Bonsoir les filles !
Pour vous raconter mon magnifique WE au bord de la mer, je dois me souvenir de mon départ sportif...
Finalement mon pote m'avait confimé sa venue pour m'aider vers 15h... donc j'étais zen ! Et 5min avant l'arrivée du taxi je reçois le SMS qui fait mal :" je ne peux pas me libérer, je pense que je vais même rater le train" !

Là je deviens verte, j'étais déjà avec mes loulous dans mon entrée au milieu de tous les bagages... J'ai appelé mon chéri pour gueuler un coup et hop j'ai plongé dans le vide...
Un peu comme dans benny hill, en mode ultra accéléré, je charge ma grosse valise dans l'ascenseur et je prends mes 2 petits sous chaque bras, je descends. Je les attache dans leur poussette en bas... Je remonte en courant tout en leur parlant ultra fort par les escaliers au cas où pb avec l'ascenseur (un brin parano quand même)... Bien sur au bout de 2min M. hurlait ce qui me rassurait qu'ils étaient toujours en bas

Je fait un deuxième chargement de l'ascenseur à bloc + je descends le reste à pied histoire de pas remonter... J'ai eu des courbatures pendant tous le WE de cet effort en état de stress intense...
Bon après il a fallu charger le taxi et installer les loulous encore en mode ultra stress / ultra rapide car il était au milieu de la rue et la bloquait...

Une fois dans le taxi j'ai pu souffler un peu...
Après c'était de la rigolade puis que mon chéri m'a retrouvée à la gare...
On a quand même enchainé les looses puisque à peine installés dans la voiture de loc à l'arrivée M. a vomi tout son diner

On avait pas encore démarré la voiture !
D'ailleurs on a cru que la voiture était en panne car on n'arrivait pas à la démarrer ! jamais vu une voiture qu'il faut démarrer en première ! Heureusement que mon ami l'iph*ne était là... pour faire la traduction du tableau de bord !

On y a juste passé une demie heure !
Sinon le WE était très agréable sauf les bétises en tous genre des loulous qu'il a fallu gérer...
M. qui mange le sable à pleine poignée, puis qui se met à genoux et le lèche

, qui suce les cailloux et les petites merdouilles qui trainent dans le sable et vas-y que je monte sur les tables basses que j'escalade les chaises et les transats, que j'arrache les fleurs et les feuilles, que je chope les trucs dans les placards, que je te dérègle le four... rien que du bien ordinaire !

Il a fait très très beau et V. a beaucoup aimé joué avec le sable (normalement en remplissant et vidant son petit seau).
Sinon dans les exploits du jour j'ai quand même :
- V. qui s'est lavé les mains dans la cuvette des toilettes... y avait juste du produit écologique en train de mariner...

- M. qui a escaladé sa tripp tr*pp pour attraper une plante sur une étagère (Fleur, ça y est les fleurs séchées de mon mariage sont à la poubelle

)
- et je vous passe les exploits déjà réalisés par ailleurs comme monter debout sur la table basse, vider les placards, escalader le lit en se tenant aux barreaux, manger du terreau...
Je suis un peu fatiguée de ma journée donc

Je vous fais des bisous et en particulier à Globulette ! Je pense très très fort à toi et je t'embrasse très fort !
Bonne soirée