Que ça me fais plaisir de lire ça !!!! Clin d'oeil Je suis ravie... nous on est bloqué sur la dernière page de "Où est Mouf?" quand ils sont endormis... on doit tirer le rideau au moins 50 fois Grimaçant Grimaçant Grimaçant et ils font à chaque fois "chuuuuuuuuuut" en mettant le doigt devant la bouche... j'adore !
lol Juliette aussi fait chuuuuuut à cahque fois

mais elle ne bloque pas sur la page, elle les aime toutes, elle peut dire "noooooooon" quand mouf n'est pas caché, et "ici, là!" quand on ouvre le placard à provision

Gabrielle préfère "lou a soif", elle aime bien les roulettes qui font couler l'eau, et à chaque fois qu'elle y voit un animal ou un fruit elle fait non avec son doigt et dit "non non pas bon"

D'ailleurs en ce moment celui que M. adore c'est "le livre des bruits" de S. Bravi, je ne trouve pas les dessins fabuleux... mais elle aime vraiment bcp... et y passe des heures !
ah j'en avais entendu parler... si c'est bien celui auquel je pense... je ne m'étais pas arrêter dessus à cause de la couverture vraiment moche

et un commentaire sur amazon* d'une maman qui disait qu'il y avait "les épinards font beurk", "la main fait paf"... bref ça me gène assez

Comment le trouves-tu, en dehors des dessins?
autrement chez nous il y a peu de disputes, en gros elles se chipotent un peu quand elles veulent toutes les 2 l'élan à bascule, il y en a 1 c'est chacune son tour, ou pour le livre "les jouets" de Marion Bill*t

, donc je prends et je lis, je leur montre qu'elles peuvent appuyer sur les sons chacune leur tour... Elles jouent bien ensemble, s'entendent bien et depuis 2 jours elles s'éclatent à courir en se tenant la main, leur course étant encore un peu zigzaguante, elles finissent par se tamponner et tomber, ça les fait rire aux éclats, alors je ris aussi