06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:23:11
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 196074 fois)
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 22 Août 2010 à 10:39:24 »

Séverine,

Tu as raison de vouloir te faire aider, c'est indispensable et tu verras qu'ensuite ça ira mieux et les choses rentreront dans l'ordre.
En attendant, nous t'envoyons plein d'ondes ++++++++ et beaucoup de courage, le même qu'il nous a fallu à toutes à un ou des moments de notre vie de maman de jujus, parce que je pense qu'on a toutes connu des moments difficiles au moins une fois.
Ne baisse pas les bras. Dis toi que le meilleur reste toujours à venir.
Des bises.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 22 Août 2010 à 13:38:32 »

Merci, même si je sais que j'ai une vie merveilleuse sans embuches, on est en bonne santé, des fois c'est dur.
En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a plus de larmes que de rires. En tous cas avec les grands et leur papa. Avec les petits, c'est différent. Ils sourient et rient tout le temps, ils ont une joie de vivre et une insouciance que je leur envie.
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 22 Août 2010 à 15:45:14 »

bon là c'est à mon tour de péter un plomb!

mon chéri est un maniaque du rangement et il me traite comme si j'étais une ado de 15 ans: suis très énervée au bord des larmes, je fais la gueule depuis 14h et j'ai envie de me barrer vous imaginez même pas avec quelle force . On rentrait de prendre l'apéro et du coup j'ai même pas fait à manger!

j'aurai besoin d'un sac de frappe ou de qq chose pour me défouler . Je me sens hyper mal !!!!

en plus, il a fait de la merde et donc les filles sont super énervées et grosse crise de larmes pour l'une: pas évident de se calmer dans ces conditions là!!!

merci , il fallait que j'en parle à qq , que je m'exprime . j'en ai marre , j'ai déjà gueulé hier, je fais un effort et il passe derrière pour surveiller comme si j'étais une gosse.
j'ai l'impression de n'être  qu'une conne, une incapable ... super l'estime de soi!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 22 Août 2010 à 18:43:16 »

Tu vois Melinett, pareil pour moi, j'ai la même estime de moi.
Faut dire qu'il ne m'aide pas non plus. Il a l'impression que je ne fous rien de la journée. Lui, il rentre et se mets les pieds sous la table, qu'il soit à l'heure ou qu'il ait une heure de retard. Pour lui tout baigne, il ne comprends pas que moi j'ai besoin qu'il me prévienne quand il est en retard. J'ai l'impression que contrairement à moi, il n'a pas besoin de passer du temps avec son conjoint. J'assume tout, pour lui l'essentiel est de bosser pour ramener du blé !
On ne se comprends plus, je ne sais plus quoi faire. Des fois aussi, j'ai promis de me barrer, j'ai déjà réveillé les petits et fais nos valises, on a hurlé, et m'a empêché de partir. De toute façon, j'irais où ?

Désolée, je ne te remonte pas le moral avec tout ça. Je ne sais pas ce qui a changé en nous, mais en tous cas, quelque chose a changé.

Journalisée

Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 23 Août 2010 à 19:39:03 »

bon courage avec vos zhoms. J'ai bcp de chance, le mien est quasi irréprochable.
On revient de 4 jours de vacances cool mais assez fatigant. les petits ne dorment pas encore bien, multiples réveils nocturnes et debout à 6 heures etg 1 heure de sieste.
Je vous mets des photos de mes festayres.

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2990 le: 23 Août 2010 à 20:25:49 »

trop mimi Souriant
j'adore la 2e photo Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 23 Août 2010 à 23:43:46 »

Séverine, Melinett, c'est pas la joie...
Séverine, c'est la fin des vacances. Ici, j'en suis arrivée à me demander si je ne vais investir dans des bous kies. Les  2 grands ont passé les 6 premières semaines de vacances à se bouffer le trognon et quand la 3° s'en mêlaient, c'était la cata. Depuis la semaine dernière, ils sont "copains comme cochon". (ce qui n'empêche pas le bruit car maintenant ils chahutent continuellement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) Les petits trucs qui m'ont aidé pendant les vacances et m'ont évitée de finir en hopital psy  Roulement des yeux:

* j'ai pris du temps avec les 3 grands en les emmenant à la piscine. Ce moment privilégié nous a rapproché. Nous jouons ensemble sans les grumeaux qui réclament mon attention et je n'ai pas le rôle de matronne autoritaire qui fait tourner la maison Pleurs

* j'essaie de passer du temps avec les enfants en solo, c'est à dire, un part un. Une histoire seule avec l'enfant dans une pièce au calme, m'accompagner seul aux courses, se balader dans les bois avec la famille et s'écarter du sentier avec un seul pour lui faire découvrir un champignon ou faire une blague aux autres. C'est rien mais ça leur fait du bien.

*j'ai fini par accepter de l'aide pour tenir la maison, garder les enfants le temps de faire les courses et j'ai toujours une travailleuse familiale 4h00 par semaine.

Par expérience, les travaux ont été un tue-l'amour pour nous. Cette période à une fin même si elle te parait loin.   Notre couple a vacillé pendant les travaux mais à force de discussions, de concessions, nous avons tenus.

Je ne sais pas si cela peut t'aiguiller, Séverine. Pour les petites pièces, je suis intransigeante et au fur et à mesure des vacances, j'ai confisqué les billes, les legos, les petites pièces playmobi*, les mécanos... je suis une vilaine maman, mais je passe ma vie à leur retirer des trucs de la bouche, donc moins il y en a, moins nous risquons de finir à l'hosto...

-
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 24 Août 2010 à 00:15:38 »

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/aout2010017.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Ma photo h&eacute;rberg&eacute;e sur zimagez.com</a>
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 24 Août 2010 à 00:18:21 »

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/aout2010017.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Ma photo h&eacute;rberg&eacute;e sur zimagez.com</a>

je tente desespséremment de mettre des photos mais ça marche pô  . Bon... tant pis...
Polo : ton trio est magnifique !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 24 Août 2010 à 09:17:56 »

Si si, ça marche Héra ! Ils sont superbes tout comme ceux de Polo.
Ils ont l'air beaucoup plus grands que les miens, peut être le fait de les voir avec des chaussures.

Les miens ne marchent toujours pas. Benjamin n'a même pas l'équilibre, quant à Laure, je pense qu'elle est faignante c'est tout.

Héra, je te rejoins quand tu dis que les travaux sont un tue l'amour : plus de temps pour soi, pour son conjoint, des désaccords sur la déco ou l'aménagement des pièces, des sacrifices qui font mal car on ne fait pas ce que l'on veut, pas assez de place. Comme je dis, c'est moi qui vit dedans aussi, faut que ça me plaise. Lui a l'impression de se crever pour avancer et moi je ne suis jamais contente de ce qu'il fait.
On a pas beaucoup de goûts en commun, alors.....

Mauvaise période, mais bon ça ira mieux .... Il faut comme toi que je lâche un peu de leste, faudrait que je fasse garder les titis par les parrains marraines. Ça sert à ça aussi de les avoir choisi !

Bizes
Séverine
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 24 Août 2010 à 14:57:53 »

Wao les filles ça va pas fort. Courage, le calme après la tempête, la pluie après le beau temps, vous verrez. Ne restez pas sans vous parler avec vos zhoms, il n'y a rien de pire que de ne pas communiquer. J'ai moi aussi cette chance d'avoir un homme irréprochable mais je vous assure que la solidité de notre couple est due à notre communication.
Les photos de vos loulous sont très chouettes, ils sont magnifiques. Je vous en mets 2 des filles.
Elles se chamaillent pas mal en ce moment, c'est assez raide. J'espère que ça ne va pas trop durer. Sinon nous partons en week end en septembre à Marseille, histoire de changer un peu d'air avant l'hiver. Dimanche, nous avons prévu de passer la journée à la montagne, à Briançon, à une heure de route de chez nous. Voilà les news.
Des bises à toutes. Bien du courage et des ondes ++++++ à celles qui en bavent.

Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 24 Août 2010 à 14:59:43 »

J'ai zappé la 2ème photo alors voilà les filles !

Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 24 Août 2010 à 15:00:48 »

Pas terrible la miniature... Désolée. Je vais voir pour en mettre une autre un peu mieux.
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 24 Août 2010 à 15:03:56 »

Je pense que là c'est mieux....

Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 24 Août 2010 à 20:47:54 »

coucou les filles!

merci pour tout, et simplement d'avoir été une oreille attentive.

J'ai vidé mon sac vers 22h le dimanche soir mais pour vous dire à quel point c'était tendu le chien ne voualit pas dormir seul, il me suivait partout, inquiet...  et m'a empéché de dormir jusqu'à 1 heure du matin, il m'a laissé me coucher quand je me suis sentie plus calme...

Très beaux vos loulous et louloutes, un petit faible pour les petits festayres , "sud ouestite" aigue oblige!!!! 

oui, héra, c'est vrai je prends du temps avec chacune des filles individuellement et elles sont bcp plus calmes, je pars faire les courses avec l'une et l'autre rete avec son papa!

et puis moi aussi ça fait du bien de pouvoir être à fond avec l'une...

enfin voilà,

un grand merci , mille bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: