club des chomeuses

<< < (44/44)

marion06800:
 :D :D le fil est dans "tout est rien" .. rencontre entre sudiste  ;)

Lilean:
Citation de: Mafalda♥ le 21 Avril 2010 à 14:09:40

Lilean, je n'attends rien du Pole Emploi par contre beaucoup de l'APEC car ils sont très compétents, mais encore faut-il être cadre... Ce n'est pas le cas de tout le monde je le sais. Moi ils m'ont énormément aidée et sont très pro.
J'habite à Montpellier, et toi? Mon email (donc mon nom) est dans mon profil.

Je t'ai envoyé une demande de contact  ;). J'habite dans l'Ain. Je t'envoie par viade*o des informations sur mon contact en informatique.

S.V.:
hello, les filles , grand nouvelle, je retravaille depuis début mai  ;D

Mafalda: un conseil, saoule le pôle emploi pour te faire inscrire à l'APEC, rien à voir en ce qui concerne la gestion des cadres.
De plus sans être suivi par eux, comme tu as côtisé tu peux assister te faire inscrire à leurs ateliers ( réseau, présenter son offre de service ...)
Cela te sort de ton isolement et de ta recherche derrière ton pc.
On peut en discuter en MP si tu le désires

Mafalda♥:
Merci Souris, j'ai pu avoir un suivi APEC en les contactant directement et ce contact a été fructueux puisque je fais un stage dans une société de traduction à la fin de l'été et que je commence un Master de Traduction à la rentrée. Réorientation amorcée!
Une chose est sûre c'est que les réseau pro sociaux sont hyper importants dans les démarches de recherche et de motivation. J'ai déjà été contactée et ça booste le moral.
Félicitations pour ton nouveau travail, tu fais quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente