club des chomeuses

(1/44) > >>

marion06800:
voila la situation est nouvelle pour moi je vais etre licencié a la fin de mon congé mater apres 7 ans dans la meme boite ...je pense pas etre la seule maman sur le forum a me retrouver du coup au chomage ..alors voila un petit fil pour qu'on discute de notre quotidien , de nos droits , de nos futur entretien d'embauche ...

Val (J.Y.R.P.):
je suis pas démissonnière de mon poste
j'ai prévenue de mon patron de mon non retour par lettre recommandée en demandant uen rupture de contrat à l'amiable.
Le boss a refusé
Je suis donc depuis le 1 avril , sans emploi , ça c'est sure : lui dit démissionnaire, moi pas

reste que je suis demandeuse d'emploi

marion06800:
ah merd* .. moi aussi sa s'appel une rupture de contrat a l'amiable comme ça pas besoin de trouver un motif de licenciement et j'ai droit au chomage mais la difference c'est que mon patron a accepté ...sa doit pas etre evident dans ton cas non mais quel co* j'avait un peu suivi dans le post les histoire de ton boulot ... tu coup tu as droit a rien comme indemnité ?  ben moi j'ai du nouveau une copine travail dans la cantine d'une maternelle c'est sur tu gagne pas des masse mais quand t'as 3 enfant comme moi c'est le top ..pas de mercredi ..vacance scolaire (par contre pas payé mais les assedic prenne le relais apparement ) donc je vais m'orienté vers là pour septembre .. en attendant de trouver mieux  ;)

Val (J.Y.R.P.):
pour l'instant, je suis au point mort

mais soulagé de ne pas retourner dans cette boite car c'est le stress

Je vis au dépend de zhom  ;D ;D

j'espère vite trouver autre chose : le souci est que je ne suis pas seule à chercher

Baldi:
Salut,
je peux vous rejoindre???
Je suis une ex-chomeuse, (je n'y ai plus droit), car j'ai changé de job et bien qu'ayant passé tous les assessments(tests), je devais signer le contrat. Mais quand ils ont appris que j'étais enceinte (ben oui ça arrive), ils n'ont plus voulu de moi.... du coup j'ai couvé tranquille et profité d'être auprès de mes bébés durant la 1ère année de leurs vies.
Là, c'est fini, je suis "juste" une maman.....vivant en Suisse, je n'ai droit à RIEN, mais je m'en fout, on fera donc avec ce rien et je resterais à la maison:-)))
Z'avez quand même de la chance en France, par rapport aux prestations sociales, en plus chez nous, un départ " a la miable" te fait perdre 3 mois de chomâge, pénalités qu'ils disent !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante