Amniocentèse

<< < (4/5) > >>

Maman twin:
Oui Valérie reposes toi.  ::)
en tout cas je pense fort à toi et à tes bouts de choux...(tous autant qu'ils sont!) :D
Mes poulettes elles sont en périodes d'incubation  pour la varicelle sans doute car les deux autres petites filles que ma nounou garde sont en train de la développer... On verra dans 15 jours...ça promet! moi qui voulais des vacances pour me remettre de ma reprise c'est gagné!!! :( ;D
Bisous  :)

*les p'tites marmottes*:
Bonjour,

Je vous écris ce message pour tenir au courant toutes celles qui avaient été sympas de nous donner leur avis quand on ne savait plus quoi penser pour l'amniocentèse...
La généticienne nous a appelés aujourd'hui pour nous donner les résultats définitifs ( on avait déjà eu des pré-résultats la semaine dernière mais on attendait la confirmation ) et tout est normal, il ne semble pas y avoir de signes d'anomalie chromosomique....Autant vous dire que nous sommes SOULAGES !!!! Car même si nous étions confiants au vu des signes échographiques, le résultat de la prise de sang nous avait quand même mis un sacré doute ! Mais bon, c'est du passé...
Maintenant, on va pouvoir s'occuper sans arrière-pensée du choix d'une nouvelle voiture et des plans d'agrandissement pour la maison ( on avait laissé tout cela de côté depuis le 8/01...).
Voilà, j'espère que maintenant la grossesse va se poursuivre sans problème mais c'est déjà un GROS doute d'enlevé !!!
Merci encore les filles !
Bonne fin de journée !

P'tite Lilli:
Je te comprends Valérie :D Bonne fin de grossesse  :-*

Maman twin:
Coucou Valérie :)

Je suis très heureuse d'apprendre que tout va bien quelle bonne et merveilleuse nouvelle... :P ;D :D
Allez vite on reprends où on c'était arrêté??  ???
C'est quoi le choix de ta nouvelle voiture??? ???
Bon trèves d'andouilleries (???)  ;D ;D ;D

Gros gros bisous :-*
A+

Corinne:
Super d'avoir de bonnes nouvelles !

Alors bonne fin de grossesse et on reste fidèles au poste pour garder le moral au beau fixe !

Alors, quelle voiture (oui, à la fin ?  ;D)
Bisous, Corinne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente