|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #8010 le: 08 Janvier 2011 à 21:39:29 » |
|
coucou les mamans ! Je ne sais même plus si j'ai écrit depuis le 1er janvier, dans le doute, je vous souhaite (peut-être de nouveau) une belle année !
Trop de pages en retard, j'ai la flemme de lire tout ce que j'ai manqué. Je prends le fil en route, et sur vos conseils, je vais aussi commander les livres de lou et mouf. Les filles ont eu pas mal de livres à Noel. Et UN bébé... UN...la marraine de Rose a fait l'impasse sur ce que j'avais demandé, depuis c'est le drame car Rose veut le bébé d'Anna. Nous avons cherché le même et avons pris un semblable faute d'avoir trouvé le bébé identique. Et bien non. Rose n'en veut pas !
Pas trop de bêtises mais pas mal de crépage de chignon ! D'autant qu'Anna marche aussi maintenant !
Voilà pour les petites nouvelles. Beaucoup de taf en ce moment, donc peu de temps pour passer.
J'ai eu le temps de lire qu'il y avait eu un accident médicamenteux... heureusement sans gravité, ouf ! Fleur, la poisse pour ta voiture ! Pas drôle ce genre de dépenses... Rabeat, alors ta maison ? Granelo, c'était bien ton massage ?
La bise les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8011 le: 09 Janvier 2011 à 18:12:38 » |
|
salut les filles!!! décidément je crois bien que l'année 2011 s'annonce trèèèèèès calme!!! Même sur le forum!!!  Globulette j'ai bien eu ton message... J'attends la suite!  Ici journée enfant! On est allé chez Bota-nic pour aller voir les poissons et les lapins, j'ai repéré 2 ou 3 trucs BIO et acheté de l'argile, puis on a filé chez mon ami restaurant rapide pas bio du tout qui vend des sandwich américains!!!!  Et ben c'était le tout premier des filles, et elles ADOOOOOORENT!!!!! Elles ont dévoré les frites 4 par 4, bu à la paille, croqué dans leur sandwich... Trop drole, des vraies accros comme leur mere!!  Et cet AM pate à modeler!! J a pas eu l'air très passionnée, par contre A s'est concentrée dessus un moment, c'était rigolo! Quant à la grande elle s'est éclatée à faire des serpentins!! Voilou, encore une semaine qu'on rattaque! Coté cosméto je travaille dur depuis quelques jours et je sens que je touche à la fin de ma théorie! Meme que toutes les recettes que je vois sur le net me paraissent simples!!! Il y a 6 mois j'aurais jamais dit ça!!!! Enfin voilà, après je mets tout ça dans l'ordre, à mon avis j'ai pas loin de 200 pages d'écritures!!!!  Je me donne encore 1 petit mois pour fignoler tout ça, et après je tambouille à donf!!!!!  Quant à la formation, ça me démange alors je continue de me renseigner... On m'a parlé du DIF mais j'y connais rien... Alors je me renseigne!!! Et puis si il faut je creuserai l'idée de la tombola!!!  Bonne semaine à toutes, bon lundi surtout, je crois que c'est le pire!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8012 le: 10 Janvier 2011 à 08:39:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #8013 le: 10 Janvier 2011 à 10:05:17 » |
|
Chez moi c'est les soldes depuis lundi dernier mais on va y aller ce soir quand zhom rentre.
Les filles ont un énorme érythème fessier en ce moment, comme je n'avais plus d'Aloplastine j'ai mis de l'éosine mais j'en ai partout!!! Comment on en lève les tâches d'éosine?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #8014 le: 10 Janvier 2011 à 12:43:53 » |
|
granelo l'éosine ça part pas... à ma connaissance steph super journée! Bon courage pour trouver un financement à ta formation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #8015 le: 10 Janvier 2011 à 12:53:00 » |
|
pour les soldes, j'ai déjà un peu commencer, les magasins font des ventes privées, faut avoir leur carte de fidélité, bref j'ai déjà acheté de quoi habiller les garçons l'an prochain ... enfin en parti(merci okaidi*)! J'ai aussi fait le blanc sur vertbaud*t, les serviettes des filles étant trop juste (les capes de bain), j'ai pris des ponchos, ça permet de ne pas les laisser nues quand je dois en sécher ou habiller une, et des draps housses  me reste à trouver des fringues pour les filles en 3 ans, pour l'hiver prochain!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #8016 le: 10 Janvier 2011 à 14:24:56 » |
|
Coucou les filles, Un petit message du boulot d'où je pense avoir plus le temps de vous lire et écrire (pas bien)... Après une semaine de reprise boulot et une année de plus au compteur (d'ailleurs merci les filles pour vos messages pleins  ) et bine bilan boffffffffff Julia laryngite plus rinho, Paloma angine et moi coucher tout le week avec un semblant de gastro tu parle d'une reprise... Je n'ai pas lu mes pages de retards mais entre deux je vais m'y mettre, j'espère que vous allez toutes bien .. Bises Laetitia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
|
globulette06
|
 |
« Répondre #8017 le: 10 Janvier 2011 à 15:06:47 » |
|
ben ici les soldes , c'est plus tard
oups je reviens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8018 le: 10 Janvier 2011 à 18:16:52 » |
|
Coucou les filles!!
Il a fait un super temps ici aujourd'hui, c'était top! Ca donne envie que le printemps arrive viiiiite!!!! Sinon, rien de spécial à signaler, tout va bien! Gros bisous à toutes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #8019 le: 11 Janvier 2011 à 07:18:49 » |
|
Et bien et bien!!! Vous êtes où? Je propose une salve de photos! Ce soir j'en mets une Bonne journée les wonder woman!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #8020 le: 11 Janvier 2011 à 08:41:06 » |
|
J'ai fait un peu les soldes hier...bof... On est rentrés avec 2 pyjamas Petit Bateau. Ce soiracanr de rentrer je ferai un saut chez Orchestr* et Kiab*. Les fesses des filles c'est l'horreur mais je crois que c'est dû aux selles très molles et horriblement puantes qu'elles font depuis quelques jours. Les dents? ( pourtant il n'y a pas d'autres signes...). Sinon, depuis 2 jours, elles disent " é duuuu" pour dire "c'est dur!"...c'est trop mimi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8021 le: 11 Janvier 2011 à 08:44:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #8022 le: 11 Janvier 2011 à 11:52:39 » |
|
re! Vince (encore!  ) j'ai trouvé mes petits oeufs dans leur poche au rayon poissonnerie de chez Auch.. !  Par contre je les ai achetées et sur le coup j'ai pas réfléchi, la soirée est vendredi, je vais pas pouvoir les garder 3 jours au frigo, si?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #8023 le: 11 Janvier 2011 à 13:10:43 » |
|
Bonjour, pff j'avoue que je suis pas très motivée en ce moment, dsl, je suis nase, le contre-coup des fêtes? Enfin, bref, en plus, plus du tout de personne ressource, ma b-s qui venait de temps en temps me soulager est en dépression  donc vendredi je devais faire les soldes, et bien tant pis, au moins je ferai des économies  La directrice qui est aussi l'instit de pauline a spontannément demandé à la mairie qu'il prenne un peu pauline a la cantine. En ce moment, je la met plus que 2 fois par semaine l'am à l'école car les A-R avec les 3 plus les escaliers, ben j'en ai marre! ( et ça m'arrive de plus en plus souvent de les laisser dans leur lit pendant que j'amène pauline à pied à l'école  ) En plus, elle demande que ça : la cantine, les copains, l'école! Enfin, j'attends toujours qu'ils m'appellent ( la mairie). Bises à toutes. Caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #8024 le: 11 Janvier 2011 à 14:53:53 » |
|
( et ça m'arrive de plus en plus souvent de les laisser dans leur lit pendant que j'amène pauline à pied à l'école  ben chez nous c'est tous les jours, les filles s'écroulent vers 12h30 en ce moment, je ne peux pas laisser les garçons aller seuls à l'école, ils font des bêtises et ne sont pas prudents, et les enfants du quartier sont tous à la cantine... bon je pars 3 minutes max je pars quand je suis sûre que l'école sera ouverte et on va super vite, l'école est à 500mètres (et encore)! Déjà qu'elles dorment qu'1h/1h30 alors si en plus je dois les réveiller ben je te raconte pas ma journée... quant à Pauline, elle n'est qu'en maternelle, tu la met quand tu peux/veux, tant que l'école comprend 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|