hello...
fin de matinée tranquille à l'hopital R. Debré.... aux urgences pédiatriques...

J'ai retrouvé mon V. avec à côté de lui une plaquette vide d'anti-isthaminique de son papa... donc coup de fil au papa qui ne se rappelait plus si en restait ou pas... coup de fil au médecin qui dit les urgences pédiatriques direct...
Pffffffffff, moi j'étais sure q'il en avait pas pris car rien dans la bouche, haleine sans odeur particulière et super comportement de voyou... mais bon...
On est allé faire notre tour... super rapide, super prise en charge, on a même fait un électrocardiogramme par sureté car c'est un risque de complications possible et hop retour à la case départ !
J'ai juste loupé mon RDV chez l'osteo alors que je creve de mal et ça me fait ch**** ! Car évidemment , je me suis faite engueulée par mon chéri car il avait laissé trainer son truc MAIS je suis responsable de la maison donc je dois gérer ses manquements ! Je suis furieuse après lui !
Gabrielle préfère "lou a soif", elle aime bien les roulettes qui font couler l'eau, et à chaque fois qu'elle y voit un animal ou un fruit elle fait non avec son doigt et dit "non non pas bon"

Elle est précoce là dessus ! je suis bluffée !
D'ailleurs en ce moment celui que M. adore c'est "le livre des bruits" de S. Bravi, je ne trouve pas les dessins fabuleux... mais elle aime vraiment bcp... et y passe des heures !
ah j'en avais entendu parler... si c'est bien celui auquel je pense... je ne m'étais pas arrêter dessus à cause de la couverture vraiment moche

et un commentaire sur amazon* d'une maman qui disait qu'il y avait "les épinards font beurk", "la main fait paf"... bref ça me gène assez

Comment le trouves-tu, en dehors des dessins?[/quote]
Je suis absolument d'accord avec les remarques, ça me gêne aussi bcp les épinards qui font beurk et la main qui fait paf... du coup je zappe ces pages et je ne dis rien...
ce matin mon chéri a fini par en rire : un paquet de petites pâtes étoiles renversé par terre et disséminé dans toute la pièce, un paquet de thé entier par terre (pourtant dans le tiroir le plus haut) et un pot de compote par terre aussi...
Le rire est un moyen de ne pas sombrer dans la folie je crois...

Dis lui bien que je compatis... ça me faaaaaaaaaaaaaatigue ces bétises... des fois j'en ai marre ! Heureusement c'est pas tout le temps

Steph, pas d'idées... mais ça me donne faim

Bisous les filles, je vais jouer avec M. tant que V. dort encore... on est rentrés à 14h20