Amniocentèse

<< < (3/5) > >>

Corinne:
Bonjour

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus vite, mais je ne vous oublie pas. Alors, quelle a été la décision ? Cela se passe comment ? Vous sentez vous bien ? N'hésitez pas ...

*les p'tites marmottes*:
Bonjour,
Et merci Corinne de ton message, cela fait plaisir, on n'est pas oubliée !
( merci aussi à Maman Twin ).
Après bien des hésitations, des doutes et des questions ( celles qui sont passées par là comprendront !! ), on a finalement décidé de faire l'amniocentèse mardi dernier ( le 16 ). Ce n'était pas une décision facile, on avait très peur des risques mais le doute soulevé par le résultat de la prise de sang ( même si on nous disait que ce n'était pas fiable ) était trop fort : nous aurions eu peur tout le reste de la grossesse....
Donc on l'a faite et pour l'instant, heureusement, il n'y a rien à signaler...Je me suis bien bien reposée. On craint encore les risques de fausse couche ( apparemment ils seraient très importants les 3 premiers jours donc là c'est bon, mais ils peuvent encore parfois survenir 8 à 10jours après (?)donc on sera complètement rassurés vendredi prochain...).
Après restera à attendre les résultats d'ici 1 mois (mais pour l'instant, ce n'est pas cela qui nous fait le plus peur ).
Voilà pour les nouvelles.
Merci encore à toutes celles qui avaient pris la peine de nous répondre quand on était en plein doute, cela nous avait bien aidés !
A bientôt !

Corinne:
Je suis très heureuse de lire ce billet, d'apprendre que vous avez fait tous les deux un choix qui vous convient et que tout va bien côté bébés. Heureuse aussi de constater que quelques discussions via les forums vous ont aidés à tous les deux, sans vous containdre dans votre décision.

Maintenant, beaucoup de repos ! N'aies pas peur de passer pour une fainéante, c'est pour la bonne cause.  ;D Et si ces bébés sentent que leurs parents les attendent avec beaucoup d'amour et de confiance, ils arriveront au bon moment et dans de bonnes conditions.

Dans très peu de temps, les soucis seront de savoir où caser les lits, le linge, la poussette, les sièges autos ...  ;)

Bon, je retourne à mes gremlins qui ont la varicelle ... dur week-end !

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 21 Janvier 2007 à 16:32:42

Bon, je retourne à mes gremlins qui ont la varicelle ... dur week-end !

Elle a fait des ravages cette année la varicelle. Nous y avons eu droit pendant les fêtes. :-\

Valérie, tu dois te sentir un peu plus sereine pour la fin de ta grossesse.

*les p'tites marmottes*:
Bon courage pour la varicelle !!!

Dans la famille, on y a eu droit presque tout le mois de décembre : mon mari ( oui oui, un grand garçon comme cela !!! ), ma fille ainée et surtout ma 2ème fille ( 2 ans et demi ) qui a eu 40 ° pendant trois jours et plus la place sur son petit corps pour le moindre bouton, c'était impressionnant ; au moins, maintenant elle doit être vaccinée !!! Il n'y a que moi qui l'avait déjà eue à 5 ans donc j'y ai échappé !!!

P'tite Lilli, c'est vrai que + les jours passent et + cela me rassure mais je serai totalement rassurée sur les risques de fausse couche qu'à la fin de la semaine ( et en attendant, j'essaie d'éviter d'y penser ainsi qu'aux éventuels résultats, on verra bien, cela ne dépent plus de nous !! ). Et je me repose, promis !!!!

Bonne fin de journée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente