coucou les filles!!
J'avais posté un message hier mais apparemment il a disparu!!!

Merci Globulette de passer nous faire un coucou, c'est vrai qu'il y a tout plein de nouvelles d'un coup, ça fait bizarre!!! On pense à toi en tout cas!

Surtout après le super desccriptif que tu viens de nous faire de ton état général!!!!

Prends soin de toi!!!!
Je me demandais ou est Linda? J'ai du louper un wagon, elle est toujours en vacances??
Chica ben dis donc! Quelle journée!
Est-ce que tu as reçu mon cheque??
Ici c'est officiel, les 2 filles marchent... Comme pour LA, à 15 mois, comme ça y a pas de surprise!!!

Par contre elles ont l'air de toujours préférer la méthode "cul de jatte"!....
Cette nuit tout le monde a bien dormi, jusqu'à 8H30 car la maitresse fait greve aujourd'hui: pas école donc.... (Et je trouve que pour un 2eme jour d'école, on peut pas dire que ça commence bien!!!).
Comment s'est passée la rentrée pour vous toutes?
Moi LA est partie toute contente: "à tout' Maman", pas perdue, trop contente de se faire plein de nouveaux copains (elle change d'école cette année, pour nous rapprocher de la future nouvelle maison!).
Moi j'ai pas trop accroché avec la nouvelle maitresse... Elle a l'air plutot dynamique et tout, mais elle parle aux parents comme à des débiles, elle a toujours une reflexion à faire genre "il manque ça" "ça, ça va pas", "vous n'avez pas marqué le pull de votre fille" " les chaussures sont trop petites", "la poussette dopuble peut pas rentrer à cause du plan vigipirate", etc etc... Avec un petit air superieur... Ca me gonfle!!
Bref, en 2 jours d'école encore une fois ça fait beaucoup!!! J'espèer qu'elle va se calmer un peu!!!!!!

Surtout que l'année dernière tout s'est très bien passé, je vois pas pourquoi cette année on ferait rien comme il faut!!!!
Cet AM on fait les courses, on va récupérer des cartons pour commencer le déménagement tout doucement (on a donné notre dédit pour le 8 novembre, tout le monde dit que ça va être trop court et qu'on est fous!!!!...), et demain on passe la journée à bricoler...
A ce sujet Enzo vous en êtes ou? Si tout nous lis viens nous faire un coucou!!!

Ici temps pourri, on est sous la pluie depuis qu'on est sorti du lit!
Mais les filles sont à peu près calmes, c'est cool...
Je suppose que vous avez à peu près le meme temps?
A propose des doudous, j'avais pas trouvé le double de celui d'Ambre en France, j'ai fini par trouver plusieurs mois après, en fouillant sur internet: sur un site belge, il en restait plus que 2! J'étais trop contente!
Allez bonne journée,
bisous à toutes!
Steph