16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 06:32:54
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593235 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 06 Septembre 2010 à 11:30:35 »

On reconnait les utilisatrices adeptes de l'Iph*ne! 

Quant aux restos, caropauline, on a tenté de réserver mais tu penses bien qu'avec les touristes, ils s'en fichent pas mal des réservations. Honteux! Personne pour nous arranger!

Bon là ce matin c'était la grosse crise, j'ai lavé les doudous...une horreur! La crise de pleurs à chaque fois que je disparaissais. Vous les lavez quand vous?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 06 Septembre 2010 à 11:37:48 »

le soir avant le repas... vers 18h / 18h30 !

Je reviens vous raconter mon WE épique quand le dej est passé !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6302 le: 06 Septembre 2010 à 12:10:18 »

Granelo haï une technique du tonnerre: j'ai 2 doudous par fille, et jalterne entre le propre et le sale, en plus si un jour j'en perds un je suis sauvée!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 06 Septembre 2010 à 12:25:42 »

Pareil, j'ai 3 doudous identiques par fille!! Ah, faut c'qui faut!!
Merci Caro pour ton petit mot, c'est super gentil....
Les filles, j'ai Globulette sur gmail tous les jours, elle n'y va pas souvent car elle est hyper occupée mais on paut arriver à l'attraper!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 06 Septembre 2010 à 13:27:34 »

Coucou les filles

Pour celles qui ont FB groupe petits soleils, j'ai mis une p'tite vidéo de mes loulous au zoo : leurs premiers pas dehors  Souriant

Bises !

Tu peux redonner le nom exact du groupe?

Pour les doudous, j'ai bien pensé à leur acheter en double mais je crois que celui d'Eléa vient de chez Kiab* et la dernière fois je n'en ai pas trouvé! 
Quant à celui de Lucie, il vient de Doudouplane*, je vais certainement en racheter un.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 06 Septembre 2010 à 14:21:34 »

J'ai lu trop vite ! j'avais pas compris que c'était les doudous... 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6306 le: 06 Septembre 2010 à 14:43:08 »

Les filles des  Bisou Bisou de Globulette que je viens d'avoir au tél
elle pense bien à vous mais elle est tellement submergée par tout ce qui arrive (ça devient vraiment dramatique avec son mari) qu'elle n'a plus le temps ni la force de poster... elle m'a demandé de vous faire un coucou.
Steph, elle n'a pas pu répondre à ton gentil texto mais elle te dit un grand merci  Bisou
je lui ai dit qu'on pensait toutes à elles en tout cas...
elle est dans une situation super super critique... et j'espère vraiment qu'une solution va être trouvée...

Bises les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 06 Septembre 2010 à 15:13:11 »

Oh mince, ça me fait bcp de peine pour elle, j'espérai et j'aurai tellement aimé que la situation s'améliore avec son conjoint, tout plein de  Bisou Bisou Bisou à elle et à ses enfants.

Granelo, pour le groupe, il s'agit d'un groupe fermé que nous avons créer, qui n'est visible sur les murs que pour ceux qui y sont. Il suffit que tu m'envoies une invit et je t'en renverrai une pour t'y intégrer.

Pour les doudous, et bien avec mon ainée, je négocie et en attendant que son doudou favori prenne son bain, elle en prend un autre en substitution ( j'ai jamais réussi à lui trouver le même sauf une fois chez sa nounou, le petit qu'elle gardait avait exactement le même , j'ai pas osé faire main basse dessus ). Idem pour quentin mais il n'est pas encore complétement addict à son ours et un autre peut faire l'affaire qq temps quand à Manon et bien je le lave tous les soirs : .........c'est son oreille

Chica, j'attends ton récit de w-e.

Pff, moi j'ai les boules depuis que l'on est rentré de vacances, la sieste c'est whalou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6308 le: 06 Septembre 2010 à 20:38:45 »

coucou,

merci Fleur pour les nouvelles,
oui j'ai cru comprendre déjà la dernière fois que ça va serieusement mal du coté de son mari...
J'espère que flo aura encore assez de force pour tenir le coup encore et toujours!!
En tout cas si tu nous lis Globulette, je te fais d'énormes bisous,
et si t'as besoin de prendre l'air (car si j'ai bien compris les Km ne te font pas peur!!! Clin d'oeil), tu seras la bienvenue à la maison!
en tout cas tout plein de bisous à toi et à tes loulous!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pffff moi j'en peux plus de ma journée, c'était dejà hard de se remettre de ce WE,
mais alors la 1ere journée d'école avec une sieste pourrie au milieu et un mari absent ce soir,  Vivement demain!!! Mais cette fois j'espère que les filles vont nous laisser tranquilles cette nuit!!!
Parce que demain c'est greve générale, et du coup y'a pas école!!!! Ca commence bien, hun??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait Linda t'es  ou??  Huh? Huh? Huh? Encore en vacances??

Bon les anciennes qui se cachent c'est la rentrée, venez nous faire un p'tit coucou!!!  Clin d'oeil

Allez sur ce je vais bosser un peu ma cosméto (le truc qui finira jamais je crois...),
puis dodo!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 06 Septembre 2010 à 20:46:37 »

Bonsoir les filles !

Pour vous raconter mon magnifique WE au bord de la mer, je dois me souvenir de mon départ sportif...

Finalement mon pote m'avait confimé sa venue pour m'aider vers 15h... donc j'étais zen ! Et 5min avant l'arrivée du taxi je reçois le SMS qui fait mal :" je ne peux pas me libérer, je pense que je vais même rater le train" ! 
Là je deviens verte, j'étais déjà avec mes loulous dans mon entrée au milieu de tous les bagages... J'ai appelé mon chéri pour gueuler un coup et hop j'ai plongé dans le vide...

Un peu comme dans benny hill, en mode ultra accéléré, je charge ma grosse valise dans l'ascenseur et je prends mes 2 petits sous chaque bras, je descends. Je les attache dans leur poussette en bas... Je remonte en courant tout en leur parlant ultra fort par les escaliers au cas où pb avec l'ascenseur (un brin parano quand même)... Bien sur au bout de 2min M. hurlait ce qui me rassurait qu'ils étaient toujours en bas 
Je fait un deuxième chargement de l'ascenseur à bloc + je descends le reste à pied histoire de pas remonter... J'ai eu des courbatures pendant tous le WE de cet effort en état de stress intense...
Bon après il a fallu charger le taxi et installer les loulous encore en mode ultra stress / ultra rapide car il était au milieu de la rue et la bloquait...  Roulement des yeux
Une fois dans le taxi j'ai pu souffler un peu...

Après c'était de la rigolade puis que mon chéri m'a retrouvée à la gare...

On a  quand même enchainé les looses puisque à peine installés dans la voiture de loc à l'arrivée M. a vomi tout son diner    On avait pas encore démarré la voiture !
D'ailleurs on a cru que la voiture était en panne car on n'arrivait pas à la démarrer ! jamais vu une voiture qu'il faut démarrer en première ! Heureusement que mon ami l'iph*ne était là... pour faire la traduction du tableau de bord !  Tire la langue On y a juste passé une demie heure !

Sinon le WE était très agréable sauf les bétises en tous genre des loulous qu'il a fallu gérer...
M. qui mange le sable à pleine poignée, puis qui se met à genoux et le lèche  , qui suce les cailloux et les petites merdouilles qui trainent dans le sable et vas-y que je monte sur les tables basses que j'escalade les chaises et les transats, que j'arrache les fleurs et les feuilles, que je chope les trucs dans les placards, que je te dérègle le four... rien que du bien ordinaire ! 

Il a fait très très beau et V. a beaucoup aimé joué avec le sable (normalement en remplissant et vidant son petit seau).

Sinon dans les exploits du jour j'ai quand même :
- V. qui s'est lavé les mains dans la cuvette des toilettes... y avait juste du produit écologique en train de mariner... 
- M. qui a escaladé sa tripp tr*pp pour attraper une plante sur une étagère (Fleur, ça y est les fleurs séchées de mon mariage sont à la poubelle  Pleurs)
- et je vous passe les exploits déjà réalisés par ailleurs comme monter debout sur la table basse, vider les placards, escalader le lit en se tenant aux barreaux, manger du terreau...

Je suis un peu fatiguée de ma journée donc  Roulement des yeux

Je vous fais des bisous et en particulier à Globulette ! Je pense très très fort à toi et je t'embrasse très fort !

Bonne soirée
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 06 Septembre 2010 à 21:23:43 »

Globulette : de gros gros bisous  Bisou

Chica : ouhahou un départ sur les trombes , mais sinon ca m'a fait trop rire j'ai les mêmes à la maison ....

Fleur : tip top la vidéo par contre t'étais pas toute seule non ? parce que moi  au zoo mercredi j'ai pas osé les laissé courir de peur qu'ils tombent ou qu'ils s'en aillent je ne sais ou ...

A Lors la "laisse" moi aussi j'y ai pensé ma mère en avit une pour ma cadette qui gambadait partout et comme on était trois et qu'elle avait 2 bras  la plus terrible était attaché, par contre les RALC elle m'a dit que c'était terrible.
J'en ai déjà parlé à des collègues et ils étaient horrifiés style 'bah elle a fait des gosses et elle ne sait pas s'en occuper ..."

Pour les doudous granelo mets une photo si ca se trouve on a le mêmr dans un coin ...

S. a piqué un vieux doudou jiabi winnie en carré, et L. c'est un doudou 3 suisse en chien avec des scratchs sur les bras (avis si vous avez des doubles  Clin d'oeil )

bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6311 le: 06 Septembre 2010 à 21:41:53 »

Et ben Chica... quel WK !!! surtout le départ : j'ai essayé d'imaginer avant que tu ne racontes comment tu avais pu faire... j'espère que ton dos va mieux en tout cas... quel stress !

sinon question bêtises, je te le redis : j'ai aussi les mêmes à la maison 
et hier au zoo ils ont aussi léché les cailloux ramassé par terre près des canards  Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement, pour les WC, c'est la seule porte de l'appart quasi impossible à ouvrir pour eux donc pièce interdite et ils n'y vont pas (ouf).
j'suis désolée pour tes fleurs en tout cas... je revois bien le petit pot qu'elle zieutait avec envie... zut...

en tout cas, tu as pu profité de la mer ! yes  Cool Souriant

question doudou, moi je serai mal barrée avec C s'il continue à affectionner son grand lapin que j'avais acheté sur Metz (donc à 250 bornes de chez moi) dans un magasin de jouets (dont je ne me souviens plus du nom) alors que je partais pour la première fois loin à ma reprise du boulot... (en janvier)...  quant à L, c'est toujours sa couverture en laine donc ça va  (j'en ai 2 puisque l'une était pour C l'année dernière)... et je sais où je l'ai acheté sur le net (ouf)... mais il aime bien son nounours acheté sur Metz aussi alors bon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon bises les filles
et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Globulette

PS : ici aussi les siestes ça devient du n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 06 Septembre 2010 à 22:00:38 »

Mais j'habite à Metz moi!!
Ok pour la photo je ferai ça plus tard!

Quant à ton weekend, wouahhh quel sport!! Les miennes mangent aussi du sable et des cailloux ( quoi que là elles l'ont moins fait cette fois-ci, elles ont peut être compris que c'était pas terrible!!)
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6313 le: 06 Septembre 2010 à 22:17:08 »

Ah ben granelo, si jamais, je compte sur toi alors  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 06 Septembre 2010 à 22:32:59 »

bonsoir à toutes , un petit coucou en passant , moi aussi il me semble bien avoir les mêmes que vous , Lucie marche depuis 15 jours , elle ne s'arrête plus et Line je pense que c'est pour bientôt car elle voit sa soeur , sinon depuis une semaine lucie me fait des méga colères au moment du coucher siestes et soir et line elle s'est pendant les repas , au secours !!!!!!!!
Rabeat , je croit avoir le doudou 3 suisses chien , il est bleu , si tu veux je peux de l'envoyer , mets une photo pour être sur , sinon ,ça seras avec plaisir , si ça peux  t'arranger .
Bonne soirée .
nathalie.
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: