blouson à ninou qui est d'ailleurs puni dans sa chaise haute pour avoir mordu sa soeur) Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #6296 le: 06 Septembre 2010 à 09:58:10 » |
|
De retour d'un bon week-end sympa, c'était chouette! Lucie a marché dans le sable, ça la faisait rire! Par contre, gros blâme aux restaurants de Berck qui nous ont refusé le couvert tout ça parce qu'on avait 2 poussettes doubles (genre "Ah oui, pour 4 adultes on a de la place mais pas pour 4 adultes et 2 poussettes doubles..."). Zhom était dans une colère noire. Le seul resto qu'on a trouvé c'était à 14h30... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #6297 le: 06 Septembre 2010 à 10:02:11 » |
|
Je comprends ton homme granelo, moi c'est ma hantise à chaque fois de me faire refouler pour cause d'encombrements  La plupart du temps, j'essaie de visualiser avant et de réserver car j'aime pas ça de passer pour une cliente encombrante 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #6298 le: 06 Septembre 2010 à 10:14:19 » |
|
Caro, tu n'es pas la seule à te poser la question des harnais ! pour le zoo, OK... mais quand on sera en ville... (et on habite en plein centre)...  j'ai une connaissance pro de Paris qui avait eu ses 2 enfants avec 9 mois d'écart et elle avait opté pour ça à l'époque (il y a plus de 30 ans !) et elle m'a dit qu'heureusement qu'elle avait ça... alors oui, c'est clair qu'on passerait encore moins inaperçus, mais bon, des RALCS y'en aura toujours... pas facile en tout cas  mais entre RALCS et sécurité de mes loulous, le choix est vite fait je crois on en reparlera !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #6299 le: 06 Septembre 2010 à 11:03:26 » |
|
Caro pour faire les accents tu restes appuyée sur la touche sui t'intéresse, et il va te proposer diverses possibilités... Par exemple sur le E il te propose le é, le è, le ê, le ë, etc... Et tas plus qu'a sélectionner!!!  je suis dans la voiture, fn avance pour récupérer la grande a l'école... J'espère quelles vont bien dormir cet AM, je ferais bien une sieste aussi!!  allez bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|