club des chomeuses

<< < (18/44) > >>

lauryanne:
boooooooooooooo ya des truc pas bien qui passe sur ce fil ;D ;D
si jenny est la mere de massive et mesoke qui sont donc jumeaux qui on eu eux aussi des jujus :o :o :o
mais ou on va ;D ;D ;D ;D
si ca passe pas chez delarue ca ;D ;D ;D ;D ;D

TWINNIES:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 19 Août 2009 à 12:53:47

PS. Je me doute que t'avais compris, mais au cas où quelqu'un d'autre ne l'avait pas compris  :P ;D

Style une blonde  ;D

SaShymy:
Je retire ma phrase précedente... appelée par une boite d'interim... je ne sais pas, la société qui recrute, je la connais, j'ai déjà travaillé dedans... reveni_r dans le même service, à un poste moindre, pourquoi pas.... maintenant, niveau salaire... 8,82 de l'heure.... il faut dans ce cas, que je trouve une ass mat tout près histoire de laisser les loulous le moins de temps possible.... mais ça reste difficilement rentable (celle que j'ai rencontré me prend 3,10 de l'heure par enfant)
Mais, bon, ça se décante, et comme tu dis mesoke, il vaut mieux avoir le moins de trou possible dans son cv, même si c'est pour élever les enfants.....

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Sand et ses 3 gars le 19 Août 2009 à 13:08:40

Mais, bon, ça se décante, et comme tu dis mesoke, il vaut mieux avoir le moins de trou possible dans son cv, même si c'est pour élever les enfants.....

perso dans mon cv, je ne fais pas apparaitre mes congés parentaux car j'étais "encore comptabilisée dans le personnel"
j'ai mis aussi mes 2 formations faites lors de mon dernier congé ainsi que mon bénévolat

Si à l'entretien, j'aborde le congé parental, je fais le parallèle entre m'occuper de mes 4 enfants, les formation,  l'asso

Stéphanie06:
Sur mon cv j'ai également bien mis l'accent sur le bénévolat et mes actions de formation. En revanche, concernant la longue période sans emploi, la première fois que je suis allée au pôle emploi, la personne qui ma reçue regarde mon cv et me dit: "dernier emploi en 2002? Vous avez fait quoi depuis 7ans????????". Et moi: "ben j'suis tombée enceinte très peu de temps après mon licenciement (3 semaines) et j'ai eu 2 fois des jumeaux à 3 ans d'intervalle et 2 congés parentaux l'un après l'autre...". Et elle: "Ah ben oui évidemment!! (mais elle ma dit ça en plaisantant et non de façon péjorative)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente