club des chomeuses

<< < (43/44) > >>

Lilean:
Mafalda je me retrouve un peu dans ton discours, et moi aussi je pense également au télétravail mais plutôt en secrétariat-comptabilité (j'ai 11 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction et j'ai un BTS d'assistante de gestion).

N'attends pas grand chose du pôle emploi, personnellement ils ne m'ont encore rien apporté. Quand au montant des assedics je perds environ 30% de mon salaire antérieur ce qui fait quand même un gros trou  :o

J'ai fait un bilan de compétences qui ne m'a pas non plus apporté grand chose, puisqu'il m'oriente vers mon métier. Côté formation, avec le Greta, j'ai 2 formations prévues pour me remettre dans le bain, une en Anglais et une en Compta.

Je suis sur Viade*o également je peux te donner mon mail en MP si tu veux. Tu habites dans quelle région ? J'ai un contact qui bosse dans l'informatique qui pourrait éventuellement t'intéresser.

Mafalda♥:
Oui c'est clair mais mon homme m'aide quand même beaucoup en temps normal, avec les petites ou avec l'appart... J'espère qu'une fois qu'il aura terminé la transition de remplacer son chef, ça ira mieux car c'est un sacré sacrifice pour nous tous. Avant ça, tout se passait au mieux.

Marion, je pense qu'effectivement, vu tous les problèmes que tu as eus avec Joan et Ryan, tu ne pourrais pas bosser/faire la boniche/l'infirmière/la maman. Je salue ton courage et j'en parlais même à ma maman ce matin (en lui montrant les photos de tes merveilles). Tu habites le sud non? Cool que tu puisses t'évader le week-end, moi c'est vrai que je le fais encore trop peu car toutes mes copines qui sont mamans bossent et restent en famille, donc moi je fais de même.

Lilean, je n'attends rien du Pole Emploi par contre beaucoup de l'APEC car ils sont très compétents, mais encore faut-il être cadre... Ce n'est pas le cas de tout le monde je le sais. Moi ils m'ont énormément aidée et sont très pro.
J'habite à Montpellier, et toi? Mon email (donc mon nom) est dans mon profil.

Baldi:
Mafalda, c'est pltôt positif non?? Toi qui n'as pas trop envie de reprenfdre le travail., cela te laisse encore 2 ans pour "trouver" ce qui te conviendra, ou te pérféctionner  ;)

marion06800:
oui j'habite a coter de nice  ;)

mais dit moi je vais faire du h.s. mais tu sais qu'on se retrouve entre " sudistes" a NARBONNE le week end de la pentecote ?
moi j'y vais de samedi a dimanche (pic nic le dimanche avec les filles du forum dans un camping )
tu es a coté  8) sa serait dommage de se louper  ;)

Mafalda♥:
J'en parle à mon homme!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente